Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis désolé de revenir sur le forum pour ce probleme qui pour certains doit etre insignifiant, mais il m'est impossible d'extraire ce foutu rnse ( gps 16/9) avec des clés d'extraction, achetées sur le net(xcardlink) ou fabriquées(carte bancaire)...il veut rien savoir, bouge pas d'un poil, et je n'ai pas envie de casser quelque chose...

Ma question est simple, peut on avoir acces a la connectique sans le sortir, en demontant boite à gants et garniture sur le coté?

Merci de prendre le temps de me lire et peut etre de me répondre,

Posté(e)

j'avais eut ce soucis sur mon EX B7 a la première extraction le RNSe ne voulait pas sortir

TU dépose la boite a gants

du coup tu pourra le pousser par derrière en plus des clés extraction et ca viendra car pour le sortir il faut qu'il coulisse bien droit

je ne pense pas que tu arrives a sortir les connecteurs par derrière car ils sont tous a verrouillage

Posté(e)

puis il n'y a pas beaucoup de place pour passer la main, même avec la boite à gants démontée

Posté(e)

J'ai pas mal galerer pour enlever celui d'une B7 il y a 10 jours, on a débloquer côté par côté puis il est sortie gentiment. Mais bien bloqué et stressant de casser quelque chose...

Posté(e)

Pareil, la 1ere fois que je l'ai enlevé j'avais l'impression de forcer comme un âne et d'un coup il est sorti tranquillement...

Posté(e)

Idem. Ca fait 2 fois que j'en sors des différents et ils ne se deverouillent pas, meme les cles bien mises.

Les 2 fois, je l'ai soulevé légèrement pas le dessous (via le rebord au dessus la clim) et clic ! Ca s'est deverouillé!

Posté(e)

Glisses y tes doigts pour la 1ère fois avant ....

Piooouuu part en couille la oh !

Idem par dessous en forçant comme un âne il est venu et depuis je ne le reclipse jamais a fond

Posté(e)

Une fois que tu l as sorti une fois

Tu peux l enfoncer a fond apres

ca sort tout seul

Posté(e)

C est toujours serré la première fois

Glisses y tes doigts pour la 1ère fois avant ....

Une fois que tu l as sorti une fois

Tu peux l enfoncer a fond apres

ca sort tout seul

Vous parlez de quoi là ? :bigsmile:

Perso je défais la plaque sous le volant, 3 vis de 8, c'est encore plus rapide que la boite à gants, ensuite on peut le pousser par l'arrière.

:coucou:

Posté(e)

il faut titiller en bougeant les clefs, en effet c est galere pour que sa morde mais sa finit par sortir

Posté(e)

Bonjour à tous,

bon je suis un peu rassuré, j 'avais l'impression en lisant divers topics que c'était trés facile de l'enlever !

Dés mercredi je repars sur le front !

Merci pour vos réponses, je me sens moins seul :icon_smile:

Posté(e)

Salut à o tous!

bon, aprés avoir bien galéré pour sortir ce rnse, le coté gauche étant le plus récalcitrant, je me dis que maintenant tout est réuni pour que je puisse brancher un xcarlink slmart bt....et patatra il me manque le faisceau d'adaptation....du plug and play qu'ils disaient...on conserve le changeur cd qu'ils disaient....bref tout ca pour rien...puis je rebranche mon changeur cd le temps de les contacter ludi, et surprise, mon changeur est un vrai sapin de noel§§!! sur l'ecran il m'indique qu il est vide, alors que 4cds sont en place, impossible enlever ou de lire un cd....les branchements sont bons, j ai rien détruit en l'enlevant, se peut il qu'il soit redevenu inc invisible pour l'ordi de bord?

Si une ame charitable( et oui j'en suis arrivé là) peut me renseigner sur ce qui lui arrive...d'avance meri

Posté(e)

T as un vagcom?

salut,

non je n'ai pas de vagcom car je roule audi depuis moins d'un an...et ce serait mon pire cauchemar qu'il faille lui faire un reset avec le vagcom car j'imagine que c'est pas le changer lui meme, mais le port des connecteurs non?

Posté(e)

le reset du RNSE tu peux le faire en maintenant RADIO et SETUP simultanement plus de 5 secondes au cas ou

Posté(e)

Salut à tous,

bon quand on a la poisse....leur bidule ne fonctionne pas, apres les avoir contactés, ce sera retour a l'envoyeur !

Concernant le changeur cd, comme ma batterie( en plus!) m'a laché je voulais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur "son comportement"...un vrai sapin de noel, car meme si je ne conserve pas dans la voiture, j'aimerais quand meme savoir s'il ne s'est passé un bug!

merci d'avance