Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !!! ,

Content que les jantes vous plaise aussi ! ce fut une bonne galére pour trouver , et avoir tout ca * mais c'est enfin bouclé .

Bon parcontre j'aurais pas du mettre la petite note du genre "oui oui rabaissement .... " :mur:

du coup je vais y avoir droit a chaque com . :icon_lol:

:icon_lol:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je vois pas bien avec mon tel mais il faut des cales du coup pour qu'elles soient à fleur de l'aile ou pas du coup?car on dirais qu'elles sont trop dans les ailes :/

Modifié par kintaro
Posté(e)

Elles sont sublimes ces jantes ^^ Mais pourquoi avoir mis du 14"... Ah ! il manque le rabaissement... :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci TheRhino c'est sympa merci pour ton compliment :icon31: ca fait plaisir ! ......A merde '''Vrrrouuuuumm t'es parti dans ton 7.2l bi-turbo :icon28:

kintaro je suis en 9.5 ET40 8.5 ET40 devant et déja bien a ras au 4 coins peut étre j'y mettrai des cales de 5mm a l'arrière mais a ce moment la je sortirais des ailes de peut être 3-4 mm donc manque pas grand chose... -_-

Posté(e)

Les jantes 5 branches vont tout naturellement sur nos A6 :bien:

Par contre, pas cool d'avoir les plombs sur le bord de la jante. Sont pas fut-fut de ce côté là :(

Posté(e)

Pas assez tendu pour moi :P mais quand tu l auras passé du all road à une off road tu verras que les jantes rentre un peux trop les 5 mm seront le bien venus!

Posté(e)

Tinkiét kintaro ** s il faut j'ai les Cales 20mm ! et puis pas envie de toucher partout comme certains :icon_lol:

Bagheera * de quels Plombs parle tu :reflexion:

si c'est sur cette photo , c'est simplement des inscriptions en relief , gravée sur la jante comme le logo Cades sur une des branches ..enfin si l'ont parle bien de la méme chose :nixweiss:

ont les voient sur cette photo "

xm4z.jpg

Posté(e)

Là, on voit bien les 2 plombs proche du pneu en haut :coucou:

Alors alors , donc ....réceptions des Cades dans leur boi - boite ! c'est bien les bonnes :icon_lol:

mx2m.jpg

Posté(e) (modifié)

+1, ce sont bien des inscriptions qui font parties intégrante des jantes...;-)

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Il pète un plomb notre peluche, il a dû subir un lancé de chat ce weekend.... Vrooooom ! :coucou:

Posté(e)

C'est sont rdv de samedi qui le rend dingue... Du coup il est la sans l'être...;-))

Posté(e)

c'est bon !! c'est fait je suis sortie lui couper quelque Cm de ressort a la disqueuse *

je ferais un petit tuto , mais pas besoin de démonter modif. facile :icon_lol:

voila le résultat , c'est mieux ??

uknj.jpg

Posté(e)

Wouahh sa envoi la les cades en 5 branches lui vont a ravir

Le 9.5 au quattre coin lui vont comme un gant ;)

Posté(e)

Merci romlusitano94 ça envoi bien je trouve aussi et pourtant je suis en 8.5" devant et40 et le 9.5 et40 (comme j'ai a l'arriére ) aurait dépassé ou touché je pense*

mais avec les Apollo le concave est vraiment bien prononcé donc ça le Fait de partout :bien:

Gaffe la derniere photos que j'ai posté sur cette page est un Paint" rabaissé hein :-))

le vrai rendu est sur la page précédente :icon27:

Posté(e)

Ca rend vraiment bien !

Par contre comme les autres il manque le rabaissement ! et au final elles font petite... faut du 20 sur A6 :)

Posté(e)

Ca rend vraiment bien !

Par contre comme les autres il manque le rabaissement ! et au final elles font petite... faut du 20 sur A6 :)

c'est pas moi qui l es dis j'ai arrêté de le dire on m'a dis que je radote et insite à prendre plus gros!
Posté(e)

+1, ce sont bien des inscriptions qui font parties intégrante des jantes...;-)

Ouai ben ça fait bizarre, ça fait ...... plomb :icon_biggrin:

Autant le sigle à l'opposé de la jante, fait superbe et bien intégré, autant, ces plombs.... hum hum, mais bon, ce n'est qu'un détail :coucou:

Sinon, oui j'ai peut-être aussi la tête ailleurs cette semaine :)

Posté(e)

oui Bagheera c'est vrai que la comme ça , le relief ressort beaucoup plus en photo ,genre "Petit " plomb mais il ne ce voit pas en vrai ça ne choque pas du tout ...

Merci Aurel41 je trouve quelles lui vont bien aussi :roi: elle a une bien bonne "Gueule" comme ça !! l'essentiel c'est quelle me plaise on est daccord B)

Bon .... Drin-Drin heu... +1 -1 si j'ai bien compris :icon_lol: donc ,merci pour ton compliment ...mais on est daccord pour dire que c'est le jour et la nuit par rapport au 16" que j'avais ...et par rapport au 18" que t'as :vert: :vert: :vert: :vert: . . :epe: . . .non plus sérieusement c'est loinn de faire petit je te garantie , elle font même plus grande que certains 19" grâce a leur dessin" ..enfin cela est toujours qu'un sentiment personnel -_-

et les avis et commentaire de Mr kintaro sont toujours les bienvenue .. ;) mais n'oublions pas qu'il souffre d'une grave maladie , malheureusement contagieuse ..

plus connue sous le Nom de " Freko-Dingue-Di-la-Yantass " (De Porc" ) :icon_lol:

:kimouss:

Posté(e)

Pouuh Violante !!!

aller c'est parti ! je fait un appel au don :MdrDevil:

Posté(e)

sinon en coup de vent les cathodes us et peindre en noir ces mauvais barre chromé du pc je sais pas une idée comme ça!?

140221034345427485.jpg

Posté(e)

Superbe !!!

bien vu pour les les barre chrome du pc c'est déja au programme :smoke:

pour les cathodes us j'aime bien aussi mais y a modif a faire ou bien des truc similaire/factice peuvent être coller :reflexion:

Posté(e)

écoute j'aime bien sur la photos !! mais en allant voir le rendu sur d'autre caisse a gauche a droite , j'aime un peu moins <_< on verra qui sait je me lancerais peu être .. parcontre sur le tuto que tu m'a mis , il les mets méme a l'arriere ?!! je savais pas que ça s'y mettais aussi !

franchement elle claque la photo que ta fait avec totoshop !!! elle rend trop bien la *** et Mdr * ma femme la vue et elle a kiffé grave :icon28:

et maintenant elle est en Mode "Trakage de des fileté " sur le Net !!! elle qui me sortais " maiiiiiiis elle est Biiiien comme ça :payday: ""

Pffff elle me fait rigoler sérieux :mur:

Posté(e)

Mdr !! non ca va aller :mur:

attention ce qui vient de se produire est encore un sympthome inquiétant de ce dont tu souffre . :icon_lol:

Posté(e)

J'ai été ligth ta vus je l'ai posé au sol à mort avec un pc rs ! Je me suis dis que les cathodes us fait un petit plus sur les couleurs un peux sombre bon les air ride c'est bon mais hors de prix je sais !

Posté(e)

Non niquel franchement ! propre le photoshop" aprés pas certain que je la descende aussi bas mais bon si fileté , j’essayerais de sur !!

et pour les cathodes ...si il y avait moyen de revenir en arrière, une fois la modif. faite si ne me plait pas... je le ferait direct parcontre ! jaime bien quand méme... mais la faut découpe etc..donc c'est mort <_<

Posté(e)

tu es en 8.5 devant? :reflexion: je croyais en 9.5 tellement c est concave

super ton totoshop seb ;)

Posté(e)

c'est vrai que je les trouvent aussi bien concave devant :langue: mais je vais vérifier quand même en les mesurant vraiment car c'est bien écrit 8.5 dessus -_-

Posté(e) (modifié)

quelqu'un pourrait il me conseiller sur quel Vag.com prendre pour mon auto ..y a t'il differente version ?

merci d'avance.

PS :Aujourd'hui peinture des moyeux en black Mat" et etrier en Silver :petard:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

quelqu'un pourrait il me conseiller sur quel Vag.com prendre pour mon auto ..y a t'il différente version ?

merci d'avance.

PS :Aujourd'hui peinture des moyeux en black Mat" et étrier en Silver :petard:

oui il y a plusieurs sorte de vag com, car moi aussi j'en cherche un, déjà je le prendrais en français (même si plus chère que l'anglais)

Posté(e)

Il y a la version officielle, celle de Ross Tech avec le logiciel VCDS, et l'on évitera de parler des clones ^^ Sinon il y'a le VAS PC.

Posté(e)

Merci a vous *

qu'est ce que le VAS pc ,?

pour alimenter un peu en tof ...voici quelques photos , des moyeux et étrier de l'a6 enfin remis a neuf et plus en harmonie selon moi avec les Jantes ;)

Donc voici le résultat !! et suivi d'un petit " Avant / pendant / aprés ..

vtq0.jpg

3zfn.jpg

b097.jpg

donc avant :

i5n5.jpgh5wd.jpg

Pendant

qnzz.jpg

wpy9.jpg

(coulure rattrapé aprés <_<

pendant ce temps la.... ma femme m'astique les Jantes ...! oui j'ai dit les jantes :icon_lol:

qkxu.jpg

Fini !

29nm.jpg

spvs.jpg

8m5i.jpg

résultat avec petite modif. pc , barrette chromé d'origine mise en Noir et rajout d'un liseret plus fin au dessus .

lksp.jpg

uxip.jpg

Voila ...