Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Elle est vraiment très belle. Félicitations.

Cyril.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, très belle auto et bienvenue dans le clan des 8 pattes ange.gifange.gif

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
sad.gif Je dois malheureusement la vendre...

429357[/snapback]

salut tu a pas des photos de l'interieur stp merci

Posté(e)

Salut,

Non désolé, je n'ai plus de photos de l'intérieur et plus de PC non plus !!! L'intérieur est en tissus noir, sièges bacquets électriques comme neuf ! Pas une tâche ni un accroc et pas la moindre trace d'usure nulle part ! (les boudins de maintien des sièges ne sont pas affaissés ou usés). Les contre-portes sont recouvertes du même tissus et les insers en vrai carbonne sur le tableau de bord et les portes sont comme au premier jour...

Posté(e)
les insers en vrai carbonne sur le tableau de bord

432238[/snapback]

je voudrais pas dire de betises mais du 'vrai carbone' j'ai du mal a y croire ! enfin le principal c'est de pouvoir epater les copains !!

Posté(e)

Toi dans la série je critique pour rien.

C'est simple tu achetes une S avec le carbone, on démonteras un panneau de porte, un coup de scie dedans et tu verras si c'est pas des fibres de carbone.

As tu déjà participé à un post constructif?

Posté(e)

sad.gifsad.gif

Pourquoi tu dois la vendre Philipio ? Une si belle voiture et si bien entretenue ? trop cher d'entretien ?

Posté(e)
oui!

vinz, c'est l'hopital qui se moque de la charite ?

435889[/snapback]

Pardon?

A chaque fois que tu postes un message c'est toujours pour des critiques négatives, à la longue c'est un peu usant.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut à tous,

Merci Vinz ! Mais je confirme... c'est du vrai carbone vu le prix d'un morceau chez Audi pour ma voiture (plus de 300 euros pour un élément de portière), si à ce prix c'est pas du vrai !!! C'est pas du papier à coller !!! tongue.gif

Bref, ceux qui connaissent bien la marque le savent, les autres jalousent à coup de réfléxions idiotes... bref rien de bien grave !

Je la vend pour répondre à Tony Quattro car j'habite en ville désormais et je dois louer un garage assez loin de chez moi pour ma S6. Je ne veux pas m'en servir en ville de peur de l'âbimer ! Je préfère la vendre plutôt que de la laisser "dormir" dans un garage... J'ai fais 500 kilomètres en 3 mois ! Ma vieille "80" fait le reste. Rien à voir avec le coût d'entretien qui reste plus que raisonable à la vue des prestation d'une telle auto et de son moteur fabuleux V8 ! C'est ma meilleure Audi !

A+

Modifié par philippio