Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amélioration / réparation du levier de vitesse par un court et tringlerie


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Mon mecano se prends la tete avec les reglage... normalement je l'ai ce soir...

 

la, il a plus de 5eme, et ce matin, y avait plus de marche arriere... LOL!!!

 

vivement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit UP, désolé de déterrer mais n'est'il pas possible d’accéder aux rotules de tringles sans déposer la boite (je pensais surtout en démontant les caches plastiques dans l'habitacle situés de part et d'autre du puits de boite.

 

Ma boite est super raide à froid (obligé de passer troisieme + seconde avant de mettre 1ere ou Mar) je me demandait si le remplacement des tringles pourrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.....une vidange de boite serait nettement plus profitable....si le mécanisme d' embrayage est toujours

 

bon.... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un additif pour huile de boite à base de MoS2 (bisulfure de molydbène colloïdale) arrange parfois ce genre de problème.

Mécatech en propose un, il s'appel tout naturellement le Mécatech MoS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire qu'un additif améliore la douceur de boite mais de la à carrément débloquer les rapports pour pouvoir les passer ...

 

Il faut engager d'abord la 3 puis la 2 et ensuite seulement on peut passer 1er ou Mar ...

 

Ca doit ptet passer directement mais en forçant seulement je n'aime pas brutaliser la mecanique ;)

 

En tout cas merci pour l'info ca coute pas grand chose d'essayer au pire, vu le prix des consommables que j'ai mis dans cette voiture je suis plus a ça près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une fois un additif dans l'auto d'un ami dont il était impossible de pas faire craquer la 3eme en la passant , ap vidange et additif plus aucun soucis

la seule solution du garage était de changer la boite ... ça lui a couté 20 balles et l'auto coule des jours heureux avec un nouveau proprio qui n'a tjjr aucun pb lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour c'etait le Mécatech MoS2 ou un autre additif?

 

J'ai parallèlement un soucis de conso d'huile assez énorme, j'avais mis un additif dans l'huile ca n'a rien changé, je ne veux pas dire que ça ne marche jamais mais la seule fois ou j'en ai utilisé ca n'a pas fonctionné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...