Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit outil informatique pour suivre le cout d'entretien et d'utilisation de mes véhicules et garder en mémoire ce qui j'ai fait et ce qu'il y a prévoir .

Un genre logiciel utilitaire pour utiliser avec un mac et éventuellement avec l'Iphone en plus.

Je ne veux pas d'utilitaire qui fonctionne uniquement sur l'Iphone , je veux pouvoir avoir mes données sur mon mac les saisir, imprimer les tableaux ect. C'est beaucoup plus confortable que le clavier Iphone..

Comment vous faites ?

Il y a bien Exel mais c'est fastidieux ....à mettre en place.

A vous lire et merci pour vos réponses.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

moi, le cout, je m'en fous un peu.. quand y'a un entretien a faire, ben faut le faire..

pis ca m'apporte rien de savoir que la voiture m'a couté 3, 10 ou 15€ des 100 kilometres

Par contre, dans chacune, j'ai un petit carnet , sur lequel je note toutes les interventions: date, km, intervention realisée, et eventuellement les "soucis" a surveiller

Posté(e)

Le petit carnet dans la voiture , je l'ai déjà c'est bien mais je voudrais perfectionner.

Posté(e)

Bonjour Lorenzo,

Personnellement je n'en connais pas.

J'utilise deux appli iphone.

Posté(e)

Bonsoir Beheme,

C'est les quelles tes appplis iphone ?

Et quel est la différence entre les deux .

Posté(e)

Road trip pour ce qui est de la consommation. Très bien fichue. Facile d'utilisation, j'ai intégré les données de deux voitures différentes.

Pour la gestion de l'entretien : mon carnet d'entretien. Cette app prévient des révisions qui sont à effectuer. Je trouve cela pas mal, surtout pour moi qui a un carnet d'entretien en Allemand.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello

pour ma part j'utilise le programme 'jerrycan'

Posté(e)

Sinon, il y a le site spritmonitor, essentiellement pour la consommation, mais qui permet aussi de suivre différents côuts...

Posté(e)

Oui spritmonitor est plutôt simmple, mais prévoit un certain nombre de catégories de dépenses par défaut.

Je l'utilise régulièrement et suis satisfait.