Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon, il va falloir si habituer à cette nouvelle calandre car à mon avis, toutes les nouvelles productions, A4 et Q7 en tête, vont en être dotées.

Je me souviens qu'au début de l'apparition de la singleframe, tous les pros Audi ont crié au scandal et maintenant on ne jure que par elle donc l'histoire va se répéter

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il risque d'y avoir des kit adaptations pour changer la face avant et se mettre à la page... comme sur les A3 2eme et 3ème génération.

Modifié par iPa1
Posté(e)

Et si on aime pas cette nouvelle calandre, il y a un manuel gratuit qui explique comment ne rien faire... :roi:

Posté(e)

Sur une voiture dite premium, ça fait bas de gamme ces plastiques noirs..

Posté(e)

ce sera une question d'habitude. Même sur une R8 on retrouve pas mal de plastiques noirs !

Posté(e)

Le pare choc arrière fait trop chargé , et cette calandre bof

Peut être sur un gris Daytona ou noir cela fera un peu mieux ;)

Et la climatisation qui n'évolue pas pfffff dommage :)

Posté(e)

Il y a quelques retouches sur les boutons de la clim et l'écran indiquant les températures semble redessiné mais c'est vrai que l'on reste sur la base de la clim des anciennes A3.

Posté(e)

Sur une voiture dite premium, ça fait bas de gamme ces plastiques noirs..

Regarde le X4 pack M et tu verras qu'il y a aussi pas mal de plastique noir au niveau du pare choc et c'est une voiture à 60K

Posté(e)

ça doit être une tendance chez les premiums allemands et je ne vois pas l intérêt esthétique.

On s'y fera au fil du temps et on arrivera à dire regarde celui avec ces AB ça ne se fait plus lol

Posté(e)

Les caisses de bad boys s'était pas réservé au Mercedes???

Posté(e) (modifié)

Chez Audi aussi il existe le pack black où tous les éléments chromés sont remplacés par des éléments laqués noirs voir le Q3 avec la finition sport design!!!!!!

Modifié par maverick75
Posté(e)

Chez Audi aussi il existe le pack black où tous les éléments chromés sont remplacés par des éléments laqués noirs voir le Q3 avec la finition sport design!!!!!!

A bon... :icon6: ... Y a pas de comparaison entre Merco et Audi pour moi au niveau look "KAÏRA DEALER" c'est mercedes qui est leader.

Posté(e)

info contradictoire de ma cc: tous les faceliftés seront produit en janvier, pas avant. je n'y comprends plus rien...! ie: les véhicules produits avant janvier= modèle actuel. quels sont les infos de votre côté vis à vis de la prod??

Posté(e)

perso le mien aussi reste version actuelle , bien qu'il ne soit pas encore production, mais livraison prévu pour mi décembre...enfin initialement prévu pour le 15/11 ... donc si un nouveau mois de retard je vais bientôt me retrouver en janvier / février avec le facelift ....

Posté(e)

Bonjour,

En Suisse, les commandes de Q3 sont actuellement gelées. Le modèle FL devrait pouvoir être configuré depuis début décembre. Bizarre car le site allemand de Audi permet déjà la configuration FL

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, coup de fil de ma cc ce matin; j'ai le choix entre l'ancien modèle livré mi décembre ou le facelift livré vers fin février, pour un véhicule commandé le 06/09 qui devait m'être livré entre le 3 et le 23/11

Posté(e)

contrairement à beaucoup je choisis sans hésitation la nouvelle calandre

Posté(e)

Bonjour,

Après 7 ans de BMW One, "Madame" lorgne vers un SUV compact

A ce titre, je porte mon interet vers le Q3

Il me semble que le Facelift présente en plus un interet coté motorisation tdi.

Un peu plus de puissance et couple avec passage à zéro du malus écologique.

J'ai un nouveau rdv avec le vendeur dans quelques jours.

On va bien voir !

Merci de votre acceuil

:icon_wink:

Posté(e)

Bienvenue à toi. Que penses tu du facelift ?

Posté(e)

Lors de ma révision des 60000kms prévue début décembre, je vais en profiter pour voir un commercial pour évoquer mon prochain renouvellement.

C'est vrai que j'ai/j'avais en tête un peu autre chose mais ce nouveau Q3 avec en particulier l'ouverture motorisée du hayon ne me laisse pas indifférent non plus. C'est un véhicule tellement confortable que l'on peut que ne l'apprécier.

Posté(e)

je viens de lire que le nouveau Q3 aura l'ouverture automatique du hayon. Est ce quelqu'un aurait de manière certaine la liste des nouveautés ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi. Que penses tu du facelift ?

Bonjour,

Je suis plus penché sur les améliorations coté moteur que par l'évolution de l'esthétique

mais je trouve que cela alourdi un peu l'avant de la voiture

Modifié par euskadi33
Posté(e)

je viens de lire que le nouveau Q3 aura l'ouverture automatique du hayon. Est ce quelqu'un aurait de manière certaine la liste des nouveautés ?

Il faut aller sur le configurateur allemand et tu utilises le traducteur sur tu ne parles pas la langue de GOETHE !!!!!

Après les nouveautés ne sont pas légion non plus. Nouvelles motorisations, nouvelles peintures et nouvelles jantes plus quelques aides électroniques mais je n'ai pas trouvé lesquelles. Pour le Mmi touch il me semble qu'il est présent dans la version haut de gamme du GPS mais je ne suis pas sûr de ma traduction.

Posté(e)

on ne sait pas encore si d'origine les rétros vont se rabattre comme sur le Q5 ou bien se refermer comme sur le Q3 actuel sans passer par une manip VCDS.

Posté(e)

Sur les premières nouvelles A3, ils se rabattaient comme sur le Q3 et un jour, les nouvelles livraisons avaient cette option automatique.

J'espère aussi car ça ne leur coûte rien.

Posté(e) (modifié)

Sur les photos, ça ressemble au pack black mais bon après la disparition des AB, la disparition de la calandre chromée, ils vont pas oser chez Audi quand même

Salut, eh si: site all:

http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/q3/q3/layer/s-line.html

pack s line:

Grille de calandre avec des barres horizontales en noir brillant.

pour le côté plus sport...!

Modifié par arthurparis
Posté(e)

@ arthurparis: je n'ai rien fait, c'est ma cc qui me l'a proposé car ma commande n'était pas encore en statut confirmé à l'usine

Posté(e) (modifié)

@cobane: certaines cc font des changements de commandes: entre les clients qui préfèrent la version actuelle et nouvelle... dans tous les cas, c'est pas très commercial d'imposer un modèle à un client, surtout quand ce n'est pas celui qu'on a commandé!

de mon côté, ma cc m'avait fait "miroiter" le FT au prix de l'actuel modèle. Auj, il semblerait que ca soit l'actuel, sans que je puisse au final avoir le choix. Je vais m'entretenir entre 4 yeux avec mon commercial demain...

Modifié par arthurparis
Posté(e)

-9% sur un Q3 150 cv-Sline-Stronic avec opensky, pack navigation, et peinture intégrale + une bonne reprise de mon véhicule actuel

Bonjour,

Pour une Ambiante tdi 140 (première Audi)

première proposition avec 5% de remise

Par contre l'offre de reprise de la BMW est minable

Bmw ou VW entre 8200 et 8500€

Audi ............ 6000, encore moins qu'une reprise cash Aramis ou Peugeot !!!

je ne peux donc pas signer un bon de commande avec une valeur "secours" aussi faible

Peut etre que le vendeur revéra son offre ?

Posté(e) (modifié)

Euskadi 33: en achat privé, tu pourras négocier à 8% max (en province plus facilement que sur Paname...).

Pour la reprise, revend la directement sur la Centrale, tu seras plus gagnant que dans ta Cc...!

Modifié par arthurparis
Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse !

Je sais bien que la vente par moi même sera bien plus favorable,

c'est ce que je fais !

J'illustre simplement, chiffres à l'appui, la proposition de reprise de Audi qui, très clairement, ne veut

pas reprendre une voiture , même pas au prix d'un maquignon du coin de la rue

(j'avais pas cité Peugeot à 7900€)

J'ai, avec d'autres, vécu le désamour de l'Espace, c'est pour cela que je reste très prudent

sur la revente d'un véhicule

:icon_wink:

Modifié par euskadi33