Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Configurateur belge mis à jour. Tarif du hayon électrique : 586,85 euros

On va etre encore les derniers comme d'hab.

Désolé mais c'est toujours la version avant facelift ( au moins sur ipad, je n'ai pas essayé sur un ordi des fois il y a un retard à l'allumage pour les mises à jour des versions terminaux mobiles...). :-(

Posté(e)

Désolé mais c'est toujours la version avant facelift ( au moins sur ipad, je n'ai pas essayé sur un ordi des fois il y a un retard à l'allumage pour les mises à jour des versions terminaux mobiles...). :-(

Sorry, comme je l'avais indiqué maverick75 à raison le configurateur est sur un ordi à jour avec la nouvelle version FT, c'est bien la version ipad qui n'est pas à jour. :-)

Posté(e)

Il est encore temps de changer d'avis et d'annuler ta commande. Car rouler dans un véhicule qu'on aime pas, dur dur.

Demande à Thierry13 qui déteste son SQ5 et qui rêve toutes les nuits du DUSTER 4 WD full option. Je n'ose même pas imaginer son calvaire LOL

Posté(e) (modifié)

Oui, je l'ai encore pris ce matin, et bavais en voyant les duster 4WD me fumer à l'accélération (on peut lire aussi fumer à l'accélération tout court :ripeer: ).

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

allez j'me commande le Duster à la place! (joke)

Un duster valant environ le prix d'une jante de Q5 en 21", tu peux en commander quelques uns en spare :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

A 16hoo (en concession) la mise à jour du logiciel était effective !

En gros, plus cher avec comme argument que l'avantage client est supèrieur

au montant de l'augmentation

:MdrDevil:

Posté(e)

infos sur les finitions dans l'article paru ce jour sur le site de l'argus.fr sur le Q3 TDI 150 en page 5 sur les équipements du q3...

Posté(e)

effectivement (si l'article dit vrai)...et prix en hausse de 1400 euros sur l'ambition luxe ...qui vont avec l'equipement

Posté(e)

Rien n'est gratuit chez Audi sauf pour le gens qui ont commandé un ancien Q3 et qui vont recevoir un facelift ce qui sera mon cas normalement. Je croise les doigts et les orteils pour que l'info de ma CC soit toujours bonne. De toute façon, des que le configurateur est mis à jour, hop coup de fil !!!!

Posté(e)

attendons désormais les infos du site Audi.fr désormais

Posté(e) (modifié)

Je crois surtout qu'en fonction de comment tu as négocié (comme un cador ou non) et selon ta gueule, les cc te refilent l'ancien modèle en la casant dans la prod fin 2014, ou celle de janvier 2015 pour avoir le FT.

En définitive, je trouve ces techniques de ventes lamentables: faire miroiter à des personnes qu'ils peuvent en bénéficier (comme des forumeurs par ex. dont je tairais le nom à leur demande.) et pas livrer le FT. Contractuellement, nous consommateurs ne pouvond rien y faire.

Audi France: ça serait bien que vous mettiez de l'ordre dans vos pratiques commerciales lors de ces changements de gamme! un peu plus de déontologie ne ferait pas de mal, vu que vous souhaitez vous adresser à une clientèle "haut de gamme".

A bon entendeur...

Modifié par arthurparis
Posté(e)

@ arthurparis : je ne sais pas si des gens d'audi france lisent ce forum. J'en doute un peu donc tu peux éventuellement appeler Audi France. Avec leur charte qualité made in germany, ils sont assez sensibles aux réclamations. En tout cas je pense qu'on te répondra.

Posté(e) (modifié)

Et malgré tout certaines personnes de chez Audi France lisent vos postes.

En interne également il nous a été conseille d attendre quelques semaines pour commander nos vehicules afin d être certains des motorisations, finissions, et prix.

Mes commandes de q3 seront pour ma part réalisées la semaine prochaine. Ils seront en vente a la réception soit en mars. Je ne suis pas encore totalement fixe sur les config...

v

Modifié par burton78600
Posté(e)

Salut Burton (surfer peut-être vu le surnom ?)

Voyant que tu es nouveau, tu pourrais peut-être nous dire qui tu es, vu que tu as l'air d'être un collaborateur Audi ?

Posté(e)

Voyant que tu es nouveau, tu pourrais peut-être nous dire qui tu es, vu que tu as l'air d'être un collaborateur Audi ?

+1

Posté(e)

donc sur Sline le gps , le radar avant et l ODB couleur sont enfin de serie !

Posté(e)

Oui, je l'ai encore pris ce matin, et bavais en voyant les duster 4WD me fumer à l'accélération (on peut lire aussi fumer à l'accélération tout court :ripeer: ).

J'ai vécu un truc similaire ce matin, sur un rond point je suivais un Duster qui suivait un SQ5 et pas de bol c'est le SQ5 qui a tourné là où j'allais... J'ai failli changer d'itinéraire pour le suivre

Posté(e)

Tu verras on y prend goût à force, parfois je fais même des poussettes pour qu'ils croient qu'ils ont un bi-turbo aussi.

Posté(e)

Hayon de coffre motorisé et caméra de recul confirmé sur la finition ambition luxe ...cf brochure tarifaire mise à jour en date du 24/11 mais déjà dispo en concession ;-)

Posté(e) (modifié)

C'est clair que maintenant le finition Ambition luxe devient très complète avec ces deux équipements en plus.

Par contre j'imagine que la clé reste la même.

Modifié par patrick19
Posté(e)

C'est clair que maintenant le finition Ambition luxe devient très complète avec ces deux équipements en plus.

Par contre j'imagine que la clé reste la même.

A priori oui

Posté(e)

Et quoi d'autres si tu sais Lema88 ???????

Donc de nouveau et de série sur ambition luxe : Audi parking système plus avec caméra de recul, Audi phone box,hayon avec ouverture et fermeture électrique ,audi drive sélect ...

Prix Tdi 150 Ultra AL Bm6 : 39150

Tdi 150 quattro AL Bm6 : 41350

Tdi 150 quattro AL stronic : 43450