Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que les leds ont l air d être sympa en puissance à voir... ( moi aussi j aime quand ça éclair sec ) :)

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est super contraignant de devoir brancher des résistances en plus à coté... ca fait pas un montage propre...

j'attends ton retour sur les ampoules chromées, on verra ce que ça donne ! :D

Posté(e)

Bonsoir,

Je les ai reçues, je les montes demain, les photos suivront avec ;)

Posté(e)

Tu va forcément trouvé sa mieux que les origines.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur, c'est nettement mieux que les origines, mais ça reste des ampoules.

Les ampoules sont chromees mais vires au bleu avec de la lumière du jour

rxau.jpg

12g2.jpg

Feux etteints, il y à une légère présence de bleu à l'extrémité du culot mais ça reflète légèrement

taiz.jpg

Conclusion les ampoules sont chromées mais il y à toujours une présence de bleu, de loin, c'est ne se vois quasiment pas. Je pense les garder un petit moment et passer sur des leds.

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

Moi ca me va ! je mettrai ca ! ;)

me faut les led de plaque aussi, j'ai une navette qui fait la gueule :P

Posté(e) (modifié)

Je viens d acheter les leds pour la plaque, mais j en n'ai une qui ne s allume pas. Je les inversé parce qu elles sont polarisées, j'ai mis une puis deux et trois résistance en parallèles Toujours idem, je vais mettre une résistance à chaque navette ont verra bien.

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

J'ai fais une dizaine de manip. j'ai finis par 1 résistance sur celle qui fonctionner et 2 sur l'autre. Au bout d'une demie heure ça ma gonflé, ça marcher toujours pas, j'ai arrêté.

Puis en sortant la voiture...

Magie les deux allumées :nixweiss: :think:

Posté(e)

les leds plaque sont très capricieuse sur nos S.

J'ai eu une paire qui marchais bien, j'en est repris 2 et changé les 2. La une deconne je crois... c'est bizarre.

Posté(e)

Oui bizarre, de toute façon pour moi ça marche, donc je n'y touche plus :icon_biggrin:

Essai avec plusieurs résistances parceque une par Led n à pas l'air de suffire

Posté(e)

je pense que je vais aller les chercher chez audi...

les OEM pour A5 un pote les a payé 12€ pièce...

Posté(e)

+1 pour les OEM A5, sinon pour ton problème cela vient du fait que l'ODB enregistre une erreur sur un côté il considère que l'ampoule est grillée et ne se rallume que lorsque le défaut est acquitté. C'est pas clair je sais mais j'ai du le tour en changeant celle du coffre,montage sans résistance ça a fonctionné un peu et plus rien,je demonte pour ajouter la résistance et toujours rien,je remonte l'ampoule a filament ça refonctionne après avoir éteint et rallumé les feux.J'eteint a nouveau pour remettre la led avec la résistance, J'allume nickel et depuis ça fonctionne donc départ de zéro et ça ira.

Posté(e)

Oui et en plus le défaut ne remonter pas sur mon ODB, je me suis dis sur la fin que j avais peu être tordu les lamelles de contacte des portes ampoules.

pour l intérieur ras et le coffre jai etais bête et discipliné, jai mis direct une résistance.

mais pour le rendus, ça valer bien une petite prise de tête. :icon_biggrin:

Posté(e)

Jolie la "Petite sortie"! Ter-ribles les clichés!

La 2ème... :icon23: Fracture de l'oeil droit!

Posté(e)

Elles déglingues tes photos de nuit !! :D

Tu pourrai donner tes réglages ?

j'ai un reflex qui dort dans un coin et que je n'utilise qu'en mode automatique... je me dit que je pourrai tenter des clichers comme ça :P

Posté(e)

Je n'est pas vraiment de réglage précis ( chaque photos à les siens, surtout de nuit ! )

Mais la photo de nuit est faite avec une obturation plus longue ( entre 8 à 12 secondes ) se qui laisse le temps à ton appareil de capter toute les lumières, après faut adapter l'iso si tu prends une obturation plus longue tu vas devoir baisser ton iso pour ne pas avoir de surexposition. En général tu depasse rarement les 6 400 ISO

Puis il y à aussi les balances de couleurs que tu peux adapter par rapport à ton décors pour éviter trop de bleu du ciel.

Après il n'y à pas de secret faut s’entraîner :)

Posté(e)

Oui j'ai déjà fait quelques poses avec une obturation longue, mais je reste sur le cul de ton rendu ! :D

Posté(e)

Essai avec moins d Iso ou même augmente l obturation , l ouverture je suis quasi toujours sur le même réglage dans les 6.3 Donc petite ouverture.

Posté(e)

Ok ;)

Faut dire aussi que c'est un reflex qui à maintenant 6ans... Sony &200... :)

Posté(e)

Ça reste un reflex, en manu tu peux être très supris du rendu, alors quand auto....

Il y a aussi l objectif que tu as qui y joue aussi mais bon pour ma part cest celui d origine.

Posté(e)

je shoot avec un A57 objectif 50 1.8 mm,

Posté(e)

Moi c'est un EFS 18 55 MM STM, le prochain un fish eyes !

Posté(e)

Très belle auto ! Félicitation !!! Et tes clichés j'ose même pas en parler tellement ils déglinguent !!! Les plans de nuit sont juste grandioses. Y a du talent ;-)

Posté(e) (modifié)

Vinsaltaka, as-tu déjà visité la guadeloupe???

Si je t'offrais le billet d'avion, me ferais-tu de belles photos comme ça de mon A1 lol???

Modifié par lecler10
Posté(e)

Très jolie S3 et tes clichés sont magnifiques :marcelpoire: !

Posté(e)

Merci ;)

Je suis allez faire quelques course pour la petite

J'ai pris tout se qui était équipements :

- Gants

- Microfibres + celle de séchage

- clay avec le cleaner

- une brosse pour jante

- des pads pour lustrage et cire

- et le rénovateur ultime ( qui d'après le vendeur est la même chose que le ultimate coumpound ?) je suis hésitant mais vu l'affirmation du vendeur j'ai finis par le croire.

861658IMGmodif0383.jpg

Voilà le reste sur internet :

- citrus wash & gloss chemical guys

- body wash & wax chemical guys

- le swirl x meguiars

- Deux pads lake country orange et blanc ( merci à kev au passage pour son aide ;) )

- white diamond poorboy's

- jetseal 109 chemical guys

- nettoyant alcantara colourlock

- Senteur cherry sent chemical guys

-3 Microfibres bluff & gloss spray wax towels.

Posté(e)

salut vinsaltaka !!!

toujour aussi belle et propre ton s !!! elle dort dans ta chambre ? :MdrDevil:

et que dire de tes photos !! sublime !!!

dernier truc , vu que l'on dois ''normalement'' se voir pour le mini rasso du 34

pense a prendre tout tes produits pour la faire belle !!

tu aura tout le week pour faire la mienne !!! :up1:

Posté(e)

Salut onedays !

Si je pouvais elle dormirai dans mon lit ^^

Pour le rasso niveau boulot pour l'instant j'ai trouvé personne pour me remplacer ( travail en poste et manque de personnel du coup c'est chaud ) :meanie: :mur:

Posté(e)

ouai ouai ouai !! tu flippe de venir faite ma s en fait !!! :nawak:

passe par mp pour me donner ton tel !!