Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

surement calqué sur la gamme du new TT , à savoir les clignotants arriere à defilement dynamique seront couplés aux phares avant LED . ces derniers optionnels dans tous les cas , petite régression tout de meme sur le modele facelift à priori , attendons les tarifs france pour confirmation

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

option PX2 (phares avant LED) à 1330 €

Posté(e)

L option px2 semble effectivement prendre en compte aussi les feu arrière dynamique d après le configurateur belge et la note en interne qui nous indique le full led.

L option concernant les feu arrières 8SK est donc vraisemblablement les feux dynamiques a l arrière sans avoir l option tous led devant.

Posté(e)

Suite à la réception du programme de commande, que pensez vous de:

Q3 Ambition luxe 184 stronic quattro : 8UGCBY0000

Gris mousson : 0E0E

Cuir Milano noir : FZ

Jantes 18 doubles dynamiques: CI1

Pack Sline : PQP

Adanced Key: 4I3

Audi park assist: 8a3

Feu arriere led : 8SK

Phare avant led intégrale : PX2

Retro : 6XK

open sky : 3FU

Fixation isofix: 4L0019900C

Tire Mobility IG8

Siege sport : PS1

Volant sport à palettes: 1XX

J hesite ensuite avec le pack esthétique noir et le gps + mais je suis déjà a 53295 euros.

Merci pour vos avis

Posté(e)

Suite à la réception du programme de commande, que pensez vous de:

Q3 Ambition luxe 184 stronic quattro : 8UGCBY0000

Gris mousson : 0E0E

Cuir Milano noir : FZ

Jantes 18 doubles dynamiques: CI1

Pack Sline : PQP

Adanced Key: 4I3

Audi park assist: 8a3

Feu arriere led : 8SK

Phare avant led intégrale : PX2

Retro : 6XK

open sky : 3FU

Fixation isofix: 4L0019900C

Tire Mobility IG8

Siege sport : PS1

Volant sport à palettes: 1XX

J hesite ensuite avec le pack esthétique noir et le gps + mais je suis déjà a 53295 euros.

Merci pour vos avis

Très belle configuration mais ça commence à chiffrer pour un Q3 même si j'aime la bête lol

A ce prix là, je pars sur un BMW X4 finition XLine

Posté(e)

Belle configuration mais pour un Q3, je suis bien d'accord avec Maverick75, ça commence à chiffrer. car pour 48 680€ + 900€ de malus, sur autoplanet, on a :

Audi Q5 2.0 TDI 190 CD S TRONIC QUATTRO S LINE Peinture Noir mythic métallisé (0E0E) Coffre: hayon assisté électriquement pour l'ouverture et la fermeture (4E9
Posté(e)

Ouais. Va falloir que je réfléchisse car c'est pour le revendre. donc meme si des fans de Q3 partirais sur autre chose...

Posté(e) (modifié)

ton prix affiché est sans remise ?

Cela n'engage que moi et je sais que certains ne seront pas d'accord mais pour moi un Q3 c'est bien maxi dans les 42/43000€ car après on s'approche du Q5.

Le mien m'a couté 36000€ en 2012, certes je n'ai pas de version quattro et de Stronic mais mis à part l'option jantes 18 pouces que j'aurais dû prendre, je le trouve suffisamment équipé.

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

Belle configuration mais pour un Q3, je suis bien d'accord avec Maverick75, ça commence à chiffrer. car pour 48 680€ + 900€ de malus, sur autoplanet, on a :

Audi Q5 2.0 TDI 190 CD S TRONIC QUATTRO S LINE Peinture Noir mythic métallisé (0E0E) Coffre: hayon assisté électriquement pour l'ouverture et la fermeture (4E9

+ 1

Meme si j'adore mon Q3, je n'irai pas flirter avec les 50k pour lui.

Modifié par maverick75
Posté(e)

Non c'est le prix public. Mais je ne sais pas trop quoi enlever pour rester correct niveau tarif.

Changer de vetsion? Enlever le pack s line + qq options...

Posté(e)

@ burton78600 : c'est quoi pour toi "rester correct niveau tarif" ?

Cela me rappelle lorsque j'avais acheté mon A3. En concession ils avaient une A3 blindée d'options si bien qu'elle était à près de 40000€ et c'était en 2008 pour une version sportback tdi 140.

Posté(e)

Mes A3 Tdi 150 stronic étaient a 42 43 ke prix public. Du coup je dirais 45 46 pour un q3 150 et 48 49 pour un 184.

Suivi d une vente... Enfin je l espere

Posté(e)

d'un autre côté, entre un Q3 trés bien équipé et un Q5 plus basique, on peut hésiter, surtout que désormais le Q3 bénéficie des mêmes options que le Q5. 50K€ ne me paraissent pas excessifs. Pour rester autour de ce tarif, j'enlèverais l'open sky et le pack Sline...Mais d'un autre côté, j'ajouterais les sièges chauffants et la suspension pilotée. Mouais, ce n'est pas simple les config :reflexion:

Posté(e) (modifié)

L option px2 semble effectivement prendre en compte aussi les feu arrière dynamique d après le configurateur belge et la note en interne qui nous indique le full led.

L option concernant les feu arrières 8SK est donc vraisemblablement les feux dynamiques a l arrière sans avoir l option tous led devant.

Sur le catalogue Q3 dispo en ligne sur Audi Luxembourg, il existe 3 styles de feux arrières : des normaux, des leds et de leds avec clignotants dynamiques dispo juste avec le full led.

L'option led arrière n'inclut pas les clignotants dynamiques d'après ce qui est marque dans le descriptif.

Comme l'a dit un forumiste, petit retour en arrière si on ne prend pas les feux arrière à led en option. Ce qui est bizarre de la part d'Audi, c'est que sur le Q3 actuel quant tu prends l'option Xénon plus, les feux sont à led et maintenant qu'ils sont de série les feux arrières led sont en option. Petite mesquinerie pour grappiller indirectement quelques pièces.

Par contre que pensais vous du design des Xenon plus et de la signature visuel des leds sur le facelift par rapport à l'ancien ? Je prèfèrai ceux actuels pour ma part. Après on ne se rend pas bien compte non plus du visuel car toutes les photos ou les vidéo du Q3 faelift montrent les full led

Modifié par maverick75
Posté(e)

Je viens de recevoir appel et email de ma CC.

Le vendeur : " Je vous appelle pour votre commande, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vous laisse imaginer ma tête :pleure2: :madgo: :icon_frown: :icon_evil: :icon8: et je les met pas tous.....moment de suspense insoutenable pour moi ( il m'avait dit que j'aurai le facelift et maintenant c'est plus le cas vraiment de enfoires chez AUDI je me dis )..... M.MAVERICK je vous confirme officiellement, léger blanc ( tu vas la cracher ta pastille valda ....) que vous ne bénéficierez pas des jantes en option que vous avez choisies car elles ne sont pas plus disponibles avec le modèle facelift de votre Q3.

Et là...... :winner: :up1: :ap: :bigthumbup: . Et je l'entends se marrer comme un dingue. Il me sort, je vous devais bien cette petite blague vu le temps que nous avons passé à batailler sur le tarif, les changements de dernières minutes, les problèmes d'informatiques etc etc. Il rajoute : "J'aurai préféré la faire à votre dame car ce sont les femmes les plus embêtantes lors de l'achat d'un véhicule".

Je confirme, la femme a fait de multiples changements lors de la configuration de notre Q3 et même lorsque tous les documents étaient signés, elle a rajouté une option.

Dpnc tout ça pour dire, que j'ai passé ma commande début aout et que je bénéficie du facelift.

Bon je vais feuilleter la doc pour savoir si je peux faire encore des modifs. Certainement les jantes et les feux arrières à led.

Posté(e)

Parfait :)

Mes infos étaient donc bonnes non?

tu as discuter avec lui des options intégrées dans les nouvelles finitions etc?

moi finalement je pense craquer pour cette config et je reste dans la fourchette des 47keur pour la revente. Qu'en pensez vous?

Ambition luxe 184 stronic quattro 8UGCBY0000 Gris mousson 0C0C Siege sport PS1 Couleur FZ Jantes C3P Pack Sline PQP Advanced Key 4l3 Audi Park Assist 8A3 Feu Arriere Led 8SK Phare avant led integrale PX2 Retro 6XK Open Sky 3FU ISOFIX

4L0019900C

Posté(e)

Oui les infos étaient bonnes, encore merci à toi !!!!!!

Pour ce qui concernent les options intégrées, il m'a dit que les 2 plus importantes sont le hayon electrique et l'audi parking plus avec camera. Par contre, as tu vu en vrai les applications décoratives couleur aluminium tangente ??? Je regarderai ce que celle donne sur le catalogue mais on ne voit pas grand choses

Posté(e)

Tiens une autres question.

Nouveau mail de ma CC suite à ma demande pour rajouter les full led et pour savoir ce qu'il en etait du remboursement des jantes que j'avais pris en option ( 605 euros ).

Réponse : le tarif du nouveau Q3 ayant augmenté ( environ 1300 euros ) par rapport à l'ancien, Audi nous maintient le même tarif, par contre il n'y aura pas de remboursement de jantes.

Les modèles commandés à ce jour ont été réajustés en commande usine et plus modifiables.

Tu en penses quoi ?????

Posté(e) (modifié)

ta commande etant assez vieille, elle fait peut etre partie des premieres à etre rentrée en prod.

Certaines commandes sont modifiables jusqu'a 1 semaine avant la rentrée en production pour nous

Concernant la tarification, je pense qu'audi et les CC font du cas par cas suivant les configuration faite.

Dommage pour le full led qui est une des évolutions importantes. En meme temps tu bénéficie d"une réduction de fait de 700€ environ, chance que n'aurons pas les futurs commandes.

Modifié par burton78600
Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide. Pour les jantes , je suis quand même surpris mais comme tu le dis je bénéficie encore d'un bonus de 700 euros plus les autres options.

Pour le full led, c était essentiellement pour les feux arrière à led qui vont manquer par rapport au mien qui sont plus jolis

Posté(e) (modifié)

Parfait :)

Mes infos étaient donc bonnes non?

tu as discuter avec lui des options intégrées dans les nouvelles finitions etc?

moi finalement je pense craquer pour cette config et je reste dans la fourchette des 47keur pour la revente. Qu'en pensez vous?

Ambition luxe 184 stronic quattro 8UGCBY0000 Gris mousson 0C0C Siege sport PS1 Couleur FZ Jantes C3P Pack Sline PQP Advanced Key 4l3 Audi Park Assist 8A3 Feu Arriere Led 8SK Phare avant led integrale PX2 Retro 6XK Open Sky 3FU ISOFIX

4L0019900C

PX2 entraine les feux led 8SK donc tu gagnes +/- 320 euros sur ta config.............

Modifié par hugo
Posté(e)

PX2 entraine les feux led 8SK donc tu gagnes +/- 320 euros sur ta config.............

certaines infos vont dans ce sens et d'autre non.

Dans le doute j'ai mis les 2 et si elle est comprise j'aurai un rabais normalement.

Posté(e)

cela ne m'etonne pas.

les délais ne sont pas toujours pil poil si je puis dire

Posté(e)

suivant le catalogue du lux , les feux arriere led sont en option avec les xenons de serie , par contre les led arriere à clignotants dynamiques sont couplés à l'option phares full led ainsi que les laves phares.

donc de serie la nouvelle gamme Q3 possede les xenons donc en 25W et non plus 35W car les laves phares sont en options ! le fait de passer en 25W deroge à la reglementation qui impose des laves phares a partir d'un seuil d 'eclairement mesuré en lumens, idem sur les nouvelles clio initiale, DS3 , 308 , LEON , Audi TT3..... de plus le modele facelift perd ses feux arriere à LED de serie sur le modele actuel .....mesquin ....

Posté(e)

Merci Burton. En fin de compte Audi fait ce qu'il faut quant à la date de fabrication.

Hugo, moi aussi je trouve ça mesquin comme je l'ai dit plus haut. Après voir si on peut changer les feux arrières par la suite pour avoir ceux à led. Je crois que je vais avoir des bris de glace lol

Posté(e)

extrait du catalogue luxembourg

Lave-phares⁷

Feux arrière

Feux arrière à LED⁸

Feux arrière à LED avec clignotants dynamiques⁷

Index

Caractéristiques techniques Dimensions Equipements de série/en option

¹ Disponible en cuir Nappa fin. ² Uniquement en combinaison avec le pack Sport S line. ³ Uniquement en combinaison avec le pack Design Audi exclusive. ⁴ De série en combinaison avec le pack Sport S line.

⁵ De série en combinaison avec le pack Design Audi exclusive. ⁶ Dépend de la couleur de l’éuipement intéieur choisie. ⁷Fait partie de l’équipement Phares àLED. ⁸Uniquement en combinaison avec Xénon plus.

⁹Sur Q3 design avec insert en aluminium. ¹⁰Uniquement disponible pour les versions avec S tronic. ¹¹Non disponible pour 2.0 TFSI quattro (162 kW

Posté(e) (modifié)

maverick > si compatible je changerai mes actuels à LED par les nouveaux à led dynamiques,

Modifié par hugo
Posté(e)

Perso pour l'instant en ce qui me concerne je devrais rentrer en production cette fin novembre pour livraison au plus tard le 20 décembre , et dixit CC je reste sur la version actuelle , donc à priori les chaînes de production sont toujours sur la version actuelle et le changement ne devrait intervenir au mieux qu'en décembre et plus vraisemblablement en janvier.

Posté(e)

Perso pour l'instant en ce qui me concerne je devrais rentrer en production cette fin novembre pour livraison au plus tard le 20 décembre , et dixit CC je reste sur la version actuelle , donc à priori les chaînes de production sont toujours sur la version actuelle et le changement ne devrait intervenir au mieux qu'en décembre et plus vraisemblablement en janvier.

tant mieux! le Ft vraiment pas ma tasse de thé... au moins, si tu as pris la sline, la ligne est plus belle que celle du FT, copiée sur les BMW pack "M"...

Posté(e)

Je vais économiser un peu alors sur ma config.

Délais en ce moment 37 semaines donc mon vehicule sera a la vente dans 38 semaines :)

Posté(e)

catalogue (tarifs) dispo depuis ce soir sur Myaudi.fr