Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, je ne connaissais pas!

J'ai l'appli napster avec musique en illimité, tu crois que ça fonctionne aussi? là ce serait vraiment le top!

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Oui ça doit marcher (ça marche pour spotify et c'est pareil) mais en bluetooth. Depuis le tel, lancer l'application de musique et là le son passe par la voiture.

Par contre je ne savais pas pour itune et le wifi!

Nykiizz: tu es certain que ça ne passe pas par le bluetooth?

Bon je vais allé chez sosh pour le multisim!

Parconte autre question concernant google earth, le relief est représenté en 3D (comme sans l'option audi connect mais avec la texture en plus) ou c'est tout plat?

deplus en zoom (50m pour un croisement par ex), l'affichage google earth est-il bien défini? (sur les pubs, ils montrent que de loin....)

merci!

Modifié par guilloo
Invité nykiizz
Posté(e)

Oui ça doit marcher (ça marche pour spotify et c'est pareil) mais en bluetooth. Depuis le tel, lancer l'application de musique et là le son passe par la voiture.

Par contre je ne savais pas pour itune et le wifi!

Nykiizz: tu es certain que ça ne passe pas par le bluetooth?

Bon je vais allé chez sosh pour le multisim!

Parconte autre question concernant google earth, le relief est représenté en 3D (comme sans l'option audi connect mais avec la texture en plus) ou c'est tout plat?

deplus en zoom (50m pour un croisement par ex), l'affichage google earth est-il bien défini? (sur les pubs, ils montrent que de loin....)

merci!

Je crois que le BT était désactivé à ce moment là. Je verifierai refaisant le test ...

Pour les cartes Google Earth il y a bien le relif sur les photos qui est même plus présent que sur les simples cartes en 3D et aux intersections la qualité de la photo est la même que dans Google Maps/Earth sur ton iPhone par exemple ^^

Invité nykiizz
Posté(e)

Et voilà, presque 1500 km en un peu moins de deux semaines et une conso qui tourne autour de 9,8l/100km avec pas mal d'autoroute mais aussi de la ville (et des embouteillages parisiens :glare:).

Il faut que je passe au garage pour faire un check de l'enceinte centrale du B&O qui grésille/vibre (ça pourri tout le son) et un autre bruit dans la portière gauche qui semble être lié à la vitre hors mis ces deux défauts, c'est que du bonheur : très agréable à conduire aussi bien en ville que sur autoroute. Elle peut être très silencieuse en conduite normale et à l'inverse, faire raisonner le magnifique bruit généré par l'échappement dans l'habitable quand on la cherche un peu :malelovies:

Si je devais donner mon avis sur les options principales :

• Side Assist : globalement il fonctionne bien malgré une fois où une voiture était dans mon angle mort à la même allure et aucun indication dans les rétros :(
  • ACC : franchement c'est top ! Le Stop & Go dans les embouteillages c'est très pratique mais quand la voiture de devant freine, il freine assez fortement pour garder une distance de sécu correct, alors moi je suis sur que ma voiture va s'arrêter, mais celle qui est derrière si elle colle trop je sais pas :reflexion:
  • Lane Assist : c'est assez efficace quand les deux délimitations de la voie sont détectées, mais parfois il en perd une voire les deux car il y a trop de soleil, une ombre sur la chaussée ou encore un vieux marquage pas assez effacé mais en général ça se ressent dans le volant qui à tendance à être dur quand il est pleinement actif et qui redevient normal lorsqu'il se désactive
  • MMI Advanced/Audi Connect : il a été amélioré par rapport à celui que j'avais dans l'A1 : les informations de guidage sont plus détaillées, les commandes vocales améliorées. En ville, le trafic online est principalement disponible sur les grandes axes (ce n'est pas aussi détaillé que sur Google par exemple) mais il est très réactif et assez précis dans les tronçons d'embouteillages. Je me sers pas mal du music stream (bibliothèque iTunes dans le MMI via le wifi) et de la fonction de destination depuis Google Maps qui est assez pratique : on prépare ses destinations tranquille à la maison puis on la retrouve quand on arrive dans la voiture et y a plus qu'à lancer le guidage. Les cartes Google c'est beau mais personnellement, je trouve que pour une utilisation au quotidien ça surcharge trop la carte qui est parfois bien chargée rien qu'avec les intersections. J'ai pas encore eu l'occasion de me servir des infos avion/train/city/essence/news et je ne vois pas du tout l'intérêt de l'intégration Facebook/Twitter.
  • Park Assist : c'est hyper efficace, même dans des places qui paraissent étroites et même quand le système est activé à la dernière seconde il s'en sort :) Bon, quand j'ai voulu faire une démo à un collègue dans un parking avec une pauvre place toute conne où tu sais que tu vas rentrer en one shot et bah... il a buggé ! Il voulait absolument que la voiture rentre dans le poteau :mur: (c'est toujours quand on veut faire une démo que ca foire).
  • Magnetic ride : effectivement on sent une différence en mode dynamic : le châssis deviens plus dur (mais pas non plus comme celui que j'avais sur l'A1), le reste du temps il est confortable et absorbe parfaitement les petites déformations de la route
  • Phares avant full LED : j'ai pas pu comparer avec des xénon d'une autre A3/S3 mais globalement l'éclairage me parait correct et homogène et les feux de route ont une très bonne portée. En revanche ils ne tournent pas mais il y a une LED supplémentaire de chaque côté pour élargir le faisceau lorsqu'on arrive dans une intersection ou qu'on tourne le volant sur route.

J'ai profité de ces beaux jours pour faire son premier lavage et j'ai découvert deux petits trous dans le pare choc avant (sans doute des graviers sur autoroute) et quelques très légère rayures sur le haut du capot à corriger ...

Voici quelques photos faites cet après-midi :

140309083456549704.jpg

140309083500121567.jpg

140309083509782732.jpg

140309083510121689.jpg

140309092932816665.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique, je suis trop fan, tu as bien de la chance, je voudrais la même lol !

Posté(e)

superbe ,et les jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'étais au parc de saint Cloud etje t'ai vu passer à plusieurs reprises ton auto est juste magnifique

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Très belle et vraiment bien optionnée !

Invité nykiizz
Posté(e)

J'étais au parc de saint Cloud etje t'ai vu passer à plusieurs reprises ton auto est juste magnifique

Merci :) J'avoue que j'ai galéré à trouver un endroit sympa où il n'y avait pas trop de monde. Au début je voulais faire les photos à la balustrade mais il y avait juste trop de monde :(

Posté(e)

Sympa les fotos et tes premieres impressions sont bonnes.

Tout pour plaire

Invité nykiizz
Posté(e)

J'ai entamé la chasse aux ampoules incandescentes. Dans la mienne il y a des LED partout sauf à 2 endroits : les feux de recul et dans la boite à gants.

Pour les feux de recul, j'ai commandé chez LedPerf 2x LED H6W Xtrem - Culot BAX9S - Blanche - Anti erreur ODB.

La lumière n'est pas forcément plus intense mais en tout cas elle est plus jaune et comme prévu il n'y a pas d'erreur ODB. Voici le résultat :

140311123311362346.jpg

140311123311979267.jpg

Pour la boite à gants je me suis planté de ref dans ma premère commande alors j'en ai refait une ce matin toujours chez LedPerf avec 1x Led T10 Motion - Blanc - Eclairage coté - Anti-erreur ODB W5W.

Posté(e)

C'est beau ! :malelovies:

(voilà il est content ? :P)

mais en tout cas elle est plus jaune

*n'est plus

Sinon on comprend qu'elle est + jaune. :P

Invité nykiizz
Posté(e)

Commandée le 11, livrée le 12 et installée le 13 (la LED dans la boite à gants : Led T10 Motion - Blanc - Eclairage coté - Anti-erreur ODB W5W) : maintenant je peux dire que j'ai une S3 full LED :P

140315105220968766.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Trés trés belle voiture :)

ça doit etre un plaisir d'enchainer les kms.

Posté(e) (modifié)

J'ai entamé la chasse aux ampoules incandescentes. Dans la mienne il y a des LED partout sauf à 2 endroits : les feux de recul et dans la boite à gants.

Pour les feux de recul, j'ai commandé chez LedPerf 2x LED H6W Xtrem - Culot BAX9S - Blanche - Anti erreur ODB.

La lumière n'est pas forcément plus intense mais en tout cas elle est plus jaune et comme prévu il n'y a pas d'erreur ODB. Voici le résultat :

140311123311362346.jpg

Pour la boite à gants je me suis planté de ref dans ma premère commande alors j'en ai refait une ce matin toujours chez LedPerf avec 1x Led T10 Motion - Blanc - Eclairage coté - Anti-erreur ODB W5W.

J'avais pris les memes, on y vois juste rien du tout ! Dans ton parking sous terrain ca se voit surement pas, mais c'est limite dangereux quand il fait vraiment noir, on ne voit rien du tout.

je suis repassé aux halogenes.

Modifié par snowfree52
Invité nykiizz
Posté(e)

J'avais pris les memes, on y vois juste rien du tout ! Dans ton parking sous terrain ca se voit surement pas, mais c'est limite dangereux quand il fait vraiment noir, on ne voit rien du tout.

je suis repassé aux halogenes.

C'est pas faux, j'ai fait la comparaison hier avec celle de ThoTokio qui a encore les halogènes.

Effectivement, en éclairage direct : ça éclaire moins bien mais comme je regarde souvent par la caméra de recul qui est assez sensible lorsqu'il y a peu de lumière, je n'ai pas vu une si grosse différence.

Je vais essayer d'en trouver des plus puissantes à l'occasion.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n'as pas prix le phone box ! voudrais-tu me confirmer que les commandes vocales fonctionnent ? Notamment pour appeler un nom du répertoire

par avance merci

Invité nykiizz
Posté(e)

Tu n'as pas prix le phone box ! voudrais-tu me confirmer que les commandes vocales fonctionnent ? Notamment pour appeler un nom du répertoire

par avance merci

Les commandes vocales sont dans le MMI : tu n'as pas besoin de la phone box pour appeler, naviguer, etc ... donc pas de problème

salut

peux tu me confirmer la ref pour la boite à gant ? es ce celle ci ? http://www.ledperf.c...w5w-p-4062.html

Yep, c'est bien cette ref que j'ai mise à la place de la vieille ampoule :)

Posté(e)

merci :marcelpoire:

Posté(e)

Techniquement il reste l'Anti-brouillard arrière qui est à halogène et aussi l'éclairage rouge dans les portières (même ampoule que la BAG).

Pour avoir un éclairage pas mal sur les feux de recul je vous conseil ça http://www.ebay.com/itm/2x-BAX9s-64132-H6W-6-SMD-5630-5730-LED-parking-lamp-Light-Bulb-White-BMW-Canbus-/171290262054?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27e1b1fa26&vxp=mtr

Ce que propose ledperf c'est 5 LEDS SMD 5050, ce vendeur propose 6LEDS SMD 5630, la différence? Une led 5630 éclaire le double par rapport à une 5050: http://brightingstar.com/news_449.html C'est anti-erreur et la finition est pas mal.

Posté(e)

Je pense que le plus cote de cette nouvelle S3 et tout simplement l’arrière qui est magnifique

Tu voulais pas changer des rotors?

Posté(e)

Techniquement il reste l'Anti-brouillard arrière qui est à halogène et aussi l'éclairage rouge dans les portières (même ampoule que la BAG).

Pour avoir un éclairage pas mal sur les feux de recul je vous conseil ça http://www.ebay.com/...1b1fa26&vxp=mtr

Ce que propose ledperf c'est 5 LEDS SMD 5050, ce vendeur propose 6LEDS SMD 5630, la différence? Une led 5630 éclaire le double par rapport à une 5050: http://brightingstar.com/news_449.html C'est anti-erreur et la finition est pas mal.

tu les a testées en feux de recul ?

Posté(e)

Je viens de les commander donc je vous fait un retour dans 10/15jours mais sur le papier ça ne peut que mieux éclairer.

Posté(e)

euh juste une question, quand on freine ce n'est pas également des halogènes ? (en tout cas ils ne font pas partie des leds des feux normaux comme sur les autres audi)

Invité nykiizz
Posté(e)

Je pense que le plus cote de cette nouvelle S3 et tout simplement l’arrière qui est magnifique

Tu voulais pas changer des rotors?

Non, je garde les rotors. Et si je la passe en 19", je pense que je reprendrai des rotors :D

Je viens de les commander donc je vous fait un retour dans 10/15jours mais sur le papier ça ne peut que mieux éclairer.

Cool :) dis nous ce que ca donne quand tu aura testé

Posté(e)

Non, je garde les rotors. Et si je la passe en 19", je pense que je reprendrai des rotors :D

Mais non, too much les 19" ! ><

Tes rotors 18" actuelles sont très bien. :P N'y touche pas, sinon... è_é

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je déteste dire ça mais je me suis pas trompé pour les LEDs de marche arrière.

Voilà le résultat sur mon topic #76

Posté(e)

merci pour ce lien, tu trouve donc que ces LED eclairent mieux que les halogenes ?

Posté(e)

Non, j'ai bien pu tester et comparer, l'intensité et la portée sont identiques, c'est seulement au niveau de la couleur que le changement est notable.

C'est une modification d'ordre purement esthétique mais je ne fais pas de compromis entre l'esthétique est un bon éclairage.

Posté(e)

Vraiment plus sympa en blanc pur.

Par contre tu es certain que quand on freine ceux sont des leds? car j'ai l'impression que c'est une simple ampoule halogène.

(d'ailleurs dommage que ce ne soit pas comme sur d'autres audi, les "barres leds" qui deviennent plus intenses)

Posté(e)

C'est bien des Leds pour le frein. Seulement l'anti-brouillard et la marche arrière qui sont à halogènes.

Posté(e)

J'ai mis les ampoules led performance et ça éclaire moins bien que les halogènes

Bon après en même temps c'est pas la fonction première des feux de recul selon moi...

Je suis content du resultat

Posté(e)

Ben avertir les autres utilisateurs que tu recules :roi:

A vrai dire par le passé je n'avais jamais pensé à une fonction d'éclairage car il y avait beaucoup de voitures du groupe VAG avec un seul feu de recul... et qui par conséquent n'éclairait que dalle!

J'ai lu le post d'edward et vais peut être commander les siennes si je vois que ça gène

En général en boite auto, pour les manoeuvres, tu recules en laissant plus ou moins le pied sur le frein et l'éclairage du freinage est sans commune mesure avec celui des feux de recul donc bon...

Posté(e)

mon petit doigt me dit que tu te gares en parking souterrain ou que tu ne roules pas la nuit :MdrDevil:

parce que quand tu recules et qu'il fait nuit noire, vaut mieux que ça éclaire un minimum, à moins que tu fixes une torche sur le toit de la voiture :moto: