Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:ap: salut a tous je suis l'heureux possesseur d'une magnifique RS6 :malelovies: de 2002 qui a 150 000 km pas n’importe quel RS6 c'est celle de mon meilleur ami dadraptor qui par ailleurs viens de s'offrir la dernière RS6 " on ne vas pas en parlé on va ce faire du mal " :pleure2:

vous pouvez aller sur ses topics pour voir la présentation de son bolide quand il là acheter en 2010

sinon un petit récapitulatif : commençons par les suspensions remplacer par de bilstein B16

disques zimmerman avec des ferodo

reprog stage 2 B&B

ligne miltek

filtre K&N

echangeur wagner

voila pour les perfs on pense qu'elle fait dans les 520/530cv :applaudit:

autoradio gps remplacer par un Alpine tactil avec tuner tnt ,gps ect...

et l'avantage c'est que dadraptor est un pur maniac avec ses véhicules donc tous les entretiens sont a jour.

voila que dire de plus que je suis très heureux d'avoir le privilège de conduire un véhicule d’exception :bien:

xjr9.jpg

qruf.jpg

nazp.jpg

Posté(e)

Salut est bienvenu dans le monde des bi turbo ...;)

Elle a l'air super propre très beau jouer ...

Posté(e)

Bienvenue !

Mais vite, corrige l'emplacement du sigle RS sur la calandre. On dirait un faux. :sic:

Posté(e)

:bienvenue:

Joli jouet, y a pas à dire c'est beau un RS6 :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu et pas faux Simplex 😉 ou fais comme moi , n'en met pas du tout comme cela pas de risque de mal le positionner 😛

Posté(e)

merci a tous , pour les sigles RS6 ils n'y sont plus , c'est plus discret et bien plus amusant pour les néophytes en sportive qui te colle un peu :winner:

Invité damsphil
Posté(e)

Bienvenue et magnifique Rs! :malelovies:

Posté(e)

re salut a tous et merci encore pour vos messages de bienvenue deux petites choses la première est de savoir comment ce passe les rdv caffé audi et ci nous comparions nos consommations en effet je trouve qu'il y a une énorme différence entre le cycle urbain et l' autoroute ce qui ne me choque pas au vue des performances du véhicule mais en roulant aux réglementations je trouve que sur autoroute la conso est pluto correcte et quasiment le double en ville quel sont vos

avis merci

Posté(e)

Tout a fait normal mon cher Vidocq.A vitesse stabilisee sur autoroute et au regulateur,la consommation est tres basse par rapport aux perfs;elle se ratrappe en ville avec les changement incessents de rapport de boite(toujours sur les plus courts).En effet,les cinqs vitesses sont rarements utilisees en agglomeration.Cependant,pousse l'auto pour "jouer" et tu vas decouvrir l'effet gravitee de la jauge d'essence :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dédicace a toi mon petit vidocq pour ceux qui croit que les progs n apporte rien ils se reconnaitront-plex ....... :secret: :MdrDevil:

atz4.jpg

gwts.jpg

l objet du delit :icon6:

qhoz.jpg

Posté(e)

:bien: ton RS..

Hé sur une place handicapé :out1:

ca c moi devant mon ancienne boutique :oops: je m etais garé comme un cochon a cheval sur l entrée et la place handicapé.

Posté(e)

Pour alimenter un peu,

Les 2 RS sont magnifique, le 2003 est posé au sol ! Et le C7 envoie du lourd avec un confort incroyable !

Posté(e)

Pour alimenter un peu,

Les 2 RS sont magnifique, le 2003 est posé au sol ! Et le C7 envoie du lourd avec un confort incroyable !

dit tu a fait une video des echappement tu la partage quand ?

Posté(e)

Bonne question ! :icon_biggrin:

J'ai pas de compte youtube et je sais pas si on peut heberger une video comme on fait avec une image... :nixweiss:

Faudrait un topic sur la tienne aussi pour poster au bon endroit ^^

Posté(e)

Bonne question ! :icon_biggrin:

J'ai pas de compte youtube et je sais pas si on peut heberger une video comme on fait avec une image... :nixweiss:

Faudrait un topic sur la tienne aussi pour poster au bon endroit ^^

sur image shack et sinon sur le post du rassemblement

Posté(e)

sur image shack et sinon sur le post du rassemblement

C'est devenu payant imageshack ... juste comme ca en passant. :icon_frown:

Posté(e)

J'ai essayé sur tinypics mais ça na pas fonctionner. Presque 1Go la video.

Posté(e)

bon les gars on est pas la pour savoir qui a la plus grosse !!! ( RS6 j'entend bien ...) :icon_lol: nous avons tous des voitures d’exception "surtout moi "encore une fois je te remercie dadraptor de m'avoir permis d'accéder au privilège de rouler en RS6 :love: , ton RS6 C7 est vraiment démoniaque :eldiablo: et V8forever et je n'ai aucun doute sur les performances de ton RS6 C6 :bien: on sens fout de savoir qui vas plus vite de 0 a 100 ou de 100 a 200 ou en vitesse de pointe ect... quel que part il y a un gars qui a un RS6 plus performant que les vôtres :a3: nous avons l'honneur de roulé dans des voitures hors du commun donc arrêter de chipoté comme des gonzesses hystérique qui compare leur achats en période de solde... :evilboulet:

:ap:

Posté(e)

Bonjour,

Le tri vient d'être fait, le concours à savoir qui pisse le plus loin en s'en fiche, y a et y aura toujours, l'essentiel et de prendre du plaisir avec son auto le reste n'est que fioriture.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Le tri vient d'être fait, le concours à savoir qui pisse le plus loin en s'en fiche, y a et y aura toujours, l'essentiel et de prendre du plaisir avec son auto le reste n'est que fioriture.

:coucou:

hooooooooooo est la democratie bordel!!!!!! on as le droit de debattre non ? il n y avait pas d'insulte ou de propos deplacé.......

Dadraptor voilà la video (elle est aussi sur dans le post du rasso)

lol excellent du coup ta un compte you tube maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

la démocratie , elle est comme le gouvernement français actuel

même si tu n'approuves pas et bien faut faire avec malheuresement !!! :MdrDevil: :MdrDevil:

de toute facon quand tu passes d'une géneration à une autre

il y aura forcement des différences

pour avoir fait la C5 et la C6 , je l'ai bien vue

Posté(e)

hooooooooooo est la democratie bordel!!!!!! on as le droit de debattre non ? il n y avait pas d'insulte ou de propos deplacé.......arrete de vous prendre pour des zorro du net a supprimé les posts

Si tu veut du concours de quéquette y a Forum Auto et si ça ne plait pas c'est pareil rien avoir avec Zorro ;)

A quoi sert un topic de présentation si c'est pour y balancer des stats sur des auto y a la section Loft qui est la pour ça

Posté(e)

lol excellent du coup ta un compte you tube maintenant :MdrDevil:

Lol non, un modo a héberger la vidéo pour moi ^^

Posté(e)

Ohhh !!! Dinozzo la joute verbale stimuler aux stéroïdes de dadraptor et v8forever était plutôt drôle et même instructive sachant que chacun exposer son point de vue fiches technique et vidéo a l’appui on aurai dit deux gamins de la guerre des boutons qui ne ce sont pas insulté qui plus es , donc je ne voie pas pourquoi tu as tous supprimer sans compté que tes arguments sont vachement restrictifs je te cite : ( si ça ne plait pas c'est pareil ) et en plus c'est mon topic et moi ça ne me déranger pas outre mesure donc je te demanderai de bien vouloir remettre tous ce que tu as retirer et je rajoute qu'on ce fait déjà assez chier avec les flics sur les routes ci en plus faut ce les taper sur les forums ...

Alors il va falloir que tu te les tape sur les forums et NON je ne remettrai rien, vous avez envie de comprendre que ce qui vous arrange c'est tout, j'ai fait le tri parce qu'a part un concours à savoir qui va le plus vite y avait rien d'autre et que ce genre de topic on en voit à la pelle donc si tu le souhaite je ferme et ça ira encore plus vite et c'est pas en me répondant comme ça que ça va arrangé les choses. ;)