Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je t'es répondu lecler mais si tu as pas de trépied, pour les photos de nuit, tu peux laisser tomber .... impossible de sortir quelque chose sans bouger surtout avec une longue obturation...

Posté(e)

Sinon petite bonne nouvelle... fin des travaux devant chez moi, donc je vais pouvoir passer à un lavage en règle !!

Posté(e) (modifié)

Je suis passé chez Vins tout à l'heure, ça y est ils ont enfin fini les travaux, place aux photos de la belle.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

photo190h.jpg

:up1: :up1: :up1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:ripeer: :ripeer: ta du allez devant le commissariat là

Posté(e)

J'ai reçus mon contour d'écran noir laqué, j'ai pris aussi le displex, ont verra bien ce que ça donne ....

Posté(e)

Salut, elle est superbe cette s3 blanc Ibis!, ton topic est un régal pour mes yeux, que de la belle photos...

Posté(e)

Salut à tous

Petit, mais vraiment petit rendu du lavage .

J'ai un eu un petit B-mol.... la clay de chez meguiar's, je l'es trouvé vraiment bouffe bouffe.... A la travailler c'est nickel, mais niveau efficacité... je suis vraiment pas convaincu, je les pourtant laissé 5, 10 min dans de l'eau tiède.

77416720140508173441.jpg

33481120140508173431.jpg

Ensuite be je monte mon contour d'écran :icon_biggrin:

23093020140508175231.jpg

la bonne dif

77150720140508175347.jpg

Cava mieux là :D puis ça fait un petit rappel de mon laqué ...

99105420140508175458.jpg

Posté(e)

maintenant je vais devoir monter les boutons alu :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Il va être beau l'intérieur! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Ah oui sympa le contour laqué !!! :bien:

Les boutons alu ? Je vais fouiner sur internet :P

Jolie la S après lavage :)

Edit: J'ai regardé sur mon rns-e, j'ai déjà les boutons alu en fait.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Et oui pas besoin pour toi, jai regardé il faut démonter la façade pour sortir le bouton du volume.

Cest le plus petit qui demande le plus de démontage ^^

Posté(e)

Displex reçus ainsi que le film de protection, donc je vais essayer ça dans l'aprem ;)

Petite question pour laisser l'écran en position horizontal, faut laisser la clé sur le contact ? il me semble que hier en démontent mon contour j'ai retiré la clé et quelques minutes après le poste est rentré.

Posté(e)

Ah, je saurais pas te dire pour l'écran, car je l'ai pas laissé longtemps en position horizontale sans clé, du coup j'ai pas du voir la "remise en position initiale".

Moi aussi j'ai reçu le Displex aujourd'hui :) , mais j'ai pas encore commandé le film de protection car à ce moment là je savais pas encore pour l'anti-reflets.

Posté(e) (modifié)

Salut petit retour du displex

Ça marche vraiment bien, je conseil 3 bonne couches pour retrouver un écran nickel, enfin pour mon cas.

Du coup je l es utilisé pour pour mon laqué noir ( qui était vraiment bien rayé)

Et c'est une surprise aussi, ça fonctionne très bien, j en n'ai commandé deux tubes, heureusement j en n'ai tué un en 1 heure :D mais j ai levé pas mal de rayures.

Il me reste le compteur et le laqué à l arrière et fini les rayures !!

Je posterai des photos.

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

Ah merci pour ce retour !! Je vais le faire dans quelques minutes. Ah ouais tu en consommes tant que ça ? Un tube suffit pour le RNS-E j'imagine?

Posté(e)

Oui oui un tube suffit largement.

Et le film de protection il me semble que j'ai pris le deuxième que tu avais mis en lien et pour l instant c'est nickel.

Posté(e)

Petite question par rapport à la clay:

Je pense prendre une clay à grain moyen,

Dois-je faire automatiquement un polish après une clay à grain moyen ? Car ma rénov complète ce fera en juin ( quand je serais en vacance :D :D ).

Et la clay moyen doit elle avoir un lub spécial ? Sinon je penche pour le wolfgang

Posté(e)

OK :) Et il se pose facilement sans bulles le film ?

Tu veux une clay pour supprimer les contaminations ? Personnellement j'ai la Clay Meguiar's + Lubrifiant style Quik Detailer (je l'ai en version concentrée, à diluer selon l'usage) de marque Optimum No Rinse. Elle permet simplement de décontaminer pour un lavage standard, comme pour un lavage pré-rénov. Après sur les autres marques je saurais pas te conseiller, mais notre ami Kev va s'en charger je pense ;)

Posté(e)

Oui enfin faudra que tu chasse quelques bulles lool.

Pour la clay j'ai justement celle de meguiar's avec son lub, et je pense que ça ne suffit pas pour la contamination que j'ai dessus. Ou alors il me faut un lubrifiant plus puissant ou plus concentré.

Mais bon il doit me rester 10g de clay donc faudra que j en commande.

Posté(e)

alors y'a un truc que tu dois pas faire bien.....

la clay meguiars est une clay douce, qui n'agresse pas trop la carosserie. Si tu prend une clay plus dur, tu va surement faire des marques partout et donc la case polissage est obligatoire (a la polisseuse)

quand tu passe la clay, ça accroche beaucoup? elle en ressort toute noire?

Posté(e)

Elle n accroche pas beaucoup, j'ai pas mal lubrifié aussi par peur de rayer et oui elle ressort noir mais pas totalement. C'est du 50/50.

Posté(e)

T'as bien passé ton dégoudronnant auparavant ? (Style Tar & Glue Remover) pour dégrossir.

Posté(e) (modifié)

Aiiie....

Je n est pas de degoudronnant...

Je pensai que c était plutôt pour les bas de caisses ou jantes .. Le plus exposé au goudron quoi... parce que sur mes jantes je vois bien le goudron dessus mais pas vraiment sur la carrosserie même si il doit très certainement y en n'avoir...

J'ai pas de difficulté à certain endroit c est toute la voiture... et surtout le toit..

Modifié par vinsaltaka
Posté(e)

Eh non il n'y en a pas que sur les bas de caisse ;)

Posté(e)

il faut faire un lavage HARD, dégoudronnant et IronX pour bien finir. normalement ta clay ressort assez propre et pas besoin de passer sur une plus abrasive

Posté(e)

Très belle S3 vinsaltaka normale S3 en blanc en plus ;)

J'ai une question avec le displex on peut l'utilise sur toute les parties en plastiques ? parce que j'ai quelques petites griffes sur mon compteur

Posté(e)

Ok ça marche merci les gars ;)

Umit pour le compteur normalement ça marche . C'est ma prochaine étape lol

Posté(e)

Ok bein je pense que je vais aussi en commander et vous avez aussi qqch pour des petites griffes sur du chrome que j'ai a l'intérieur ?

Posté(e)

Le chrome là... essai quand même mais je n y crois pas trop . J'ai essayé mon pommeau de vitesse et ça n à rien fait

Posté(e)

C'est pas un polish universel le Displex, c'est conçu pour certains écrans. Tu devrais t'orienter vers un polish à Chrome à ce moment là si tu veux un bon résultat ;) En étant sûr que ce soit du chrome avant toute chose.