Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt le monde je viens au prêt de vous pour quelques renseignement car je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une audi RS4 B5 rouge misano et je pense que certains d'entre vous pourrez me renseigner sur ca. La voiture est en vente sur leboncoin et ...... je ne sais d'où cela peu venir et si cela peu couter plus chers que ca valeur de vente sur le marché du RS. J'ai un budget de 16000€ max avec frais effectué!!!!! et l'autre problème qui dur depuis août c'est que je recherche qu'une rouge.

Posté(e) (modifié)

Si c'est celle avec le soucis de compression a ce prix et si ton budget réparation comprise est de 16000€ oublie de suite rien que les frein AR et la carte grise vont te boufer le budget et le soucis de compression peut te couter une blinde

http://www.leboncoin.fr/voitures/596232698.htm?ca=1_s

PS: je suis sur mon iPhone et je n'arrive pas à mètre le lien de l'annonce en direct

Édit: C'est bon le lien à l'air de fonctionner

Modifié par the black monster
Posté(e)

oui c'est celle si , les frein sont refait depuis peu a neuf avec facture de 1000€ et merci pour la carte grise ;) mais ca c'est pas dans l'achats RS .A 16000€ je veux une qui roule et après je réinvestirais pour mon plaisir sur des pièces et jantes . Je pense que 16000€ pour une RS4 B5 en bonne etat ( CARTE GRISE NON COMPRIS) c'est correct !!!!!!!!!! désolé je suis nouveau sur le forum mais je passe beaucoup de temps a vous lire ..... mais je galère un peu pour tous ce qui est photos , lien ...

Posté(e)

Moi ce qui me fais plotot peur c'est le soucis de compression qui peut coûter bonbon et difficile à diagnostiquer sans mettre les main dedans...

Posté(e)

En plus je suis de Grenoble et avant de la ramener au garage de Vincy il peut m'arriver plein de souci ....

Posté(e)

Bien trop cher !!!

Demande lui les valeurs de déphasages, les codes défaut exactes, et vu ce qu'il à l'air d'expliqué ce sont pas les culasse qui serait trop en cause vu qu'après test et réfection il n'a gagné que 2b de compression il en manque encore beaucoup....

Quel dommage c'est une caisse comme ça que je cherche depuis bientôt 2 ans

Posté(e)

Slt Dinozzo, bas le souci est encore la , le gars n'a pas de VAG et rien d'autre et je pense qu'il achète les pièces et les installes la dedans comme une super5 Sniffff ,Sniffff J'espère bientôt en trouver une , une rouge et en bonne état. En tous cas merci les gars !!!!

Posté(e)

Tu l'achetais celle que tu as déjà trouvé Tony. Car moi elle m'intéressent au cas :D

Quoi j'en aurais 2 ba oui :P

Posté(e)

C'est pas pour moi mais pour un pote qui cherche un S4, quand on vois le prix de certains RS, je le motive pour passer direct au RS...:D

Posté(e)

décidément les rouges elles sont attaquer pas la malchance lol la dernière qui a fait parler c'était celle qui était cartonner de l'arrière train et tout refaite a la suite....

Posté(e)

Ba alors Cyril ta gagné au loto? :D

Non sinon ça serait lamborghini :P

C'est pas pour moi mais pour un pote qui cherche un S4, quand on vois le prix de certains RS, je le motive pour passer direct au RS...:D

Ha dommage, disons que j'aurais pu revendre la mienne et celle ci aurait pas eu de frais et la perte aurait été compensé par les éventuelle frais non fait :tourne:

Posté(e)

Tu t'apercevras qu'un RS est loin d'être facile à vendre....

Posté(e)

Surtout comme cette rouge Misano, je viens de lire l'annonce .....gestion, soucis, entretien a faire.....Même pas en rêve je prends le risque.

Posté(e)

Slt Bhbewee après réflexion je te donne pas tort.... je pense qu'il faut que j'arrêt de chercher une rouge "comme ma femme me dit" MDR et je prend la tienne !!!!! Un peu chers pour MOI mais je comprends après tous ce que ta fait en modifs et entretien...

Posté(e) (modifié)

+10000 j'aurais eu un rs à acheter j'aurais pris celui de bhbewee

quand tu vois l'entretien. ....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Elle n'a que 187 kms pour une B5. Il a fait le tour du compteur ?

Posté(e)

Pour moi il vaut mieux privilégier l'état que la couleur. Et une voiture en bon état coutera forcément plus cher...

Faire le calcul "je prends la moins cher" et je rajoute au bout s il y a des pbs est avec un RS un très mauvais calcul. Déjà en bon état l'entretien coute un bras alors avec des emmerdes en plus...

Le mieux est de prendre son temps et de ne pas se précipiter

Posté(e)

Je ne vous donne pas tort , depuis août je cherche une rouge misano et j'en ai plein le cul !!!!! Si je ne trouve rien arrivé au printemps je craque et je cherche n'importe quelle couleur mais avec un suivi exemplaire (comme celle de bhbewee). Merci pour les RS en vente mais je n'ai aucune idée pour les démarches à suivre pour les imports , je ne parle pas la langue.... ""J'espère quand même trouver bonheur en France"";)

Posté(e)

Slt, si tu veux pas galerer a l'etranger, tu peux faire appel a un importateur qui aille te la chercher

Posté(e) (modifié)

@vincecoyote

Ici une RS4 B5 en rouge misano :

http://www.autoscout...8941&asrc=st|sr

Ici le "mode d'emploi pour emporter son véhicule" :

http://forums.audipa...r-son-vehicule/

Et hop !

Dans une semaine elle est à toi ! ;)

(Et en même temps tu profites pour visiter le site de production AUDI à Ingolstadt, la RS4 est à Nürnberg) :P

Modifié par Audianne
Posté(e)

Trop chère ce RS.....il en vaut au moins 2000 de moins et je suis gentil.....

Posté(e)

Bonsoir Dinozzo,

Oui, tu es gentil !

Mais, elle est rouge, et la seule en rouge... ;)

Posté(e)

Pas mieux que tous ce qui est dit. :race:

Je te donne un exemple perso:

Chercher une RS4 m'a pris plus de 6 mois: Trop cher, trop nebuleux le carnet d'entretien, trop peu de factures, trop louche, trop de kilometre, trop peu de kilometre, trop pressant le vendeur, trop louche le vendeur, trop peu cher,.... :MdrDevil:

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en 6 mois, tu connais excatement le prix de vente d'une RS4 en fonction des options, du kilometrage, etc...

J'ai acheté ma RS4 à 4500€ 177 000km (avec carnet d'entretien et toutes les factures), pour le prix, j'ai pas les turbos, pas la ligne d'echappement, pas le compteur, une boite cassé, 2 jantes voilés, ... Je remonte tout moi meme donc gain de main d'oeuvre tres important. Je me remonte un bas moteur neuf. En budget pieces, je vais depasser les 18 000€. Ce qui va me faire bonne an mal an une RS4 à 22 000-25 000€ sans compter la main d'oeuvre, les litres de Red Boule, les soirées passées sans madame, les bouquets de fleurs pour madame ..... Tout ça pour un vehicule pseudo "neuf" dont j'aurais pratiquement tout vérifié et/ou changer.

Il va de soi qu'il est beaucoup plus interressant pour le commun des mortels (meme un mécano) de mettre un budget consequent pour l'achat du vehicule EN TRES BON ETAT AVEC CARNET D'ENTRETIEN ET MOULTES FACTURES plutot qu'une grillade (MERGUEZ :MdrDevil: ) qui te feras payer au centuple ta pseudo economie sur l'achat de la dite grillade.

Et pour reprendre le proverbe de Lao-Tseu, je dirais que la "merde" est toujours trop chere :marcelpoire: Donc, pour résumer: temps tu prendras et conseils sur le forum tu prendras :race:

Bonne recherche !!!!!

Posté(e)

j aime cette philosophie!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui ok, et il y a aussi les Rs4 avec 200000+ au compteurs ou un peu près, sans 20000€ de factures, et qui roulent toujours sans problèmes particuliers.. et j pense que sa représente une majorité.. et sans être à 18000e forcément.. mais plutot 13/15, ce qui est le prix actuel réel d'un Rs4 d'occasion, pas d'une perle rare et d'un modèle état collection j'en convient, mais une ''classique'' je dirais.. c'est mon avis!

Bonne recherche, avec un peu de patience tu trouveras un modèle Rouge dans ton budget je pense.

Posté(e)

Ok merci les gars . Si d'un coup d'un seul vous en voyez une qui se vend et bas je suis acheteur

Posté(e)

Pas mieux que tous ce qui est dit. :race:

Je te donne un exemple perso:

Chercher une RS4 m'a pris plus de 6 mois: Trop cher, trop nebuleux le carnet d'entretien, trop peu de factures, trop louche, trop de kilometre, trop peu de kilometre, trop pressant le vendeur, trop louche le vendeur, trop peu cher,.... :MdrDevil:

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en 6 mois, tu connais excatement le prix de vente d'une RS4 en fonction des options, du kilometrage, etc...

J'ai acheté ma RS4 à 4500¤ 177 000km (avec carnet d'entretien et toutes les factures), pour le prix, j'ai pas les turbos, pas la ligne d'echappement, pas le compteur, une boite cassé, 2 jantes voilés, ... Je remonte tout moi meme donc gain de main d'oeuvre tres important. Je me remonte un bas moteur neuf. En budget pieces, je vais depasser les 18 000¤. Ce qui va me faire bonne an mal an une RS4 à 22 000-25 000¤ sans compter la main d'oeuvre, les litres de Red Boule, les soirées passées sans madame, les bouquets de fleurs pour madame ..... Tout ça pour un vehicule pseudo "neuf" dont j'aurais pratiquement tout vérifié et/ou changer.

Il va de soi qu'il est beaucoup plus interressant pour le commun des mortels (meme un mécano) de mettre un budget consequent pour l'achat du vehicule EN TRES BON ETAT AVEC CARNET D'ENTRETIEN ET MOULTES FACTURES plutot qu'une grillade (MERGUEZ :MdrDevil: ) qui te feras payer au centuple ta pseudo economie sur l'achat de la dite grillade.

Et pour reprendre le proverbe de Lao-Tseu, je dirais que la "merde" est toujours trop chere :marcelpoire: Donc, pour résumer: temps tu prendras et conseils sur le forum tu prendras :race:

Bonne recherche !!!!!

Le mec qui t'as vendu le RS, il ne vendait pas une boite a vitesse remise a neuf chez audi orléans par hasard?????

Posté(e)

Trop sympa la mec. je l'ai raté de rien sa boite qd je l'appel pour lui la prendre déja vendu.

Posté(e)

Je crois bien que c'est Bart sur Lyon qui l'a pris :secret: Pour sa S4 "overclockée" :race: :race: :race:

Posté(e)

ya des s4 qui marche beaucoup mieux que des rs :bleble: , mais c'est vrai pas la meme classe

Posté(e) (modifié)

Salut , pour le rs rouge j'ai deja vu l'ancien proprio , lache l'affaire , il a tapé méchant ( j'ai des photos si tu veux avec la voiture fracassé et airbag déclenché ) le proprio actuel n'est pas au courant de tout !

Sans compter les runs , départ arrête non stop dans une soirée , bref a oublié !

Modifié par BRUNO47