Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1_URBAN SPORT_1.6 TDI_BLANC GLACIER


clementes

Messages recommandés

Sa y ai, les Bose sont montées, un grand merci à "Audiman-Bzh" pour le superbe tuto :)

 

Place aux photos:

 

8wg7.jpg

 

1xt2.jpg

 

myx7.jpg

 

mceb.jpg

 

etve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui je me doute, j'ai quand même mis 5H00 pour y faire dans les règles et proprement. Je suis très contant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui.

Pour l'astuce, j'ai été dans une CC "Volkswagen Utilitaires" avec une remise de 16%, chose que je n'ai pas eu chez la CC Audi. (Car j'ai quand même faire des demandes de devis)

Donc je pence avoir trouvé la solution pour l'achat des accessoires et pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bein pour ma prochaine commande j'essaierai comme ça

 

Sinon je compte faire une commande chez pogiparts tu me confirme que la qualité est au rendez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Pour ce qui est de Pogipart, la qualité est bonne j'ai même été surpris lors de la réception du colis car je m'attendais à un simple contour en 3M or c'est une fine tôle alu préformée trés bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit souci, mon plafonnier s'allume en en "Flash" (1seconde) puis s'éteint. J'ai regarder le fusible correspondant, il est en parfait état.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça, l'éclairage d'ambiance des portières marche parfaitement.

 

J'ai bien les boules. Si vous avez une solution avant d'aller chez le CC et payer 500€... :angry2: :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit souci, mon plafonnier s'allume en en "Flash" (1seconde) puis s'éteint. J'ai regarder le fusible correspondant, il est en parfait état.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça, l'éclairage d'ambiance des portières marche parfaitement.

 

J'ai bien les boules. Si vous avez une solution avant d'aller chez le CC et payer 500€... :angry2: :angry2:

 

Elles sont d'origine ou tu as changé les leds??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite photo pour montré que je suis toujours présent :)

 

Lundi RDV chez Audi pour mon histoire de plafonnier.

 

369211IMG3614.jpg

Modifié par clementes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle A1 Mister Clementes des nouvelles des pédaliers ?

Et le shadow look est magnifique sur une blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu ouvres ta porte, tu as bien l'indication sur l'ODB ? car ça pourrait venir du contacteur de porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé des étapes sur la voiture de Clementes, magnifique le résultat des grilles Bose, tu dois kiffer.

J'ai reçu les miennes aussi c'est la prochaine étape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi n'a toujours pas de réponse à m'apporter pour le pédalier.

 

Lorsque tu ouvres ta porte, tu as bien l'indication sur l'ODB ? car ça pourrait venir du contacteur de porte :)

Oui oui le contacteur fonctionne puisque lorsque j'ouvre les portes l'éclairage portière s'allume.

 

Tu as failli te prendre une branche sur le capot ?

Non, c'est une branches qui est tombé devant le portail, c'était la petite surprise du soir en rentrant du boulot.

 

Je ne regrette rien de ses grilles Bose.

Modifié par clementes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant deux jours je roule en 1.2 TFSI, quel changement :)

Je posterai des photos ce soir.

 

Sa doit en effet te faire une sensation bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jante acier avec enjoliveurs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique lol. Les phares arrière ne sont pas à LED mais en ampoules traditionnelle, ça enlève pas mal de charme.

 

Par contre le vitrage privacy est vraiment top, il faudrait que je trouve un équivalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outchh mes yeux, enjoliveurs IMMONDE :P

J'ai vraiment du mal avec le toit d'une couleur différente du reste de la voiture, j'aime pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévue j'ai récupéré mon A1, tous re-fonctionne comme avant et la garantie à fait fois. (Gros smile :icon6: )

 

D'après les techniciens, ils auraient changés un module électronique qui gère le pack LED. Ouai ok pourquoi pas lol

 

Et pour clore le tout, j'ai eu le droit à un petit cadeau d'excuse bien sympathique.

 

Avant de reprendre route, petit tour obligatoire vers la S1 en blanc glacier, wahouu qu'on si sent bien dedans.

 

435783IMG3681.jpg

 

310626IMG3677.jpg

 

297375IMG3678.jpg

Modifié par clementes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais être interdit des A1 comme sa , il me prête sa , j appel mon pote lui dis viens me chercher ou je prend le bus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j imagine

Dernière fois que j y suis allez a la concession , la S1 étais pas la , le vendeur l avais pris le weekend pour essai client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...