Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr ils t'ont bien eu, fallait les faire passée à la caisse mdr :icon_razz:

Pas grave :D

Je chercher un bon produit pour le nettoyage en mousse j'attends le auto finesse

Posté(e)

Pour le prélavage moussant j'utilise le autofinesse et j'ai pas en m'en plaindre il marche très bien .

Posté(e)

Pour le prélavage moussant j'utilise le autofinesse et j'ai pas en m'en plaindre il marche très bien .

C'est bien se que je penser :D je vais en commande ( faut réussi a en trouver ) mes avec notre partenaire http://www.fbdetailingshine.com/boutique/ cela devrai arrivée assez vite ;)

Posté(e)

mon beauf a la meme merco ( grise métal d' origine avec les jantes gris anthracite)

;) jolie duo

Posté(e)

Très sympa avec les vitres teintés.

Pour un bon snow foam je conseille le PH Neutral de valet pro, après en avoir essayé un bon paquet je reviens toujours au même. Y'a Dodo Juice qui vient d'en sortir un aussi, il me fait de l'oeil. :)

Posté(e)

Je viens de voire les plaques lool

59 tu es de valencienne? mdr

Très sympa avec les vitres teintés.

Pour un bon snow foam je conseille le PH Neutral de valet pro, après en avoir essayé un bon paquet je reviens toujours au même. Y'a Dodo Juice qui vient d'en sortir un aussi, il me fait de l'oeil. :)

C'est possible d'avoir un lien pour les produi? car je suis entrain d'en tester lol

Posté(e)

Pas de soucis lol

Merci beaucoup je vais test tout sa car j'ai testé avec le meguiars mes cela fais une aussi grosse mousse

Posté(e) (modifié)

faut un agent moussant (snow foam ) et un shampoing (hard ou neutre) en fonction de ce que tu veux

Modifié par Kev006
Posté(e)

faut un agent moussant (snow foam ) et un shampoing (hard ou neutre) en fonction de ce que tu veux

Merci de cette explication

Je début la dedans je viens d'avoir mon karher et le pistolet a mousse :s

Posté(e)

pas de soucis, c'est compliqué les début. enfin même si je te conseil de pas entrer dans le cercle des gros malade du nettoyage, ta carte bleu prend une claque

Posté(e)

:up1: c'est vrai que ça chiffre tous les produits, machines et accessoires c'est un truc de dingue lol! Faut acheter au fur et à mesure!

Posté(e)

A c'est super qu'il y a les autre produits sa coûte :D Jai deja passer la gomme etc ... plus de 100€ lol xD

Posté(e)

Je viens de voire les plaques lool

59 tu es de valencienne? mdr

C'est possible d'avoir un lien pour les produi? car je suis entrain d'en tester lol

Non pas vraiment du coté de valencienne, je suis plus du coté d'arras .

Petite modification sur les palettes de volant, sa donne un look encore plus agressif à l'intérieur j'adore :

137682PALETE428195905.jpg

Posté(e)

bizard j'ai deja vue ce type de palette ^^

Posté(e)

Ah bon, tu as les mêmes peut étre ? Lol

Ou c étais les siennes mdr

Posté(e)

Bon bientot le changement des pneumatiques sur la TT je pense prendre les DUNLOP sport max RT j'espere qu'elle vont etres collé au sol lol .

Posté(e)

C'est ceux que j'ai sur la TTS et ils sont terribles !!

Posté(e)

Essai les Michelins Pilot Super Sport.

Tu verras, c'est autre chose que les Dunlop...

Posté(e)

Petite différence pardon, je n'ai pas les Dunlop SP Maxx RT mais SP Maxx GT ;)

Personnellement les meilleurs pneus du marché à mon sens sont les Michelin PS3 :jap: Je les remettrai au prochain train de pneus c'est certain.

Posté(e)

;) Moi je ne jure plus que par Michelin (même si je suis très satisfait de ces pneus qui étaient tout neufs lors de l'achat de ma TTS), car l'adhérence du pneu ne varie presque pas sur toute sa durée de vie, puis personnellement je trouve qu'ils ont une bonne longévité (15000-20000 sur mon ancienne A3). Et niveau adhérence sur sol mouillé c'est vraiment incroyable, sans parler bien entendu de l'adhérence sur sol sec qui est monstrueuse. Aucun couinement en virage soutenu, le pneu ne faiblit pas.... c'est top ! Je n'ai jamais essayé le PSS mais ses perfs sont très très proches du PS3 d'après les différents sites. Et son prix est quasi identique à ce que je vois.

Posté(e)

Je pense rester quand meme sur les dunlop sport max RT qui d'après different test sur le net il s'avère qu'ils sont top, les michelin sont 40 euro plus chère par pneus que les dunlops surtout sachant que je change les 4 sa me fait 160 de plus =/ .

Posté(e)

:jap: De toute façon ce sont de très très bons pneus, tout en haut de l'échelle ... Donc tu seras pas déçu quoi qu'il se passe :rolleyes:

Posté(e)

Quelqu'un connait il le code couleur des mes jantes ?

Apparament ce serait L8AU après recherche sur le net mais je voudrais être sur .

Posté(e)

Aucune idée désolé, et je ne connais que ce site là qui donne les codes couleurs des jantes d'origine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Wa :o sa feser un petit moment que j'avais pas poster .

Donc depuis ce temps mes pneus avant on était changer par les dunlop sport max RT et j'en suis super content ils tiennent vraiment bien la route .

Au passage mes jantes avant ont bien était repeinte couleur d'origine Ref : L8AU

Prochainement ce sont les plaquettes avant que je dois changer car pas mal usée .

Vous me conseillerez quoi comme plaquette étant donner que je ne fais pas de piste mais j'arsouille quand même pas mal :bigsmile:

Voila 2 petite nouvelle photos

413409auditttotal.jpg

43107620140518134000.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

T'es du côté d'Arras ? On risque fort de se croiser un jour ;)

En tout cas super exemplaire de TTS ! :D

Posté(e)

T'es du côté d'Arras ? On risque fort de se croiser un jour ;)

En tout cas super exemplaire de TTS ! :D

Oui je suis du coté d' Arras, sa va tu aura pas de mal à me reconnaitre avec la couleur :icon_lol: , quoi que ton bolide ne doit pas passé inaperçu non plus lol .