Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voici mon premier topic sur ce forum car j'aimerais l'avis de possesseurs du véhicule que je compte acheté très prochainement. Je posséde actuellement une audi a4 b5 1,9 tdi 90ch et je souhaite depuis longtemps passer un bon calibre au dessus et donc mon choix c'est porté sur une audi a4 v6 2,5 tdi 180ch quattro, de 2001 totalisant 196000km. J'ai une super affaire et la voiture est ultra propre mécaniquement et esthétiquement.

Avec en options :

intérieur cuir beige ultra propre par une déchirure ni rien.

sièges chauffant

clim auto

régulateur / limiteur de vitesse

4 roues motrices ( quattro )

sono Bose amplifier Audi

4 vitres et rétro électrique

ordinateur de bord

Jante 18 pouces d'origine audi

abs , esp , da ...

entretient :

toutes factures disponible

distribution neuf d'origine audi

vidange

plaquettes et disque de frein avec flexible récent

Pneu casi neuf en pirelli.

( factures a l’appuie )

ct ok rien a prévoir

véhicule vendu avec 4 clefs ( très rare, 2 clés ouverture a distance, 1 clé normal ouverture par porte et une clé secours en plastique noir le tout origine audi avec aussi le badge avec le code voiture. )) et tout les facture a l’appuie.

Rien a prévoir hormis le pare brise fissurer a deux endroits et essuie glaces avant mais c'est rien le tout va passer en assurance smile.gif

Donc voila la voiture est vraiment superbe et j'aurais donc aimé avoir plusieurs avis sur ce modèle sachant que le faite qu'il soit en boite manuelle 6 vitesse me motive 200 fois plus que si ça aurait été un modèle en boites tiptronic beaucoup trop fragile.

Prix de départ : 5400€ négocier a 5000€.

Merci d'avance de vos réponses smile.gif

oxli.jpg

qsrg.jpg

ekfr.jpg

yk7x.jpg

oqno.jpg

au29.jpg

Posté(e)

elle a l'air vraiment propre et au prix :icon6: :icon6: .

Si tu peux faire changer le pare brise avant la vente cela évitera de te prendre un bris de glace pour ta pomme.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue Chris380,

C'est une magnifique A4, très belle acquisition. :icon_smile:

Posté(e)

Belle B6! Mais faut VITE virer le V6 tuning tout moche de la malle arriere :ripeer:

Posté(e)

Trés jolie berline, à ce prix là, si l'interieur crème ne te derange pas, tu peux y aller... :)

moi j'ai acheté la mienne cet été avec 185000 km , sans carnet d'entretien, juste les factures (nombreuses) du dernier proprio.

Belle B6! Mais faut VITE virer le V6 tuning tout moche de la malle arriere :ripeer:

et même TRÈS VITE :)
Posté(e) (modifié)

Sympa oui, c'est vraiment un plus la distri neuve car sur cette motorisation ça coùte un bras, une jambe et quelques bouts de l'autre doigt....

Contrôle bien le bruit moteur, une des rares défaillances sur ce moteur c'est les tiges culbuteurs de soupapes qui font du bruit à froid à cause de mauvais traitement moteur froid ou huile pas préconisé....

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Pour posséder cette motorisation elle est plutôt agréable.

Je dirais qu'elle manque un peu de couple sur certains rapport :D

Les tiptronic n'ont pas de problèmes justement, ce sont les multi. Et les tiptronic ne se trouvent que sur les quarto si j'ai bien compris.

Pour le bose, si tu gardes d'origine il te faudra faire une petite manipe pour en profiter pleinement.

Le coup des 4 clés m'étonne un peu par contre, dans la plupart des véhicules on ne peut enregistrer que deux clés pour démarrer un moteur à cause de l'immobiliseur

Vérifié les durites des turbos elles finissent par craqueler et créer une perte de puissance.

Par contre le v6 tuning m'inquiète un peu, ne serait ce que savoir comment l'ancien proprio s'en es servi ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

tout d'abord merci a tous pour vos réponses.

Donc si tout va bien je récupére le vehicule milieu de semaine prochaine.

Pour le pare brise je vais le faire moi meme malheureusement pas d'autre choix et pour le v6 tuning en effet je le vire direct c'est trop moche.

Ah d'accord Mousss et qu'en pense tu pour le moment de ce vehicule ?

Malcomx34 le moteur tourne comme une horloge sans soucis et demarre au quart meme a froid, aucun bruit a ma connaissance qui pourrait se faire entendre.

fxmartin en effet lors de mon essai dans la zone industriel autour du garage j'ai pu me rendre compte que en dessous de 1500 c'est mou mais au dessus ca tire bien. Pour la Bose j'accepte avec plaisir l'astuce pour en profiter pleinement. Pour les 4 clés rien d'anormal, 2 ouverture a distance, 1 normal ouverture porte et la petite noir l'empreinte. Niveau moteur rien a craindre il a été révisé entieremment donc pareil les durites nickel. Et l'ancien proprio ne s'en servait plus du vehicule , le garage dans lequel je prends la voiture fait uniquement de l'allemande donc c'est rassurant car les mécanos connaissent ces modéles sur le bout des doigts.

Donc voila merci a tous encore et a très bientot.

Modifié par Chris380
Posté(e)

fxmartin peut tu expliquer la manip pour le bose ca m intéresse fortement. merci d avance

Posté(e)

merci kil j essayerais ca un de ces jours je suis curieux de voir la difference car le son est deja tres bien je trouve a voir...

Posté(e)

pour moi c'est que du bonheur, c'est celui que je voulais :malelovies:

c'est les toutes premières S-Line , le châssis rabaissé, en quattro, et break, ça lui donne un look terrible.. et le V6, c trop bon, tu verras que tu te surprendras à arrêter le poste pour l’écouter "chanter" dans les tours.. pcq c vrai que jusqu’à 2.500 tours, ça ronronne, après ça fuse!

longue route à ton V6 et toi ;)

Posté(e)

Si vous souhaitez améliorer réellement le sont il n'y a pas vraiment de miracle.

Pour autant, sans changer la source aujourd'hui nous pouvons rajouter des processeurs puis des ampli très petits pour ensuite changer les haut parleurs.

C'est du boulot si l'on souhaite faire les choses proprement ! Mais essayer l'astuce (merci kilivinci et désolé pour le retard pour les autres) et si ça ne convient pas faudra envisager les choses autrement :)