Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Mon turbo droit viens de me lâcher, gros sifflement aigue et turbo tout gras avec echangeur plein d'huile.

J'aurais aimer avoir vos avis sur le rempl.

Turbo s4 ou rs4 ?

Ou les trouver et pour quel budget?

J'ai entendu parler de turbos franche qui vend 2turbos rs4 prépare pour 900€.

Je ne c pas trop quoi en penser, cela me semble bizarre

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Sa sert a rien de passer en k04 si tu fait pas tout ce qu'il va avec... ( Sauf plus fiable que k03)

Je peut te mettre en contact avec quelqu'un qui peut refaire les turbo à l'origine ou bien te préparé des turbo

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Si tu peux trouver un CHRA d'origine KKK Borg Warner du style de celui vendu pour RS4 par Loba:

http://www.loba-motorsport.com/shop/audi/rs4/b5-2.7t-v6-280-kw-380-ps-quattro/386/audi-rs4-k04-025/026-core-housing-rotor-assembly-chra-pair?c=32

ça vaut le coup. Un peu de demontage remontage en étant ptopre et tu gagnes pas mal sur le budget. Il va de soi que les turbos orientaux sont à proscrire.... Enfin j'me comprends :ripeer:

Posté(e)

Repart sur des K03 ils vont très bien ses p'tits turbal :bien:

Posté(e)

J'ai l'intention de faire une reprog cher ksf

Quelle puissance je peut espérer avec des k04 ?

Posté(e)

Alors reste avec des K03 ;)

Le passage en K04 c'est un budget de 6.000€ et encore avec ce budget il te manquera les injecteurs,pompe 044, echangeur plus gros pour sortir ce qu'il faut sauf que derrière il te faudra revoir les freins et le chassis.

Posté(e)

Salut ! Moi je te conseillerai des k04 il sont plus plus fiable est toujours une possibilités d'évoluer plus tard si tu le désire !! Un simple remplacement en k03 il faut compter au moins 1800€ avec turbo joint et tous se qui va bien ! Pour un passage en k04 il faudra compter dans les 2500€ pareil , avec turbo joint est les aspi rs4 voilà!! Moi j'ai fait un peu l'erreur d'avoir remis des k03 quand j'ai déposer mon bloc. maintenant c'est a toi de voir niveau budget aussi est si plus tard tu compte évoluer par la suite

Posté(e)

Si pour 2500€ tu monte des K04 et bien chapeau!!

Rien que les K04 ça tourne déja à 2495€ chez Loba qui reste l'un des revendeurs au meilleur prix avec de vrai Borg Wagner...alors si à ça tu ajoute, les aspi turbo K04, les durites à deux diamètre (Y S4 sur aspi K04), les échangeurs S4 seronty trop petit il le sont déja avec les K03 et là avec le débit même au plus bas ça chauffe, à ça si tu sais pas les montés c'est 2.500/3.000€ et la gestion à 650/700€ avec le passage au banc av/après tout ça pour un grand max de 400cv, fait le calcul.....

Faut pas non plus dire n'importe quoi, si le S4 est son auto principale, il vaut mieux jouer la tranquillité et la fiabilité (oui oui !!), les K03 sont fiable faut arrêté de dire qu'il casse à tour de bras mes deux S4 en passés les 200.000 kms et pour l'une les 250.000 kms et les deux auto sont connu sur les forum et avec des K03 d'origine......et reprog

Posté(e) (modifié)

--------------------------

oups dsl :jap:

Modifié par s4_ludovic
Merci d'utilisé la section petites annonces
Posté(e)

Salut !!!

Franchement je serais à ta Reste en k03 !!

Vue le prix pour passer en k04 tu ne t'y retrouveras pas à la revente !

Et si tu cherche bien 2 k03 tu t'en sort je pense pour maxi 1300 1400 euros en vrai borg Warner, pour info il y as 1 an environ j'ai acheter 2 k04 en vrai borg pour 1600 euros !!!

Posté(e) (modifié)

@ tony

connaissant powers4 il parle seulement du prix des K04 !!

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Peut-être mais faut pas dire que pour pas grand chose tu passes en config K04....

Posté(e)

Quand je disait sa je parler de 2500 € de pièces Et non de main d'œuvre ou de gestion bien entendu ! Et oui c'est sur si tu prend tes turbo chez loba c'est normal que tu paye se prix la !! Pour se qui est de la fiabilité constate par toi même 120 000 est un turbo dans les choux ! Alors d'origine pourquoi pas sa peut tenir 200 000 les mien les aurait dépasser largement si tout est respecter , mes avec une gestion j'ai des doutes !!

Posté(e)

Mais deux auto on été reprog avec des turbo d'origine et elle roule toujours malgrès 4 proprio....

C'est pas parce que quelque proprio casse leur turbo que c'est pa sfiable, bizzarement sur A6 j'en ai pas vu et pourtant le moteur est le même, j'ai possèdé des safrane biturbo avec des K03 idem pas de casse.

Faudrait peut-être ce poser la question de savoir comment les autos sont traités et avec combien de proprio c'est là, la question..

Un turbo en moins de 1000 bornes si tu veux je te le ruine même un K04....

Posté(e)

+1000 avec dino!!!

tt depend du proprio!!!

reste en k03 si tu passe en k04 fait faire tout ce qui va avec sinon c est pas specialemnt la peine!!et oublie pas que tu auras plus de lag avec les k04!!

Posté(e) (modifié)

Faudrait peut-être ce poser la question de savoir comment les autos sont traités et avec combien de proprio c'est là, la question..

Un turbo en moins de 1000 bornes si tu veux je te le ruine même un K04....

​sur sa je suis tout ta fait d'accord avec toi je dit pas le contraire la n'est pas la question que oldshot nous pose.

de toute facon quil mettent des k03 ou k04 il payera la même main d'oeuvre si il le fait faire chez un "preparateur"

et vus qu'il veut faire une gestion dans tout les cas , je vois pas trop ou et le souci .

donc pour moi il était plus judicieux de partir sur des k04 .

et quand je parle de gestion avec des k04 sortir 350ch fiable et réel en ( basse )pression il y a pas trop de problème, contrairement a des k03 qui eu seront limite.

est pour se qui est du "lag" la différence n'est pas trés flagrante

maintenant nous somme la pour donnez chacun notre avis ! voici le mien il en fait se qu'il veut

A+

Modifié par power s4
Posté(e) (modifié)

De mémoire holshot et mécano donc pour la pose no soucis!!!

Maintenant moi aussi je passerai en k04 en pression limité au moins tu as possibilité d'évoluer

Sur ce chacun son point de vue et croyez moi yen a qui dise savoir entretenir leurs voitures. ......

Sur le S j'en fais moi même les frais des beaux parleur qui font tous avec la bouche mais rien de leur deux mains et leur cerveau

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

reste sur des k03, sans les modif adéquat les k04 ne sont pas valables à mon sens ...

ps : un effort sur l'orthographe, la relecture, c'est mieux pour ceux qui lisent ...

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

pour se qui est de la durite , je c'est pas si tu parle de celle-ci => http://imageshack.co...6/5860/m08x.jpg

qui vont des aspis rs4 au Y qu'elle soit d'origine ou rs4 sa monte sans soucis :tourne:

a gauche oem a droite rs4

je disait comme toi ludovic au début , le problème c'est que l'ont veut toujours un peu plus, tôt ou tard !!

voila pourquoi j'ai se point de vue , après si une gestion est sur de lui suffire alors oui qu'il reste en K03

ps: désoler pour l'orthographe :nixweiss:

Modifié par power s4
Posté(e)

oui c'est sur mais à la vue des modif que Holshot annonce "ligne toyo filtre dans la boite à air " il manque pas mal de chose pour que les k04 soient exploités un minimum ... sans parler des organes mécanique (volant moteur embrayage ...) autant prévoir le budget et tout faire d'un coup pour passer en k04 sinon rester en k03 et coller une petite gestion mrc qui va bien.

Posté(e)

de toute facon quil mettent des k03 ou k04 il payera la même main d'oeuvre si il le fait faire chez un "preparateur"

et vus qu'il veut faire une gestion dans tout les cas , je vois pas trop ou et le souci .

Le soucis ?, une différence flagrante sur les pièces accessoires pour permettre de le raccordement sur du K04

donc pour moi il était plus judicieux de partir sur des k04 .

et quand je parle de gestion avec des k04 sortir 350ch fiable et réel en ( basse )pression il y a pas trop de problème, contrairement a des k03 qui eu seront limite.

Basse pression, avec des K04 c'est à dire ? parce qu'avec seulement 1.1b tu sort déja 370/380cv et tu te retrouve à devoir pousser les régimes de 1000/1250trs de plus pour avoir le même effet que sur des K03

est pour se qui est du "lag" la différence n'est pas trés flagrante

Haut si elle l'est Crusty128 pourra le comfirmé, à l'époque avec son montage en K04 avec le minimum (au passage 6.200€) il sortait tout juste un MRC400, moi avec ma reprog et mes K03 en MRC350 je repartais bien plus vite que lui et c'était seulemetn arrivé à 200 qu'il commencé à revenir, quel intéret ?? Aucun, le montage K04 c'est soit tu fait tout soit tu fait rien..

maintenant nous somme la pour donnez chacun notre avis ! voici le mien il en fait se qu'il veut

Tout a fait d'accord avec toi

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec toi sur la différence des prix des pièces , comme j'ai cité sur mon tous premier message .

1800€ pour du k03 et 2500€ pour du k04 plus ou moins est en achètent toi même les pièces

​quand je parle de basse pression c'était quasiment les même valeur qu'un k03

c'était mrc il à juste fait une petite reprog pour tournée comme sa.

c'est énorme 6200 € pour a peine 400ch j'aimerai bien connaitre le prix des pièces , la liste et la main d'oeuvre juste pour info !

personnellement je fait tout moi même car je n'est aucune confiance

je met juste le lien d'une vidéo avec de simple k04 est injecteur est une demie ligne !

est oua ta raison Aurélien ,holshot ne répond pas, y veut peut être passer en gt28rs du coup :icon_biggrin:

Modifié par power s4
Posté(e)

Bonjour à tous, le sujet m'interresse.

Je suis en train de tomber mon moteur pour changer mon embrayage et réviser mes turbos.

Je voulais savoir si les CHRA K04 loba vu plus haut peuvent se monter dans le corp des K03 d'origine.

http://www.loba-moto...-chra-pair?c=32

car si c'est le cas je risque en ce qui me concerne de choisir cette option plutot que de repartir sur de l'origine.

De toutes façons j'avais prévu de remplacer mes échangeurs même en restant en K03.

Merci.

Posté(e)

Merci à tous pour les infos

Je v sûrement passer en k04 si je trouve avec les aspi dans mon budget

Sinon je resterai en k03 et je ferai juste une reprog

Posté(e)

C'est moi ou des mess ont étaient supprimés?

Non non y'a tous les message de jerem on été supprimé!

Posté(e) (modifié)

Ouais supprimé jvoi pas pourquoi d'ailleurs

bizarre des qu'on pense pas comme tout le monde ici on est boycotté

C'est vraiment dommage sur un forum

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Il n'y a pas QUE les messages de Jerem qui ont été supprimés ceux d'autres aussi, le racolage est interdit sur le forum, rien à voir avec le boycotte Aurélien, si ça plait pas c'est pareil, vous avez validé une charte mais la respecté quand vous en avez le temps..c'est toujours la même chose c'est vraiment dommage en effet....

Posté(e)

Rien à voir avec du racolage Tony il proposer seulement ces service

de mettre en contact avec une personne qui connaît ,les gens intéressé pour refaire un turbo a l'origine ou le préparer

mais en aucun cas sa rentre dans ce poche

sa revient au même que ceux qui renvoie forcément vers ksf ou garage de vincy

Posté(e)

Tu ne connais pas tous les tenant et aboutissant...;) Et j'ai pas envie de devoir justifie la modération.

Merci de revenir au sujet.

Posté(e)

Non du tout

je dit ce que je pense dinozzo c'est tout

Bref revenons au sujet effectivement :D