Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis a la recherche d une A5 en 2L7 TDI

pouvez vous me dire si la 2L7 a d origine les led sur les feux avant et arriere

ou y a t il les led a partir d une annee de sortie

d avance merci

Posté(e)

Rien à voir avec le moteur.

Les leds avant c'est avec les xénons d'origine.

Les leds arriere c'est à partir de fin 2009 si je dis pas de betise ;)

Posté(e)

Led avant en option sur ambiente et Sline, série sur Ambition. Comme dit précédemment si y'a les leds, y'a le bi xenon.

Arriere de série a partir de fin 2009 début 2010.

Posté(e)

oui.

Sinon au pire les leds se rajoutent en 2nde monte assez facilement.

Posté(e)

J'ai vu une fl sans led arrière!

Oui, si pas option Xenon, pas de bandeaux LED arrières non plus (sur FL en tout cas). Je ne sais pas sur pré FL mais ca parait bizarre qu'elles soient de série sur pré-FL après 2009.

Posté(e)

Oui, si pas option Xenon, pas de bandeaux LED arrières non plus (sur FL en tout cas). Je ne sais pas sur pré FL mais ca parait bizarre qu'elles soient de série sur pré-FL après 2009.

Oui j'étais étonné...a mon avis assez rare

Posté(e)

Ha bon

on peu monte les nouveau feux ar a led sur les model 2008

Oui pas mal de posts en parlent. Va faire un tour sur le site Kufatec et tu verras pas mal de modifs a faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je viens d'acquérir une audi a5 cabriolet de 2010 et elle ne possède pas de feux a led arrière et ni a l'avant est je voulais en faire mettre est je souhaiterais savoir si si quelqun avait commander se de oscaro ? ou sur kufatec mais je n'y comprend rien . merci d'avance

Posté(e)

bonjour je viens d'acquérir une audi a5 cabriolet de 2010 et elle ne possède pas de feux a led arrière et ni a l'avant est je voulais en faire mettre est je souhaiterais savoir si si quelqun avait commander se de oscaro ? ou sur kufatec mais je n'y comprend rien . merci d'avance

Bonjour

çà va te couter un bras

Pour l'avant il faut mettre du bi-xénon avec tout ce que çà amène comme modifs (ballasts, lave-phare donc PC...)

Posté(e)

ha ok donc à l'avant se n'est pas possible avec ceux qu'il y a sur oscaro car j'avais regardeait il y en avait pour 500€ et je pencais qu'il s'adapter direct que c'était les même conectique et pour se de l'arrière se de oscaro vont ? merci

Posté(e)

Concernant les LED des feux AR, cela a été monté à partir de Mai ou Juin 2009 :icon_wink: - notre première A5 de Juin 2009 en bénéficiait déjà, après c'est pas toujours fiable si la voiture est restée sur parc quelque temps.

Pour l'adaptation des LED AR ce n'est pas tout à fait plug and play, il faut un module de gestion/adaptation, tu pourras le trouver sur Kufatec normalement

Posté(e)

dond la mienne qui est de 12.2009 est en fait un "ancien" modèle qui a "traîné" dans la concession.... ?

Posté(e) (modifié)

mateo51 si j'achète les phares de oscaro ar il ne sont pas équiper du module ?

Non tu auras juste le feux et la platine je pense, sans ampoules,

et après il faudra un adaptateur comme celui ci pour le modèle LED (avant Facelift)

http://www.kufatec.d...ghts-audi-a5-s5

Et cet adaptateur pour les feux Facelift

http://www.kufatec.d...di-A5/-S5-Facel

Sinon Jack, pour avoir les LED aux feux AR il me semble qu'il fallait que l'A5 soit équipée des Xénons pour avoir les LEDs avant et l'arrière..( à partir de courant 2009 bien sûr)

Modifié par mateo51