Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça arrive rarement de devoir faire une marche arrière en pleine nuit sans éclairage public... c'est vrai

Mais ma théorie n'est pas dénuée de fondement, car comme je te le dis, même sur mon ancienne S3 il n'y avait qu'un seul feu de recul, aux capacités d'éclairage qu'on imagine...

Tu ne m’enlèveras pas de l'idée que l'utilité première du feu de recul est d'avertir les autres usagers de ce que tu fais

http://fr.wikipedia....ki/Feu_de_recul

Après que ça éclaire en plus c'est une certitude, mais moins que les feux de stop dans le cadre d'une manœuvre, et ce même en rase campagne par une nuit sans lune :)

Modifié par fredp06
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité nykiizz
Posté(e)

J'avoue, c'est avant tout pour signaler qu'on recul mais on va pas cracher dessus si en plus ça éclaire :P

Alors pour ça, j'ai commandé les LED qu'Edward a installés.

Posté(e)

Je vais faire pareil car hier dans mon garage j'ai effectivement vu la différence avec les anciennes halogènes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilà après la reception des ampoules commandées à hong kong

Elles sont trop grosses et ne rentrent âs

Bilan, j'ai cassé une des précédentes qui sont trop fragiles pour être manipulées (il faut enfoncer et tourner pour les installer ou les retirer)

Donc retour aux ampoules classiques en attendant de trouver mieux

Posté(e)

Pour faire rentrer les lenticulaires, j avais poncé un peu avec une lime le trou