Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme decharge batterie, sonde temperature? ventilo ?

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR, j'ai un gros soucis de decharge de batterie lorsque j'arrette le moteur le ventilo se met en route des que je coupe le contact en deuxieme vitesse et me vide la batterie! temporairement j'ai viré le fusible du ventilo pensant que le probleme allait s arretter mais non, le ventilo ne tourne plus... mais la batterie se decharge toujours, bien que moins vite... La batterie est neuve je l'ai changé croyant a une panne batterie au depart mais toujours le meme soucis, en cherchant un peu on m'a également conseillé de me penché sur la sodne de temparature moteur! ma question est de savoir comment on peut etre sur que sa soit bien elle qui créée ce probleme ??

MERCI .

Posté(e)

Bonjour,

avez vous regardé si votre alternateur fonctionne et si lui meme charge correctement la batterie ? Regardez égalementle poste radio, (MMI ?) ca peu arriver qu'il ne s'éteigne pas. Sinon je doute franchement que ce soit une sonde qui vide la batterrie faut plus que ca.

Posté(e)

Je pense que l alternateur est bon, lorsque je roule aucun probleme meme sur longues distances... Au contraire la batterie se recharge normalement