Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici une petite présentation vidéo de mon A6, dites moi ce que vous en pensez :

Posté(e)

Excellent la 1er présentation vidéo c'est super sympa (tu as pris ou tes feux a led ?) il sont discret et on dirait de l' origine

ps tu est a coté de houdan j'ai reconnu la route on est voisin :)

Posté(e)

Super présentation et la vidéo est vraiment bien faite!!

Belle auto également !!

Posté(e) (modifié)

pas mal mais faudrait penser à enlever la ptite culotte de ta maîtresse dans la boite à gants :D

blague à part, la boite manu sur un 3.0 c'est parce que c'est de l'import? il me semblait que la tiptro était d'office sur ce moteur

Modifié par gorke
Posté(e)

belle presentation qui change de d habitude

belle auto

dis moi a 5.5 min c est ta voiture qui "couine" dans le virage? :)

Posté(e)

@helioman => feux à led philips, tu as bien reconnu la région de Houdan... @Aurel41 => Merci à toi @Gorke => oui c'est de l'import de l'Allemagne car la boîte manuelle était vraiment un souhait pour moi ( j'aime passer mes vitesses) @ romlusitano94=> non, c'est un bruit autre car ma voiture n'a pas de rossignol... Effectivement ça change de présenter sa voiture par vidéo, c'est le concept de mon blog essais-libres n'hésitez pas, ça sera intéressant que d'autres fassent pareil, je suis très intéressé de découvrir vos voitures de la même façon ! :race:

Posté(e)

vraiment bien sympa cette petite video .... elle est reprogrammé ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Sympa et originale ta présentation en vidéo. Bien faite en plus.

Bel engin que tu as là.

Pour ce qui est de l'éventuelle maîtresse et sa petite culotte dans la boîte à gants je te conseille de la quitter vu la tête de la petite culotte :icon_biggrin:.

Posté(e)

@ronnie : cette voiture profite d'une préparation allemande de chez ABT à 272ch @Seboose : merci pour ton avis, par contre je casse tout de suite le mythe de la petite culotte dans la boite à gant, car il s'agit d'un chiffon rose en microfibre pour faire mes poussières sur le tableau de bord... :ripeer: . Vu que vous avez apprécié cette vidéo de présentation, j'attends les votre pour présenter vos belles...

Posté(e)

Sympa ta vidéo, mais si je peux permettre, on sent un peu trop que la vidéo est faite par le proprio, ça manque sérieusement d'esprit critique....

Posté(e)

Salut buckie 1 bienvenue et sympa ta présentation. Il est vrai que c'est la première du genre.... que je vois ici!

Là où je suis impressionné ce sont 2 choses :

1. Le toit ouvrant photovoltaïque...... c'est d'origine?? ou si montage, j'aimerai bien avoir un peu plus de détails car c'est vrai que l'été ce serait pas du luxe sur le cuir!!

2. Le coffre : je suis très surpris par le peu de bruit qu'il fait à la fermeture. Le mien est beaucoup plus bruyant et "tape" plus fort. ça tente à dire que je devrais peut être la faire voir pour un petit réglage... :reflexion:

Posté(e)

@thomasse33 : C'est vrai que le proprio de sa voiture peut être bienveillant avec sa voiture mais ça n'empêche pas d'être objectif, s'il y avait des défauts je l'aurais dit, en même temps cette audi A6 est vraiment bien aboutie et on ne peux être qu'heureux ! @Freeze : le toit ouvrant photovoltaique est bien d'origine et l'été il sert bien pour rafraichir l'habitacle en l'absence de son propriétaire. Pour le coffre, c'est vrai qu'il est silencieux, tu peux régler toi-même la fermeture électrique regarde le mode d'emploi... Merci à vous pour ces commentaires positifs qui montre l'intérêt de ce concept de présentation vidéo au Smartphone

Posté(e)

Mince là où je suis je ne peux pas la visionner.

Oui il existe très peu de 3.0 en BVM, c'est le top, elle aurait d'ailleurs pu être repro 30cv de plus avec cette boîte !!

Posté(e)

@Freeze : Pour le coffre, c'est vrai qu'il est silencieux, tu peux régler toi-même la fermeture électrique regarde le mode d'emploi...

Tout ce que je vois c'est la manière de procéder pour gérer la mise en mémoire de l'angle d'ouverture, mais pas comment adoucir la fermeture... Si t'as une combine je suis tout ouïe!

Posté(e)

Tout ce que je vois c'est la manière de procéder pour gérer la mise en mémoire de l'angle d'ouverture, mais pas comment adoucir la fermeture... Si t'as une combine je suis tout ouïe!

Non pas d'autre combines, à part peut être un petit graissage de la fermeture...
Posté(e)

Slt sympas la vidéo comme support de présentation ;)

Cool ns sommes deux a être en boite meca :)

Posté(e)

Que l'A6 soit une voiture aboutie, tu parles à un convaincu, puisque j'en ai une.

Par contre que ce soit une voiture sans défauts..... :nanana: