Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Waw... magnifique !

Qu'elle gueule !

Je comprends tout à fait que tu puisses craquer pour ce bijoux.

En plus l'équipement à l'air d'être très complet !

J'espère que tu vas réussir à contacter le vendeur. En ce qui me concerne j'ai pas de solution à te proposer.

Posté(e)

elle est craquante par contre je la trouve pas assez chèr au niveau du prix et ca m'interpelle

Posté(e) (modifié)

Tonton, elle est........... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux toujours les appeler et voir avec eux ce qu'il est possible de faire et à quel prix:

http://www.leboncoin...3829.htm?ca=8_s

l'annonce n'est bien entendu pas importante, c'est juste pour les contacter...

pareil pour eux plus proches de chez toi:

http://www.leboncoin...0822.htm?ca=8_s

voir ici aussi:

http://forums.audipassion.com/topic/139553-mon-nouveau-jouet/page__pid__2409449?do=findComment&comment=2409449

je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est juste pour t'aider.....

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

un V8 remonté en RS

elle est belle mais attention a la frustration :-)

Posté(e) (modifié)

Salut tonton

Mon mandataire était très bien sauf qu'il a fait faillite.... :( sinon je te l'aurai conseillé.

Sinon, n'importe lequel est prêt à s'en occuper et généralement un bon, négociera le truc avec un billet de 1500 au passage.

Pour ce prix il s'est occupé de tout, moi je n'ai eu qu'à aller la chercher dans son garage.

Le mien s'était même occupé de la CG (que je lui ai payé quand même) administrativement parlant. J'ai roulé un bon mois et demi en plaque W garage et puis hop d'un coup j'ai reçu ma CG par la poste.

Moi je trouve que ça vaut le coup et quand c'est un bon professionnel, le risque est (très) limité.

Par contre le bon réflexe aussi c'est de demander le N° de série et aller chez Audi voir si elle a suivi les entretiens et les rappels (preuve généralement que c'est une bonne affaire)......... mais certaines concessions te lâchent quelques infos à ce sujet d'autres non!

Modifié par Freeze
Posté(e)

Très belle voiture mais vu le prix pour moi très bas, j'ai un doute ...

Posté(e)

ont est bien d'accord qu'il s'agit d'une A6 et non pas d'une RS6!

sa fait plusieurs mois quel est en vente et le prix a bien baissé, 3000 e depuis que je la suis.

merci a tous en tout cas pour vos réponses, je contact les mandataires.

Posté(e)

J'espère pour toi qu'il n'y a pas de Gecko (lézard :icon_biggrin: ) et que tu pourras bientôt nous faire une belle présentation de ce petit bijou.

Posté(e)

Le mmi est un 2g

Le compteur est celui d'une rs6 avant 2009

Avec le numéro de châssis tu sera déjà aide pour essayer de connaître le model et surtout vérifier son km et option de base

Posté(e)

Très belle !!!

Les ailes arrières et les sorties d'échappement ne sont pas conformes

rédhibitoire pour moi, elle perd sa bestialité discrète

et pourquoi s'embêter à mettre tous ces logos menteurs ? elle a déjà un look d'enfer

Je vous précise quand même que je préfère l'inverse : avoir le moteur et rester discret

même si j'adore la RS6 originale, ses ailes, ses 2 grosses sorties d'échappement ...

ici avoir un demi look sans le moteur Lamborghini ... dommage

le propriétaire aurait il profité d'un gros choc avant pour faire les modifs ? ou a t il eu l'occasion de récupérer une RS6 ?

parce qu'il en a pour un paquet d'euros pour faire toutes ces modifs

Posté(e)

Je la trouve sympa. Faire autant de modifs pour laisser paraître à une vraie RS peut, comme la dit DINGO O, cacher de grosses réparations.

Attention avec l'Allemagne et les compteurs. Des connaissances ont déjà eu des surprises sur le kilométrage réel même en achetant à des pros...

Même si de nos jours et avec l'électronique, on est à l’abri nul part

Peut-on me dire pourquoi toutes les affaires (qui paraissent bonne) en Allemagne ne sont jamais côté français ?

Posté(e)

Comme le dit French, le MMI est 2G alors que si la voiture était de 2009 il devrait obligatoirement être 3G !

Mais l'arrière est bien une version FL ...

On dirait une voiture reconstituée à partir de différents véhicules d'avant et après le FL.

Bref, elle est belle mais super louche.

Posté(e) (modifié)

l'auto est de 2004 et remonté en RS6 avec des pièces de 2009... vous avez pas lu ou pris le temps. :MdrDevil:

pour les km elle en a 97000 hors, sont compteur en affiche 36000 km, je pense que les modifs ont ce kilométrage.

le vendeur et connu des mandataires " que j'ai eu ce matin " et d'ailleurs l'un d'entre eux s'en occupe premium motorsport.

pour les tarifs: le moins chère et a 750 e, ils s'occupent de tout les papiers, historique, entretiens, plaques... et je vais la cherché en personne.

sinon ont tourne dans des formules " rapatriement " entre 2500 e et 3000 e car, l'auto est loin il y a en pour 1200 e rien que de transport.

pour les modifs il s'agit de pièces OEM AUDI, seul les ailes arrières sont pas changés.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Pour la revente ensuite, il n'est pas trop difficile d'écouler un véhicule avec autant de modifs ?

Posté(e)

OK c'est bien ce que je pensais ... même si j'avais lu en diagonale. ;)

Elle a passé le Tüv ?

Personnellement je passerais mon chemin, mais chacun fait comme il veut ... :)

Posté(e)

Pour la revente ensuite, il n'est pas trop difficile d'écouler un véhicule avec autant de modifs ?

perso, avoir une fausse RS6 avec de la pièce OEM sa ne me gène en rien.

je vois quelque côtés positif: assurance - entretien et l'achat du véhicule moins chère.

concernant la TUV et tout le reste je ne peu pas me prononcés, je fais les garages proche de chez moi et le mandataire aussi, j'en serai plus bientôt.

Posté(e)

Pas cher ?

Plus de 20 000 €, avec les frais de rapatriement, pour une A6 qui va avoir 10 ans cette année.

C'est vrai qu'elle est belle et qu'on dirait qu'elle n'a que 5 ans ... mais sur la carte grise elle en a 10. :nixweiss:

Et pour la revente faut oublier.

mais le conseilleur n'est pas le payeur et dans la vie il faut se faire plaisir. :)

Posté(e)

Très belle !!!

Les ailes arrières et les sorties d'échappement ne sont pas conformes

rédhibitoire pour moi, elle perd sa bestialité discrète

et pourquoi s'embêter à mettre tous ces logos menteurs ? elle a déjà un look d'enfer

Je vous précise quand même que je préfère l'inverse : avoir le moteur et rester discret

même si j'adore la RS6 originale, ses ailes, ses 2 grosses sorties d'échappement ...

ici avoir un demi look sans le moteur Lamborghini ... dommage

le propriétaire aurait il profité d'un gros choc avant pour faire les modifs ? ou a t il eu l'occasion de récupérer une RS6 ?

parce qu'il en a pour un paquet d'euros pour faire toutes ces modifs

je pense tout a fait pareil tres bonne analyse copain :)

Posté(e) (modifié)

un peu de nouvelles,

dernière entretien effectué a 90000 km en septembre 2013, aucun accident et état irréprochable.

je regarde le prix des billets d'avion et de train...

Posté(e)

Les ailes arrières ont forcement été touché car:

- Les feux ne sont pas les mêmes

- il y a le becquet intégré dans l'aile

- les ailes arrières sont plus large que d'origine.

Posté(e)

Aucun accident déclaré chez Audi. Rien n'empêche d'aller ailleurs pour ne pas garder de traces dans les fichiers de suivis.

Pour ma part, trop de modifs, tue la modif.

Après chacun fait comme il le sent, je ne porte aucun jugement.

Je m'en méfierai quand même si j'étais toi

Posté(e)

Je ne voudrais surtout pas casser ton enthousiasme, mais tu n'arrives pas à joindre le vendeur, le véhicule semble être un super lego (bien fait et attrayant certes, mais lego quand même), un kilométrage qui fait le yoyo...ça fait pas un peu beaucoup pour un véhicule que tu devras payer sans l'avoir vu ?

Posté(e)

dans l'annonce il est écrit que les modif on été faite suite a la demande d'un client

traduction de l'annonce : par google je le balance tel quel désolé

Note qu'il ne répond pas au mail c'est écrit dans l'annonce enfin rien de suspect ca peu etre une mergez ou une tres bonne affaire comme ca fait peur.. personne n'en veux alors pourquoi pas enjoy !

• RS 6 4F ....... 4.2 équipement complet! ...... Modèle 2009.
  • .
  • Oyster Grey Metallic, sans accident, BOSE Sound System, Navi Plus / Comand, Advance Keyles GO, Climate Control, plus. Xenon RS-6 lumière dynamique, cuir RS 6 Alcantara, sièges électriques réglables avec mémoire, décors couches de carbone, les pédales RS 6-aluminium, tapis de sol avec logo RS 6, système de surveillance de pression des pneus, les capteurs de stationnement avant et arrière, électr. Toit solaire, téléphone Audi, les côtés et l'arrière arrière aveugles, une suspension sport S-Line, échappement Supersprint, régulateur de vitesse, Changeur de CD, tachymètre RS 6 d'origine, elec. Miroir aluminium RS 6 optique réglable chauffée + pliables, des freins Brembo RS 6 Avant et jantes en alliage arrière 20 pouces Audi RS 6, MMI aluminium RS 6 d'origine, jupes latérales RS 6 d'origine avec RS 6 bars de logo, plateau d'emballage, paquet de compartiment à bagages, colis lumière, et bien plus encore. . 2,009 reconstruction complète sur un nouveau modèle RS6 , la commande du client.
  • .
  • Nos heures d'ouverture: Lundi - Vendredi: de 9,00 à 17,00 horloge
  • Samedi: 11.00 -13.00 horloge
  • Voir le rendez-vous par téléphone.
  • .
  • Tél: +49 (0) 172/3023938
  • .
  • L'ensemble de notre concessionnaire, s'il vous plaît visitez:
  • www.autoeurocar.de

• Voiture allemande avec la voiture allemande. Lettre!
  • TÜV / UA au supplément Nouveau!
  • Privé vendu avec garantie!
  • Garantie à un coût supplémentaire sur demande!
  • Nous achetons votre véhicule d'occasion
  • Ou de prendre votre âgées de paiement!
  • Aucun e-mail de réponse!
  • À 200 kilomètres de Hambourg ou Berlin!

• Aucune responsabilité pour les détails d'équipement, d'erreurs et de vente intermédiaire réservée, Toutes les déclarations ne sont pas contraignantes et sans garantie! Nous vendons préféré concessionnaires, négociants et l'exportation.

Posté(e)

tu as surligné l'important

Quand un pro a le moindre doute sur une auto >>> export ou autre pro

j'ai raté une A8 D4 pou cette raison (3 ans 200 000 km direction étranger)

par contre tout est bien clair dans l'annonce (quand on la lit !!!)

Le prix est à comparer à une V8 de presque 10 ans

mais elle a un look d'enfer ... qui ne justifie pas forcément une grosse surcote

je pense que tu dois :

1) récupérer le VIN et aller chez Audi avec pour avoir un max d'infos (au minimum l'historique COMPLET d'entretien)

2) aller la voir avant de te décider

3) l'acheter et y retourner pour aller la chercher (si tout est OK)

Posté(e)

vache, mettre autant de pognon dans une auto juste pour le " look ", et surtout pour la revendre, chapeau !

C'est clair qu'elle est vraiment belle, mais de 2004 ! Et si le gars mis tout ça, j'imagine qu'il a aussi du se croire u volant d'une RS6 ..

Trouves toi plutôt une 3.0T, sans modif et plus récente ... ou une vrai RS6

Posté(e) (modifié)

merci helioman de conforté mes propos, tout est clair dans cette annonce! que ce soit les km - modifs - entretiens....

il est toujours possible que l'auto soit bidouillé mais, si tout est vérifiable je ne vois pas ou est le hic...

même une auto suivit, avec carnet peu avoir des vices " la preuve pour mon actuel avec 12000 e de réparations "

pour le tarif même si elle est de 2004, avec seulement 90000 km est surtout que des pièces OEM RS6 " a mon avis y en a pour 20000 e facile " sa reste une belle auto est a un prix correct.

dernière nouvelle, l'auto semblerai clean est avec l'historique clair, un expert va allez la voir prochainement.

je suis plutôt content, je n'est pas déboursé 1 euros pour sa alors qu'il facture 100 euros minimum.

Posté(e)

mais bon tu lache quand meme 20 mke c'est pas rien , moi quand j'ai acheter la miene je l'ai pris avec l'obectif de la garder au moins 6ans voir plus ..

apres si tu prend dans l'objectif de la revente bon tu va y perdre c'est clair

APRES regarde bien y'a des sacrées affaires a 20 ke

voila y'a toujours des risque regarde pour la carte grise surtout a la prefecture il sont pas sympa la dessus il te manque une signature et tu est recalé !! et l'assurance ca peu etre merdique a assurér

Posté(e)

j'ai pas l'intention de la revendre mais bon, un jour sa sera le cas si je l'achète.

pour l'assurance, la gmf la classe déjà dans les autos de luxe donc prise de rdv obligatoire, j'ai un devis MAAF de 980 e / année.

si je l'achète je la fait expertisé de suite car, les pièces montés dessus ne serai pas réparé si accident il y avez.

Posté(e) (modifié)

Et ce ne serait pas une RS6 avec un V8 à la place d'un V10... ?

Parce que partir d'un modèle de 2004 pour le transformer en 2009, y'en a pour un paquet de billets... même un très gros paquet !

Et c'est tellement plus simple de "virer" le V10 pour y mettre le V8 surtout si on est en possession du modèle 2004 avec tout ses papiers et ses numéros...

Et vu que le V10 est affublé de quelques soucis d'ordres mécaniques (voir les differents sujets qui concernent le V10)...

Cela ne vous semblerait pas plus logique ?

@+

Modifié par ThierryS
Posté(e)

Les soucis du v10 (atmo ) sont sur le S6

Il n'y a pas de soucis sur le v10 ( bi turbo ) du RS6

Mais c'est sur que cela serait plus simple

Par contre au vue des photos de l'intérieur c'est pas une caisse de rs Le ciel de toit ou même le tableau de bord est de couleur clair et non sombre comme sur les rs

Posté(e)

Pour l'harmonie intérieure, je me méfie des allemands vu que chez eux tout est option...

Pour le V10 des RS6 tant mieux s'ils ne sont pas touchés par les soucis du cousin S6.

@+

Posté(e)

Ca coute combien une expertise?

300 euros environ.

tien pour un peu plus tu peu avoir ca

8000 euros quand même et ces pas la même sauce concernant, l'entretien - assurance - etc....

http://www.leboncoin...405.htm?ca=12_s

aucun souci de moteur sur les RS6 " V10 bi-turbo " contrairement au S6 " V10 "

d'ailleurs la sportmile avec une prépa de 900 chx a tenu 50000 km en faisant que des runs.

Posté(e)

C'est la boîte qui a lâchée et la config 900ch était la plus petite ;)

C'est la carte grise et le malus eco qui fait mal surtout

Posté(e)

C'est la boîte qui a lâchée et la config 900ch était la plus petite ;)

merci de cette précision

C'est la carte grise et le malus eco qui fait mal surtout.

pour celle que je convoite pas de malus car, elle est de 2004 pour la CG, elle est a 1000 e tout rond.

Posté(e)

Elle est de quel mois ? Parce que la taxe éco est appliquée pour les véhicules à partir de Mai 2004.

J'ai eu le cas pour la mienne et elle est de Juin 2004.

1 K€ la CG ? C'est quasiment la prix que j'ai payé la mienne et je n'ai "que" 18 chevaux. Le V8 en a 25 il me semble. Ca fait déjà 1000 € de bourrins + la taxe pollution ...

Posté(e)

Novembre 2004. Tu es bon pour payer les grammes de CO2 > 200.

Je ne parle pas un mot d'allemand mais si c'est ça : "CO2-Emissionen komb.: ca. 348 g/km", tu en as pour 440 € environ

Il existe des sites pour faire des simulations de tarifs de CG