Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord merci :)

Donc cale forge par trop conseille sinon défaut recyclage.

Si je débranche le tuyau de recyclage cava être pareil ? DÉFAUT

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Disons que je le fais de temps en temps et que je n'ai pas eu de problème il faut mettre un filtre a la sortie dump et bien boucher le tuyau par contre..

Posté(e)

D'accord ;)

Normalement je devrais pouvoir essayer avec la cale d'un ami, sinon j essai sans la durite de recyclage et avec un filtre en sorti valve.

Merci :)

Posté(e)

toujours aussi jolies tes photos,pour la cale FORGE pas défaut moteur enregistré mais ça peut perturber le calculateur.Moi j'ai jamais eu de soucis avec mais avec la reprog,dans le doute je l'ai enlevé

Posté(e)

Merci ;)

Oui c'est plutôt aléatoire pour la cale.... Je vais pouvoir essayer la cale sans l'acheter donc je vais la laisser quelques jours si tout vas bien... je la commande

Sinon méthode à Fabien ...

Posté(e)

Dump valve pierburg commandé :) , reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

Pour l'instant j'ai encore de la marge vu le nombre de projets que j'ai à entreprendre dessus :P

Posté(e)

Garde quelques chose sous le coude, sinon tu vas tourner en rond après :D

C'était pour ça ;)

Tu es débordé en ce moment, une vrai firme chez toi :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Bon, la photo de signature ça c'est fait!!

Dommage que la photo soit de fait moins large, mais je te fais confiance pour trouver des solutions lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui acheter un grand angle lol, mais je vois que tu taquine la photo de signature tout les jours une nouvelle :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Petite question

Quelqu'un sait ou ce situe le numéro de chassis sur les S3 ?

J'ai téléchargé elsawin et j'aurais besoin de mon numéro de chassis mais, il figure pas dans l'étiquette de caractéristique.

Posté(e)

Ou sur le passage de roue avant droit dans le compartiment moteur...

Posté(e)

Aussi, comme sur mon ibiza, il à l'air super long le code, mais bon il arrive à trouvé mon type de boite rien qu'avec l'année et le type moteur mais pas le chassis, j'essairai ce soir .

Posté(e)

Tu devrais te le faire tatouer sur la fesse gauche :up1:

Mdr pour la firme :D

Posté(e)

:icon_biggrin:

il est écrit sur chaque centimètres carré de la voiture mais y a que moi qui l es pas vu lol

À final, cest juste pour aller chercher des infos sur internet et vu que cest la version pas trop légal :icon_razz:

Ça marche pas, mais jen nai bien assez avec ce qu il y a de base

Posté(e)

Sinon tu complètes les premiers paramètres de elsawin et tu choisis dans la liste, comme ça tu peux y accéder sans avoir le châssis, te faut juste quelques infos genre ton code moteur.

Posté(e)

Le mien est capricieux tant que je rentre pas le châssis, il me fait un rappel quand je sors de chapitre.

Mais la c'est bon, je vais pouvoir désosser la voiture. :a3:

Posté(e)

Non non mdr :ripeer:

Mais c'est tentant quand tu vois tout ce qu il y a !!

Posté(e)

Ceci dit quand tu démontes tout, au moins après tu as un résultat vraiment propre et réussi ! ;)

Posté(e)

Oui ça évite de péter tous les plastiques et agrafes :D

Posté(e)

Ahahah c'est toujours pareil, travaux !! , j'en n'ai marre, je vais faire un carnage à la mairie

Du coup je me déchaîne sur l intérieur lool

Posté(e)

Salut à tous

Des nouvelles de la petite : )

j'ai reçus ma dump donc je l'ai monté direct :icon_biggrin:

(Désolé photo téléphone :D )

20080220140429145025.jpg

L'ancienne, qui n'a pas l'air vraiment fatigué

83825220140429151337.jpg

La nouvelle avec la petite cale qui vas bien ;)

50353820140429151353.jpg

Et voila il y à plus qu'a visser

96086720140429151537.jpg

Posté(e)

Ah c'est cool tu l'as reçue/montée !! :bien: Elle correspondait bien à la description ? Marque Pierburg donc ?

Comme la mienne (membrane), elle est en bon état. A la différence que la mienne se séparait en deux une fois dévissée, au lieu de rester d'un bloc.

Posté(e)

Oui oui nickel, une Pierburg , par contre, oui elle est venu d'un bloc.

D'ailleurs je l'ai retiré avec délicatesse pour éviter qu'elle sème des pièces :D mais non, donc je pense que la tienne avait prit un coup dans l'aile.

Posté(e)

Ok :jap:

Oui je crois aussi :unsure:

PS: Je vois que tu avais en tête ma propre expérience de son démontage lol, avec le ressort qui a volé jusqu'au ventilateur :P

Posté(e)

Oui je m'en suis souvenu mdr

je voulais pas quelle me pète à la tronche aussi :vert:

Posté(e)

et donc ton ressenti avec les cales, tu fais ton jacky moumoute? :D

Posté(e)

:ripeer: :ripeer:

Pour moi c'est nickel, quand tu roule pas fort ça s'entends pas trop... à l'intérieur ! à l'extérieur ça doit être une soufflerie lol

Posté(e)

à l'extérieur ça doit être une soufflerie lol

:bigsmile:

Posté(e)

Sinon, petit essai ce soir de photos de nuit avec le mode Paysage de mon appareil photo qui permet non seulement de faire des beaux paysages en pleine journée, mais de belles photos de nuit également car il désactive le flash auto.

737686nuit.jpg

Par contre, pourriez-vous me dire pourquoi ça sort aussi éclairé sur la photo alors qu'il n'y a pas de flash et qu'il faisait pratiquement nuit noire à l'extérieur, mis à part les petites lumières des autres villas??

Sinon quelqu'un pourrait me donner les réglages qu'il utilise dans le mode MANUEL de son reflex pour faire des photos de coucher de soleil ou de nuit svp??? (sensibilité ISO, vitesse d'exposition, vitesse d'obturation etc....

Merci d'avance!! :marcelpoire:

P.S : il faut vraiment que je m'achète un trépied parce qu'au moindre mouvement, ça sort flou.

Sur ma photo ça sort pas mal net, mais je me suis vraiment concentré pour ne pas bouger lol!!