Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part la reponse est oui, c'est le facelift qui me sera livré, mais je nai ni la date de fabrication ni celle de livraison.

Tu seras dans les 1ers à recevoir le q3 facelifté! Sur le site Audi, c'est indiqué qu'un lancement des livraisons qu'à la mi-février. Décidément, y a des améliorations à faire côté comm chez Audi...

Tu as pu voir une bonne remise? Il me semble que le modele facelifté est plus cher...?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Normalement le prix augmente de 700 euros mais équipement en légère hausse lol. Apres tant que le configurateur n est pas mis à jour on ne sait pas ce qu'il en est car dans les autres pays, les finitions n'existent pas comme chez nous

Posté(e)

Tu vas être dans les 1ers à être livré! Sur le site Audi, ils indiquent un lancement qu'à la mi-février. Décidément, côté comm, t'a de l'amélioration à faire chez le constructeur allemand...!

tu as pu avoir une bonne remise sur le modèle ? Il me semble que le facelifté est au même prix qu'avant...

La seule info que j'ai sur le prix c'est qu'il n'y aura pas d'augmentation pour moi par rapport au prix de départ.

Posté(e)

La seule info que j'ai sur le prix c'est qu'il n'y aura pas d'augmentation pour moi par rapport au prix de départ.

C'est déjà çà! je viens de relire les CGV, c'est également le cas pour ma commande...

Normalement le prix augmente de 700 euros mais équipement en légère hausse lol. Apres tant que le configurateur n est pas mis à jour on ne sait pas ce qu'il en est car dans les autres pays, les finitions n'existent pas comme chez nous

A partir du moment où ma CC n'augmente pas mon bon de commande, ca commence à faire cher toutes ces options qui sont chez les concurrents de série...

Posté(e)

C'est déjà çà! je viens de relire les CGV, c'est également le cas pour ma commande...

A partir du moment où ma CC n'augmente pas mon bon de commande, ca commence à faire cher toutes ces options qui sont chez les concurrents de série...

Sans mauvais jeu de mots, c'est le prix à payer. ..

Posté(e) (modifié)

Si vous avez passé commande avant le 01/11/2014, c'est normal qu vous ne soyez pas toucher par l'augmentation tarifaire car Audi se doit honorer votre commande sans vous imputer cette hausse car vous avez signé pour un modèle precis et qu'ils ne peuvent plus vous fournir donc ils ne peuvent appliquer la hausse sous peine de voir annuler la commande ou de verser des dommages intérêts.

Si vous regardez bien vos BC vous êtes sur les anciennes motorisations et finitions.

Modifié par maverick75
Posté(e)

C'est bien ce que j'avais compris, mais merci de la précision.

Posté(e)

Une petite question, est ce que ma cc doit me refaire un nouveau bon de commande ?

Posté(e)

Non, par contre si tu as pris des options qui se retrouvent de série, elles te seront rembourser. Tu peux aussi en rajouter quelques unes tant que ton véhicule n est pas dans la boucle de fabrication.

Posté(e)

Au final, le bon plan de commander une voiture juste avant un restylage: on peut plus facilement négocier une remise, et obtenir si on est bon, le nouveau modèle pour le prix de l'ancien!

Vous avez eu combien de remise de votre coté? moi 8%...

Posté(e)

Au final, le bon plan de commander une voiture juste avant un restylage: on peut plus facilement négocier une remise, et obtenir si on est bon, le nouveau modèle pour le prix de l'ancien!

Dans ce cas, c'est qu'on aura mal négocié l'ancien...

Posté(e)

Par curiosité a combien vous revient vous Q3 commandé avant restylage et qui seront livrés après?

Posté(e)

Dans ce cas, c'est qu'on aura mal négocié l'ancien...

Heu... Càd?

Par curiosité a combien vous revient vous Q3 commandé avant restylage et qui seront livrés après?

-8% donc, tôt depends comme vous le savez des options assez chers au final... Paraît il que pour des professions libérales on a une bien meilleure remise...?

Posté(e)

Certes mais les facelift ne sont pas prévus toujours à la bonne date. Exemple criant, le Q3 qui devait etre présenté au salon de GENEVE en Février 2015 pour des prises de commande en mars et des livraisons juillet-aout 2015 et qui arrive au final 4 mois avant. Le succès du GLA de chez Mercedes n'y est vraisemblablement pas pour rien.

Mon vendeur a été surpris et tous ses collègues et lui sont envoyés à MUNICH en "urgence" pour le découvrir. Après certains vont me dire, il te raconte ce qu'il veut etc etc.

Posté(e)

Certes mais les facelift ne sont pas prévus toujours à la bonne date. Exemple criant, le Q3 qui devait etre présenté au salon de GENEVE en Février 2015 pour des prises de commande en mars et des livraisons juillet-aout 2015 et qui arrive au final 4 mois avant. Le succès du GLA de chez Mercedes n'y est vraisemblablement pas pour rien.

Mon vendeur a été surpris et tous ses collègues et lui sont envoyés à MUNICH en "urgence" pour le découvrir. Après certains vont me dire, il te raconte ce qu'il veut etc etc.

Je confirme vos propos: mon Cc ignorait tout du facelift et de sa date de sortie... C'est moi qui lui a avertit de la date de sortie dans la presse le 6 nov. En théorie, et selon Audi France, les commandes ne sont possibles que mi nov pour des livraisons à partir du 15 février 2015 (cf site Audi Fr). Dur de prévoir...

Après, pour avoir fait le tour de qq Cc de la RP, ils ne sont pas tous enclins a te lâcher 8% loin de la, et ce même avant le faceliftage!

Posté(e) (modifié)

Je posais la question parceque moi j'ai acheté un RSQ3 neuf dans une concession Audi allemande (où les prix sont déjà plus bas qu'en France) que j'ai durement négocié et sur la fin de la négo j'ai balancé ma dernière cartouche qui était qu'un restylage allait intervenir (qui ne me concernerait de tte façon pas parce que j'ai passé commande avant l'annonce officielle mais je savais que c'était imminent).

Résultat : voiture catalogue avec mes options en France : 64.000. Après négo, et commande dans une concession Audi allemande : 50.500 (soit plus 20% de remise).

C'est simple à ce prix la en concession française j'avais au mieux un 2.0TFSI 211ch.

Maintenant plus qu'à attendre livraison qui doit intervenir (enfin tellement j'en peux plus d'impatience !) la semaine prochaine... Le seul truc qui m'aurait plu dans la nouvelle version : les clignotants défilants. Mais c'est un détail.

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Je posais la question parceque moi j'ai acheté un RSQ3 neuf dans une concession Audi allemande (où les prix sont déjà plus bas qu'en France) que j'ai durement négocié et sur la fin de la négo j'ai balancé ma dernière cartouche qui était qu'un restylage allait intervenir (qui ne me concernerait de tte façon pas parce que j'ai passé commande avant l'annonce officielle mais je savais que c'était imminent).

Résultat : voiture catalogue avec mes options en France : 64.000. Après négo, et commande dans une concession Audi allemande : 50.500 (soit plus 20% de remise).

C'est simple à ce prix la en concession française j'avais au mieux un 2.0TFSI 211ch.

Maintenant plus qu'à attendre livraison qui doit intervenir (enfin tellement j'en peux plus d'impatience !) la semaine prochaine... Le seul truc qui m'aurait plu dans la nouvelle version : les clignotants défilants. Mais c'est un détail.

Pas trop galère par la suite de la faire immatriculer en Fr?

C'est sur que sur des modeles haut de gamme, ça devient us intéressant de partir à la source!

Les 64 k€ en France, après nego, ca representait quel % par rapport au prix catalogue?

Posté(e)

C'est intéressant d'aller acheter directement dans une concession allemande ! Il y a des mandataires qui se fournissent comme ça mais là ça évite un intermédiaire .

J'ai lu dans la rubrique Q5 que plusieurs personnes vont même en Angleterre pour acheter un Q5 à un prix plus intéressant qu'en France. Aller en allemagne me semblerait plus simple, le problème non négligeable est que je parle anglais mais allemand, c'est bête !

En 2012 pour mon Q3 (commandé à l'automne 2011) j'avais eu 8% comme pour ma précédente A3 mais c'est vrai que ça dépend des concessions. J'avais fait un peu le tour de quelques unes; dans une on me proposait une option gratuite (les sièges sports à 660€).

Posté(e) (modifié)

Non c'est très simple les démarches. La concession s'occupe de tout : immatriculation provisoire et papiers. Après en France je ai qu'à aller a la préfecture pour faire immatriculer le véhicule en plaques françaises.

Et oui pour les clignotants c'est aussi ce que je me disais : derrière le volant, je ne les verrai de tte façon pas !

Et pour répondre a une autre question ; en France on me proposait après remise entre 59 et 60.000.

Le seul truc un peu chiant c'est d'aller chercher ma voiture en Allemagne mais bon avec 310ch et le bruit du 2.5TFSI 5 cylindres, même en rodage ça doit être sympa. Et ce n'est pas au fin fond de l'Allemagne donc ça va

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Attention car en Allemagne, il n'y a pas de finition comme chez nous. Tout est à la carte donc il faut bien connaitre la finition francaise pour ne pas oublier quelque chose lorsqu'on passe commande en Allemagne sinon on risque d'avoir des surprises.

Etant frontalier avec l'Allemagne, lors de l'achat de mon Q3 en 2011, les tarifs entre les deux pays se tenaient à 500 euros et avec la même remise donc moins que de différence que sur un HG.

Par contre, il ne faut pas oublier le malus ecologique et la différence de TVA quand on revient en France.

Posté(e)

Certainement une nouvelle tendance chez Audi. C'est ce qui va me manquer sur le mien avce le pack exterieur SLINE où ils sont cerclés chromes sur l'ancien modèle. Je pense aussi que c'est du à la montée en puissance vertigineuse du TDI 140 en 150 et pour l'aérodynamisme :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

@maverick : oui évidemment il faut faire attention aux options mais bon quand on achète une auto a plus de 50.000 euros on peut quand même prendre le temps de vérifier tout ça! Quant aux anti brouillard, leur suppression est peut être gênante il est vrai ... pour ceux qui s'en servent!!

J'avoue que sur ttes mes voitures, je ne les ai jamais allumé. Si une fois et je m'en souviens encore : j'avais un TT2 et par erreur j'avais tiré le bouton des phares ce qui avait allumé les AB sans que je m'en aperçoive. J'me suis fait arrêté par les flics : pas AB en ville!

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Je ne pense pas que se soit forcement une question de prix pour vérifier. Tous les acheteurs ne sont pas forcément des compulsives du configurateur et ne pensent pas aux petits détails, nombreux si tu n'as pas de finition précise comme en France. Il y a des petites options mesquines que l'on peut vite oublier.

Posté(e)

J'ai lu dans la rubrique Q5 que plusieurs personnes vont même en Angleterre pour acheter un Q5 à un prix plus intéressant qu'en France. Aller en allemagne me semblerait plus simple, le problème non négligeable est que je parle anglais mais allemand, c'est bête !

Oui à la concession de WATFORD en angleterre, une de celles qui peut vendre pour l'export.

Selon le cours de la Livre Sterling et le modèle, tu peux avoir du 20% par rapport au prix catalogue français.

Aucun problème par la suite pour la CG ou autre, tout est géré.

Posté(e)

Le fameux LHD, qui ne veut pas dire Lesbians, Homosexuals and Deviates mais Left Hand Driving :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

il y a une option prévue pour ça justement.

Je m'en doute mais encore faut il y penser mais le vendeur doit avoir un peu l'habitude lol

Pour info, le configurateur UK pour le Q3 n'est plus dispo pour le moment, certainement la mise à jours va arrivée. Chez nous, la semaine prochaine peut être

Modifié par maverick75
Posté(e)

Le moment venu n'hésitez pas a m'en parler : j'ai un ami qui s'occupe de ttes les démarches av les concessions allemandes et qui rapatrie lui même la voiture. Il est très sérieux et fait très bien les choses.

Posté(e)

Pour les anti-brouillards j'ai cru comprendre qu'avec les nouveaux technologies (xénon, Led , etc ...) ils sont maintenant intègres dans les phares d'où leur disparition du bas

Perso commende fin août , je devais être livré mi décembre mais du coup je ne sais pas si je ne vais pas être repoussé sur le nouveau modèle ? Je me rapproche de la concession demain. Si nouveau modèle il va falloir modifier des options car par exemple avec finition S -line la peinture contrastée ne semble plus possible et puis nouveau modèle de jantes en 19 qui me plaise plus , à suivre ....

Posté(e)

-9% sur un Q3 150 cv-Sline-Stronic avec opensky, pack navigation, et peinture intégrale + une bonne reprise de mon véhicule actuel