Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle commande A3 berline S-LINE


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente étant tout fraîchement arrivé !

 

JB

29 ans, originaire d’île de France

 

Véhicule actuelle : AUDI A4 B8 2011 Advanced édition plus TDI 136ch gris quartz 17" 62000KM

 

Je viens de passer commande d'une A3 BERLINE TDI 150 S-LINE :icon_biggrin: il y a une semaine !

 

Jante 18" d'origine S-LINE

 

Concessionnaire : AUDI CENTRE ...

 

OPTION : Peinture gris daytona

Advanced key (je fais toujours tomber mes clefs alors :icon_lol:)

Pack connectivity (sans GPS car utilisation très rarement)

Feux LED

Rétros rabattables électriquement ( flémard que je suis )

Pack aluminium intérieur

Suppression totale d'ID

Audi parking system

Extension de garantie 2 ans ou 80000km

 

Bon parlons de ce qui fâche ! remise de 8% et livraison mi-juin.

Pour ce qui est de l'extérieur je l'ai prise sans kit S-LINE extérieur car c'est assez cher je trouve et que 95% des S-LINE vendu ont l'option ça changera :icon_wink: (j'ai jamais vu de S-LINE gris daytona LED sans kit S-LINE extérieur).

 

Projet : installation pédalier alu, vitre teinté et jante 19" RS6 si les finances suivent ces prochain mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: j'ai toujours penser que l'A3 berline aurai été choisis par des conducteurs d'A4 qui a force d'attendre la nouvelle version ce seront pencher vers celle-ci

 

Et la berline même sans le kit s-line ext est très jolie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Umit, c'est effectivement ça.

 

Je me tourne donc vers cette A3 BERLINE car selon les dernière news, la prochaine A4 B9 ne sera dans les CC qu'a partir de la rentré 2015 au plus tôt !

 

Ma B8 vieilli bien mais à mon gout mais après voir essayé la nouvelle A3, j'ai craqué :tourne: surtout pour la nouvelle planche de bord épuré avec l'écran rétractable.

Je compte la garder 3 ans le temps de voir venir la nouvelle A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

j'ai été chez mon CC hier et justement ....

 

2014-013.jpg

 

Oui c'est celle la, manque les feux LED et la suppression des anti-brouillard par des entrées d'air latéral à la place

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Tu peux me dire quel est ta concession car en ce moment audi bauer Saint Oeun arrive difficilement à me faire 5,9 % en comptant une extension de garantie dont je me fiche mais ça permet pour la "con cession" euh concession d'augmenter son taux de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Tu peux me dire quel est ta concession car en ce moment audi bauer Saint Oeun arrive difficilement à me faire 5,9 % en comptant une extension de garantie dont je me fiche mais ça permet pour la "con cession" euh concession d'augmenter son taux de remise.

Merci à tous pour l’accueil, et pour te répondre j'étais client dans une concession du sud parisien et pour la nouvelle A3 il me proposait 6% mais avec minimum 2 assurances pour plus de 35€/mois lol !

J'ai profité d'une mutation afin de comparer avec des CC dans la région centre, la meilleure m'a donc proposé 3200€ de ristourne env 8% (sans obligation de prendre les assurances, mais perso j'ai prit véhicule de remplacement pour 6€/mois) et le prêt d'un véhicule de courtoisie car du coup je fais l'entretien de mes 60000km chez eux :icon_biggrin: pour l'A4 actuel !

 

​Apparemment ils ont env 10% de marge donc difficile de négocier au dessus :icon9:, et selon mon nouveau commercial, les assurances ne sont absolument pas obligatoires (grosse commission pour les vendeurs).

Si tu veux les coordonnées du CC on vois ça par MP :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : que pensez vous des mandataires type élite auto ou autoplanet ? Visiblement ils font 11%

Modifié par Jandb75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoplanet est à 12% (important, les options aussi ont une remise) et je regarde de ce côté pour le remplacement de mon actuel ;)

 

J'appellerai aussi autoIES mais je pense que ce ne sont pas des française (d'où la nécessité de mon appel)

 

Pour Autoplanet, je ne suis encore jamais passé par eux, mais de ce que j'ai lu et ce que le gars m'a dis, il traite avec 2 concessions en France, en IDF la plus proche est dans le nord (A priori ce serait Valenciennes de ce que j'ai lu sur un autre forum, mais ca a pu changer depuis, et tu traite directement avec la concession, tu signes le bon de commande à ton nom à la concession.

 

C'est la concession quoi rémunère ensuite Autoplanet, donc aucun intermédiaire.

 

En fait c'est plus un courtier qu'un mandataire, de ce qu'il apparait de mes recherches ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : que pensez vous des mandataires type élite auto ou autoplanet ? Visiblement ils font 11%

Je m'étais orienté vers eux aussi mais la différence c'est le service je pense ! On sera mieux accueilli chez un CC pour tout service si le véhicule a était acheté dans le réseau surtout dans la CC à mon humble avis !

Les mandataire sont intéressant (surtout pour les marque française souvent plus de 20% de rabais) mais il faut voir le service après vente ainsi que les délais de livraison !

Je me suis décidé en faisant le calcul que ça se joue à 3% mais j'y gagne en service de proximité, conseil et moyen de négociation pour une future acquisition (A4 B9 :icon_smile: )

 

Par contre si les mandataire avaient eut dans les 13-14% il y a pas photo ! je me serais rapproché fortement de cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les berlines A3 c'est actuellement 11% et si je calcul avec les frais + les options qui sont moins remisées j'arrive à un peu plus de 10%. Ça fait une sacrée différence par rapport au 5,9 % de ma CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les berlines A3 c'est actuellement 11% et si je calcul avec les frais + les options qui sont moins remisées j'arrive à un peu plus de 10%. Ça fait une sacrée différence par rapport au 5,9 % de ma CC

 

c'est clair, au moins les chiffres ne mentent pas eux :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les berlines A3 c'est actuellement 11% et si je calcul avec les frais + les options qui sont moins remisées j'arrive à un peu plus de 10%. Ça fait une sacrée différence par rapport au 5,9 % de ma CC

 

Au temps pour moi (ou "autant" comme vous voulez ^^), les 12% c'est sur la sportback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au "temps" et "autant" les deux se disent vraiment le premier étant le terme original (expression de chef d'orchestre lorsqu'il se trompaient, il disait au "temps pour moi", c'est devenu avec le temps autant pour moi dans le sens, c'est égal pour moi ;)

 

C'était la minute culture par greg, :lol:

 

Normal, elles sont plus récentes aussi !

 

EDIT : Bon, bah grillé :D

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Bon, bah grillé :D

 

:roi:

 

Ca explique sans doute pourquoi les délais pour avoir une berline sont plus longs que pour la SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de téléphone de ma CC, livraison avancée début mai :icon_biggrin:

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116284tumblrn23e27Vgzz1qzr3gjo1500.jpg[/url][/img]

 

calandre sans kit S-LINE et sans antibrouillard type full LED A3 berline

 

photo A3 berline outre atlantique car feux orange dans les optiques !

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arrivée du véhicule en concession vendredi dernier, j'ai appelé pour la prendre en compte que le 10 juin car j'ai encore mon A4 sur les bras au moins 2 semaines encore !

Je passerai la voir tout de meme avant le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://postimg.org/image/gq0cygd1n/

 

http://postimg.org/image/6h7vsmozv/

 

http://postimg.org/image/6rfebz3m3/

 

http://postimg.org/image/og2jpupzf/

 

je suis passé au CC pour un aperçu de ma nouvelle A3 voici quelques clichés smartphone !

 

elle est toujours sur cales d'ou la hauteur ;)

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ça donne sur PC, mais en tout cas sur port on vois que les adresses mais pas de photos ni de lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai reposté les liens :race: plus haut.

 

Par contre, je n'arrive jamais à mettre les images directement dans le post :mur: !!!

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pour cela que j'ai pas pris le kit S line extérieur ;)

trop commun sur la finition déjà

 

DSC_1177.jpg

 

DSC_1163.jpg

 

DSC_1148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j-1 :malelovies:

livraison demain à 11h

 

je pense changer les jantes par des style S3 de LD prestige en 18"

mais j'hésite à revendre ceux d'origines car vu le prix en CC, je ne sais pas trop combien je peux en tirer ?

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux garder ses jantes d'origine, en cas de revente

Des jantes d'origines sur eBay sont dans les alentours de 1200-1700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...