Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je vient de la section S3 8L , que je vais changer donc pour une audi tts, je voudrais savoir quel sont vraiment les points à vérifier sur ce modèle et si il y a eu des rappels constructeur ?

A t'il une grosse différence de son entre la sono Bose et celui d' audi ?

Ce sera donc un modèle de 2009 .

Posté(e)

A ma connaissance, il n'y a pas eu de gros soucis, c'est un modèle relativement fiable avec des éléments (moteurs/boite) largement éprouvés.

C'est un excellent choix..

Pour la sono, c'est de l'avis de chacun.

Le Bose est un peu mieux que la sono de base, mais de toutes façons, ce n'est jamais une super qualite de son (impossible a avoir dans une voiture de toutes manières).

Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement pour le système Bose (j'ai eu des Audi avec et sans).

En fait je suis TRES difficile vu que je travaillais dans le milieu du son, du coup je trouve que le son est c'est soit moyen, soit médiocre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour les infos .

Donc logiquement elle arrive samedi je vous ferais sa présentation et le plus important des photos lol .

Posté(e)

oui le plus important!!!

Posté(e)

Ayer le petit bolide et entre mes mains vraiment trop canon et la conduite et vraiment perfect :

Voila les photos tant attendu .

760697TTSARRIERE.jpg

421557interieurtts.jpg

235130siege.jpg

Posté(e)

elle est magnifique comme ça !!! Samoa orange ? et l'intérieur avec les coutures de la même couleur :malelovies: ..juste parfaite . Profites en bien :race:

Posté(e)

Sympa comme modèle :bien:

J'aime beaucoup les Recaro !

Posté(e)

elle est magnifique comme ça !!! Samoa orange ? et l'intérieur avec les coutures de la même couleur :malelovies: ..juste parfaite . Profites en bien :race:

oui c'est bien samoa orange c'est vrais que cette couleur et magnifique, j'avais hésité à prendre car j'avais jamais vu cette couleur mais quand je l'ai vue sa à était coup de coeur de suite lol .

Posté(e)

ah oui pas mal dit donc

on voit aussi un S3 imola dans le fond ...

Posté(e)

Une couleur qu'on vois pas tout les jours faut oser :D

Juste une petit question c'est un scirocco R derrière ?

Posté(e)

a vue de nez non pour le scirocco

Posté(e)

En tout cas niveau couleur tu aime que sa flash :D

Posté(e)

ah oui pas mal dit donc

on voit aussi un S3 imola dans le fond ...

Oui mon ancienne maintenant :( elle à était vendu à une personne de lyon , mais bon la TTS et la maintenant :D

Une couleur qu'on vois pas tout les jours faut oser :D

Juste une petit question c'est un scirocco R derrière ?

Non scirocco 2.0 TSI 210CV .

En tout cas niveau couleur tu aime que sa flash :D

J' avoue j'aime avoir des couleurs assez rares et c'est surtout que je l'ai trouve magnifique c'est le principale :wub:

Posté(e)

pour l'avoir vue , elle rend mieux en réel que sur photo ..

Posté(e)

Merci french, bon j'ai pris rendez vous mercredi pour lui mettre les vitres teintées, je vous posterez les photos du resultat avec le teintage .

Posté(e)

sympa, et les sièges... magnifique

J'adore le mélange de couleur de la première photo !

Posté(e)

Ah j'ai hâte de voir le résultat après teintage :jap:

Posté(e)

oki ^^ tu le fais ou ?

Je le fait à relook cars à arras .

sympa, et les sièges... magnifique

J'adore le mélange de couleur de la première photo !

Sa tu peux le dire je suis servit niveaux couleur mdr

Posté(e)

Il est pas parti en voyage en Afrique de l'ouest avec ton mandat cash ?? Vérifies que t'as bien un 2L sous le capot et pas un moteur de 2cv :up1:

J'apprécie vraiment la couleur de ta TTS, c'est "exclusif" et pas too much je trouve !

Posté(e)

:ripeer: Mdr t’inquiète pas c'est bien un 2.0 tfsi 272cv .

Oe c'est clair que la couleur pète grave, c'est sur que tu passe pas inaperçu avec cette couleur mais bon, tout les gens que je connaisse trouve la couleur tout simplement MAGNIFIQUE .

Bon place au photos du teintage de vitre 15% et franchement sa change à mort le véhicule, en tout cas j'en suis super content le gars qui me la poser boss super bien à un superbe tarif :bien:

53054220140326183817.jpg

18050320140326183800.jpg

La finition au top .

71889220140327173918.jpg

Posté(e)

Ah ouais, ça rend vraiment bien !! Magnifique :malelovies: La mienne y aura le droit cet été, quand je ferai un tour chez les Bretons ! ;)

Posté(e)

Original, ,e serais curieux de le voir en vrai :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit commande de produit de nettoyage passée chez cleanyourcar, la TT à eu le droit à un bon nettoyage carrosserie sa lui à fait le plus grand bien car elle était bombarder de goudron :icon_eek:

Une partie du matos de nettoyage :

mini_311546201404090835341.jpg

La TT après sa douche moussante

593776201404131613321.jpg

Résultat final ( désoler je n'ai pas pris de photos de toutes les étapes de lavage, j'ai oublier de les prendre j'y ai repenser quand j'avais finit :icon_lol: )

25451120140413203904.jpg

315466201404132039131.jpg

Posté(e)

Elle est trop belle ta TTS sérieux... j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

superbe ce TTS, j'adore la couleur

Posté(e)

Merci les gars c'est vrais qu'avec cette couleur elle rend super bien et la cire lui à redonner un superbe éclat .

Posté(e)

Quand je vois le resulta jai hate de recevoir mon canon a mouse :D

Posté(e)

Je vois des micofibres Monster, très bon produits. :)

Posté(e)

Tu va pas étre déçu du canon sa mousse vraiment fort c'est top .

Je lai reçu vendredi, impatient je lai test direct lol impressionnant la mousse javais l'impression d etre en soirée mouse xD

Je me suis fais avoir jai fais ma petite A1 des collegue sont venu et on regard et mon ramer leur voiture aprem nettoyage et plus de produis mdr