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Chris380

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À propos de Chris380

  1. bonsoir. Donc la voiture roule mieux mais je trouve quand meme bizarre qu'il faut que je remplisse l'échangeur d'air manuellement pour avoir toute la puissance du turbo. Je m'explique arriver a 2000-2200 tours je relache mon acceleration puis je reaccelere et là la voiture part bien. Je rappel que capteur pression changé, n75 aussi et ainsi que toutes les durites de depression neuves. Je pense vider mon catalyseur et voir ce que ca donne sait on jamais. SI vous avez des avis hésitez pas
  2. Trouve un moteur propre c'est moins chère. Mais comme on a toujours dis le ce v6 est trop fragile au vu du prix qu'on paye pour l'entretenir Trouve un moteur propre c'est moins chère. Mais comme on a toujours dis le ce v6 est trop fragile au vu du prix qu'on paye pour l'entretenir
  3. Salut. Superbe voiture. Extérieurement j'ai l'impression de voir la.mienne. je suis pas fan de l'intérieur je préfère les beige mais chacun ses goûts. Pour le bocal j'avais le même je l'ai changé il coûte 24 si tu veux voir la différence va voir mon topic. A bientôt
  4. D'accord donc ta un servo de ventilation sûrement hs. Ta passer un coup de vagcom ? Je suis du 77 si tu trouve la.panne je peux t'aider à le changer
  5. La marque des pneus y joue énormément. Je dénigre pas kuhmo mon père mets ça sur son a6 avus mais c'est vrai que ça s'use très vite. Pour ma pars sur ma a6 cr je mets que du primacy hp ou pilot sport 3 de chez michelin certes le prix est chère mais la durée de vie est largement supérieur. C'est comme dans tout la qualité ça se paye. Bonne route ☺
  6. Oki ces merci pour les jantes. Moi aussi j'ai trouvé mon bonheur. Cool pour ta boîte ☺. Tu me diras le rendu niveau tenue de route avec ces roulettes la ^^
  7. Bon hier grosse révision changement de tout les filtres, des durites de dépression et de la n75 et la voiture va mieux j'ai l'impression que le.problème est résolus. Au passage j'ai acheté des jantes en 18 qui vont faire un aller retour au Portugal pour être refaite. Photo à venir bien sûr. Si le problème moteur est vraiment résolus je vais pouvoir m'attaquer à l'esthétique. J'ai prévus en plus des jantes et des vitre teintés, une paire de ressort courts h&r -4cm. J'espère que la elle va bien accrocher le sol et je pense que le rendu sera pas mal. Si par mis vous quelqu'un a déjà rabaisser sa a6 c5 je veux bien des photos. A bientôt amis audi.
  8. La voiture chauffe bien elle monte au dessus des 60° ? Si non c'est le Carlostat HS donc l'air reste froid j'ai déjà eu le soucis. Si non c'est un servo qui dirige les clapets qui est HS
  9. Merci Frank pour le lien je l'enregistre. Je pense que la n75 est morte du coup commander chez audi et 65 donc j'ai de la chance pour le coup. Au passage j'ai commandé tout les filtres et l'huile castrol dernière génération pour faire la révision.
  10. Bonjour. Aujourd'hui gros soucis plus du tout de turbo l'impression de rouler avec un atmo. Du coup test de mise sous pression du circuit de suralimentation RAS aucune fuite. Du coup demontage de la n75 et test au multimetre et 0 ohms alors que normalement apparemment il faudrait entre 15 et 20. Test en soufflant dedans l'air passe bien de la connexion la.plus fine vers la plus grosse mais pas du tout ou très très peu dans le sens inverse. La 3ème connexion est boucher avec un capuchon. J'aurais aimé aussi savoir la manipulation pour contrôler le débitmètre avec le vagcom donc savoir combien de gramme il faut et sur quel canal se mettre ? Svp merci d'avance
  11. D'accord je vais testé de faire ça alors merci ! voila quand meme une photo du diag vagcom ( PS : le debimetre en defaut car je l'avais debrancher pour essayer voir si il était pas défaillant ) Changement de ce petit cache qui était pété ( Oublié de commander les petits capuchons aussi en neuf -_- donc a venir ) Changement aussi de cette pièce par le modéle avec grille ca eviteras d'avoir des mouches dans la boite a air haha. Changement du bocal de liquide de refroidissement également. On voit bien la différence avec l'ancien. Et une vue d'ensemble du moteur qui commence a faire bien propre :up1: Voila pour les photos. Encore a venir les vitres teintés et la reprog une fois le soucis de turbo réglé.
  12. J'ai regardé et tout est bien brancher et aucune n'as l'air percé. A moins que j'ai mal vus mais de ce côté là je pense que c'est good surtout que le turbo a été fait ya 10000km donc je pense que si une durite aurait été percé l'ancien proprio l'aurait changé. Je pensais a la fameuse N75 est ce possible ? merci Ced08 de ta réponse
  13. salut a tous, merci Jdhamel mais c'est une 130cv pas une 110cv. Pour la peinture je pense pas, je vais surtout faire un polis intégral voir ce que ca donne. Pour le VCDS je pense à l'avenir en prendre un. Tiens d'ailleur si quelqu'un peut m'aider justement j'ai passé un coup de valise et le code défaut 17964- Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte ( P1556 - 35-00- ) est apparus. Je précise que j'avais un soucis de puissance comme si le turbo ce lancait trop tard ( genre 3000 tours ) et des fois en cote en appuyant a fond en 3éme arriver vers 3000 tours toujours sa saccade puis ca repart d'un coup a fond. Du coup j'ai deja changé le capteur de pression de suralim qui se trouve sur la grosse durite ca à l'air d'aller un peu mieux mais j'ai l'impression que le probléme revient quand même. merci d'avance
  14. Super taff en espérant que tout reparte comme sur des roulettes. J'adore tes jantes. Tu les a trouvé en occasion ? Si oui à cb sans indiscrétion stp
  15. Au passage j'achéte des jantes en 17-18 mini ou j'échange contre mes 16 avec pneus michelin neuf si intéresser
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