Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non sur autoroute je l'ai remarqué y a quelques temps mais avec les vacances j'ai pas eu le temps donc j'y vais a la rentrée ;) oui j'espère que ca va arranger tout ca l'équilibrage ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'espère aussi que c'est qu'un équilibrage

Pense à nettoyer régulièrement les trous de ventilation de tes disques ils se bouchent très rapidement et ça peut engendrer des petites vibrations au freinage

Si ils sont bouchés trop longtemps ca peut conduire au voilage des disques

Posté(e)

Oui je les nettoies au kracher souvent!!! J'en profiterais d'aller a la CC pour leur faire bien nettoyer les freins et trous ;) je pense que c'est l'équilibrage car c'est a 130 que ca vibre bcp et non lors de mes freinages mais ça peut venir des disques aussi... Je vous dirais tout ca ;)

Posté(e)

A merde ! C est récurrent ses tremblement a 120 130 :-( moi aussi !

Posté(e)

Le gars de l'accueil chez Audi m'a dit que si ca tremble a 120 km/h c'est l'équilibrage des roues AV si c'est a 130 c'est l'équilibrage des roues AR... Je vais faire l'ensemble et je verrais ;)

Posté(e)

Lepit j'ai le même soucis que toi depuis que mes disques ont été changés !! Tient moi au jus! Moi la seul soluce est de rouler au dessus de 130 ce qui est toujours le cas!!

Posté(e)

Oui je te dirais rouminet.... Oui sur autoroute c'est 120 ou 140 km/h pas le choix!!! Sinon c'est désagréable. Je vous tiens au jus de ce qu'il me feront et diront ;)

Posté(e)

Ces sieges + le gris daytona :love:

Posté(e)

On peut echanger nos sieges avant la vente ? :vert:

Posté(e)

Mdr... Ca sera pas le même prix pou la mienne!!! Car les sièges donne une Tite plus value ;)

Posté(e)

C'est sur, vu le prix de l'option a l'achat :icon41:

Posté(e)

C'est sur que je l'anime donc il t a du monde qui pass lire et mater les photos, et dimanche il y en aura d'autres Nico ;)

Posté(e)

De la boulette c'te caisse

+1

Tu as fait un nettoyage pour demain... ;)

Moi je vais la voir en vrai demain!! Et je vais essayer ses fameux sièges F1.. :D Enfin je m'avance peut être.. :je_sors:

J'ai fais de même avec la mienne afin que nos deux belles soient rutilantes demain!

Posté(e)

Joli RS3 !

Les inserts Alu Race, les Recaro et les triangles Audi Exclusive c'est comment dire... somptueux :lover: :lover: :lover:

Posté(e)

Tu devrais éviter de mettre tes plaques .. :jap: :bien:

Superbe sinon ;)

Posté(e)

tous les premiers dimanche de chaque mois il y a un rassemblement de voitures anciennes et nouvelles ou on peut échanger et partager notre passion et aujourd'hui j'ai rencontré Nico (sauveur sur le forum) et sa superbe RS3, on a pu discuter et échanger nos avis et partager autour de notre passion. Super rencontre ou on a fait quelques photos avant de partir :) :) :)

957075image489.jpg

Posté(e)

Hey !!! Très très sympa ce petit shooting Blanc/Gris ! Très belles :bien:

Y a pas à dire, sur RS3 Gris Daytona les barres de toit c'est vraiment magnifique !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Les 2 sont magnifiques

Ma préférence du côté Daytona quand même.

Sobre et racée

Posté(e)

Clair que les barres de toit c'est superbe, sur n'importe quelle couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci à vous.... C'est super de rencontrer un autre possesseur qui plus est, tout aussi passionné que moi pour les voitures de sport :) et ça fait bizarre d'en avoir une dans le rétro LOL, ca m'était jamais arrivé et c'est vrai qu'elle bien large a l'avant.... On la reconnaît de suite :) :) :)

Et je dois dire qu'en blanc, elle est très belle ;)

Posté(e)

Ah j'oublié apres réflexion je ne suis plus vendeur.... Et ce matin si j'avais voulu, elle était vendu et au prix que je voulais :) mais je regrette pas de la Garder :)

Posté(e)

Tu voudrais pas échanger tes inserts Alu Race contre des inserts Piano Laqué à tout hasard..? :nawak:

Posté(e)

Re! Didier!

Bien belles photos pour de bien belles voitures! ;) Si le blanc est beau en effet, ta configuration est à couper souffle! Et ça fait hyper plaisir de rencontrer des passionnés, on a passé un bon moment en effet à papoter comme deux commères!

C'est vrai que 2 RS 3 qui se suivent ça ne passe pas inaperçu pour le coup!

Le bruit que donne les "tubes" que tu as mis et géniale! Ca fait peur aux cyclistes! ;) Je pense que je le ferai! En plus tu me dis que ça "débride" un peu le moteur à bas régime!

Pour ce qui est des photos on était suffisamment loin l'un de l'autre pour éviter les coups de portière d'une éventuelle autre voiture, mais cela n'a pas facilité la prise de vue!

Pas grave on en refera! ;) On ira se promener par là pour profiter de nos belles!

Sinon je suis bien content pour toi que tu restes dans la famille des RS3.

Au passage je suis fainéant car je n'ai pas mis les photos que j'ai prises! Mais je compte bien le faire!

Et demain c'est vitres teintée :bigsmile: