Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, après 3 ans avec la TTRS et me rendant compte que je ne roule pas assez avec l'A1 (9 600 km en 20 mois), j'ai passé commande d'une RS5 cet AM :

- couleur Gris Daytona

- Echappement sport

- Différentiel Quattro

- Jantes alu 20'' Rotor finition titane

- Homelink

- Pack coffre

- Pack alu mat

- Extension de garantie d'un an

- Pis le petit malus de 8 000€ qui pique bien.

Livraison entre le 15 et 30 avril, même si le 5 cylindres de la TT va me manquer, j'ai hate. :)

Posté(e)

très bon chois tu sera pas déçus bruis du v8 ( mais pourquoi tu a pas prix limitation (bride) vitesse a 280km )

Posté(e)

Depuis le facelift les moteurs sont proches des 450 chevaux, donc je n'ai pas vu l'utilité de dépenser 1820€.

Posté(e)

oui j ai un doute moi je l ai la bride a 280 km et chevaux sont aux rendez vous j ai passée mon rs5 sur banc chez mtm pour controlé puissance moteur et j ai les chevaux .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En comparant bruit origine le 5 cylindres ttrs est plus beau et fort que rs4/rs5 v8 B8. Le problème est qu audi a toujours rien compris a ce niveau (exception pour la ttrs surtout avec option sport) et asseptise trop le bruit même avec option sport des autres RS... (La ou AMG a compris cela depuis de nombreuses années) C est pas un hasard si je vends tres rarement des echappemts pour ttrs ou merco amg alors que tres souvent pour rs4/rs5...

Apres il reste une minorité qui en sont satisfait et tant mieux bien sur. Par définition tout le monde a des attentes un peu différente de ce coté aussi. Moi un v8 rs ca doit chanter...

Posté(e)

Livraison entre le 15 et 30 avril, même si le 5 cylindres de la TT va me manquer, j'ai hate. :)

Quelle belle commande ! Bravo

Je partage ton impatience car ma S5 commandée mi décembre n'arrivera qu'entre le 7 et le 14 Avril.

C'est long mais les délais de la RS5 semblent un poil meilleurs...

C'est ça le plaisir de l'attente. :icon_smile:

Posté(e)

ok car, je vois beaucoup de membres commandez aux U.K avec 28% de remise...

si je pouvez et voulez du neuf " plus jamais mais, ces ton jamais " je prendrai cette piste la.

félicitation quand même.

Posté(e)

Audi rs5 mes yeux brillent, hâte de voir ça en pictures :)

Posté(e)

Mail de ma concession, elle va être fabriqué le 7 mars pour une livraison entre le 24 et 29 mars.

Posté(e)

Ah l'attente entre commande et livraison.....

J'espère qu'on se fera une virée au ring de nouveau cette année!!! histoire de voir la bête et de lui coller son sticker lol

PS: j'ai commandé les freins de chez MTM, j'espère pouvoir enfin avoir un freinage à la hauteur sur le TT.

Posté(e)

J'essaye de ne pas trop y penser, mais c'est un peu long quand même. :)

L'A1 est parti vendredi, il est venu d'Aix en Provence pour ça.

J'espère aussi que l'on pourra se caler une date cet été, pour le sticker pas sur. :P

Tu as choisi la version 4 ou 8 pistons de MTM ?

Posté(e)

4 pistons, l'importateur m' a expliqué que le 8 pistons n' a d’intérêt que pour les gros pistards. Pour mon usage: les disques qui vont avec les étriers de série sont bien suffisant!

Posté(e)

Ca fait un joli petit billet pour des freins quand même.

J'ai aussi rajouté il y'a quelques semaines l'Audi Connect, vous en êtes content de cette option ?

4G le tiens Nico ?

Posté(e)

2000€ les disques, ça pique un peu oui!

4G, je ne sais pas..... je ne l'ai pas encore utilisé, c'est la voiture de Mme....

:coucou:

Posté(e)

Voilà, après 3 ans avec la TTRS et me rendant compte que je ne roule pas assez avec l'A1 (9 600 km en 20 mois), j'ai passé commande d'une RS5 cet AM :

- couleur Gris Daytona

- Echappement sport

- Différentiel Quattro

- Jantes alu 20'' Rotor finition titane

- Homelink

- Pack coffre

- Pack alu mat

- Extension de garantie d'un an

- Pis le petit malus de 8 000€ qui pique bien.

c'est certain cela va te changer du TTRS, j'ai essayer la RS5 à mortefontaine sur le circuit du CERAM et c'est lourd , moins joueur que ma RS4 B7 et encore bien moins que le TTRS . La RS5 c'est plus une très bonne berline qui est un peu joueuse . bonne réception et peut être de nouveau a spa en octobre ?

Posté(e)

Merci, et pas de problèmes pour Spa, si....je reçois une invit'.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est arrivée hier à la concession, malheureusement ils sont déjà complet pour une livraison le 28 mars, alors cela sera le samedi 5 avril, maintenant que je sais qu'elle est là, ça me paraît super loin le 5 !

Posté(e)

Je me met à ta place, savoir qu'elle est arrivée et devoir attendre deux semaines je ne sais pas si je tiendrais ... j'ai du attendre deux jours avant de rouler avec ma S5 (protection Cire) je ne tenais plus en place. J'imagine même pas si ça avait été une RS5

Tu auras peut être la possibilité de lui rendre visite dans l'intervalle pour partager quelques photos ?

Encore Bravo pour ta belle :)

Posté(e)

Merci MadisonV44, malheureusement je rentre assez tard du travail, dans les 20h en ce moment et la concession est à 50 km de chez moi.

Posté(e)

La météo disait ce matin : avis de forte démangeaisons sur la Picardie avec interdiction de se gratter ;)

Posté(e)

Héhé pas faux, à ce qu'il paraît je suis de mauvaise humeur, depuis que je sais que je dois attendre 15 jours. ;)

Posté(e)

Pense à prendre l extension de garantie à 5ans...en cas de probleme le compteur tourne vite...

Posté(e)

J'ai rajouté 1 an déjà et je ne suis pas un gros rouleur, il est préférable de rajouter 2 ans quand même ?

Mais après signature du BdC, on peut quand même modifier l'extension au même tarif que sur le catalogue?

Posté(e)

C'est modifiable mais il faut prendre les extensions au plus près de la livraison,

plus on attend plus cela se majore....

Posté(e)

Le probleme c'est que comme tt garantie si tu ne la prends pas au début pourquoi la prendre, elle va bien fonctionné et tu te diras c'est pas la peine...ou tu ne vas plus y pensez...(la mienne à 2ans1/2, j'ai eu une fuite sur la boite de vitesse + de 35h de MO + les pièces+les consommables, heureusement qu elle était sous garantie)...donc maintenant quand j'achèterais la prochaine garantie 5 ans mini

je fais - de 10 000kms/an et pas de circuit...

Posté(e)

Ok merci des précisions, je vais y réfléchir, mais ne sachant pas combien de temps je vais la garder, c'est pour cela que j'ai juste rajouté 1 an.

C'est ma 5ième Audi depuis 2006, à chaque fois je me dis que je vais la garder un peu plus longtemps mais je craque toujours pour un nouveau modèle, au pire cela ferra un argument de plus pour la revente.

Posté(e)

J'ai pris 2 ans de garantie à la commande (Déc dernier).

Lorsque j'ai voulu rajouter une 3 ème année à la livraison mon concessionnaire s'est fait tacler par l'administration des ventes Audi. Impossible de modifier la commande, même s'il s'agit d'un élément purement contractuel. Trop tard apparemment, du coup je reste avec 4 ans de garantie..

Posté(e) (modifié)

J'ai pris 2 ans de garantie à la commande (Déc dernier).

Lorsque j'ai voulu rajouter une 3 ème année à la livraison mon concessionnaire s'est fait tacler par l'administration des ventes Audi. Impossible de modifier la commande, même s'il s'agit d'un élément purement contractuel. Trop tard apparemment, du coup je reste avec 4 ans de garantie..

Encore des discours différents selon les concessions.

Pour mon Coupé, ayant pris un véhicule disponible en stock.

J'ai fait établir l'extension de garantie dans le semaine qui a suivi la livraison

Il fallait qu'elle soit faite avant deux ans ; plus on tardait plus c'était cher...

Modifié par didier92
Posté(e)

en suisse de base on a déjà 3 ans et 100'000km

tu peux prendre en option de 1 à 2 ans de plus et 150'000 km

Posté(e)

tu connais le prix de l'extension de garantie?

Posté(e)

tu connais le prix de l'extension de garantie?

2 % environ du prix du véhicule pour une extension de 3 ans.

Posté(e)

Elle est arrivée hier à la concession, malheureusement ils sont déjà complet pour une livraison le 28 mars, alors cela sera le samedi 5 avril, maintenant que je sais qu'elle est là, ça me paraît super loin le 5 !

Bon courage pour cette attente !

Posté(e)

Elle est là !! :)

Avec un petit pincement au coeur, j'ai rendu la TT samedi matin :

596853photo3.jpg

697914photo11.jpg

869774photo220.jpg

Mais dès le démarrage du moteur, j'ai eu un grand sourire. Pour le moment je ne dépasse pas les 3000 tours mais c'est déjà un plaisir pour les oreilles, quelques photos prisent samedi :

Déjà 65 km à la livraison :

229635photo4.jpg

830285photo5.jpg

970653photo1456.jpg

801603photo344.jpg

771391photo5147.jpg

558661photo221757.jpg

Le B&O, mais je n'écoute pas encore de musique pour le moment : :)

373654photo4454.jpg

674635photo4474.jpg

293680photo2457.jpg

435646photo3424.jpg

Les nouvelles palettes :

745194photo5454.jpg

Le moteur :

504427photo1.jpg

Posté(e)

Félicitation ! elle est magnifique :love:

Posté(e)

superbe !! :malelovies: par contre 65 kilomètres à la livraison ? :ripeer:

Posté(e)

Sur ma TTS, je devais en avoir un peu moins de 50 et la TT RS pareil dans les 60, mon commercial me dit qu'il teste la voiture sur circuit après la fabrication.

Posté(e)

J'adore, elle est vraiment de toute beauté. Quelle belle harmonie le gris Daytona avec les jantes.

Bravo tu as envoyé du très lourd ;)

Bon rodage !!!

Ps: ça se confirme donc pour les nouvelles palettes. J'avais un doute sur la provenance des miennes car je n'en avait jamais vu nulle part ailleurs...

Posté(e)

On ne voit pas bien avec le soleil mais c'est bien du "black piano" la finition sur la console et autour des compteurs ?

et tes sieges sont les conforts ?

Ta TT etait superbe aussi !