Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bonne nouvelle alors !!!

C'est pour la bonne cause que tu la vends ^^

Tu vas voir tu serra bien en section 8L ;)

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais j'ai du mal a realiser qu'elle est vendu, sa vas me faire bisard quand elle vas partir mais bon elke seras pas tres loin

Ouais c'est ce que je me dis c'est pour la bonne cause ^^

Posté(e)

Ah sa c'est sur apres 2ans de bon et loyaux services elle me quitte ^^

Posté(e)

Non tu ne l'as regrettera pas, tu serra tellement bien avec ta 8L que vla ^^

Posté(e) (modifié)

Ah ouais mais la avec ce qu'on a croiser des Audi en rafale au 24h et un putain de rs4 orange magna magnifique inutile de vous dir qu'avec meurf on est au paradis. Donc j'y pense moins a mon Audi !!! :D vous loupez quelque chose!!

Modifié par Missah
Posté(e)

Nahhh audi forever

L'annee pro faut qu'on se prevois les 24h tout ensemble les gars, qu'on y aille avec nos Audi

Posté(e)

Arrêté je voulais y venir au 24h ... :(

Posté(e)

Bah aller motive toi viens c'est pas trop tard :D

Posté(e)

Ah merde c'est con :/ on t'enverras des photos pour te consoler ;)

Posté(e)

J'ai fait l'année dernière. Profitez bien, moi je bosse :)

En tout cas, dis toi que tu l'as vendu rapidement, par les temps qui court c'est nickel. A quelle prix ?

Posté(e)

Ouais je sais pas si ça va me consoler ou me faire rager ... Mais envois quand même ^^

C'est bien Matt on est deux courageux ^^

Posté(e)

Ah bah on a du se croiser matt alors car j'y etait aussi l'année derniere ^^ tkt on vas bien profitez ;)

Oui j'avoue que j'ai eu de la chance de reussir a la vendre rapidement. Au prix que je voulais au minimum 6500e

tu vas plus rager qu'etre consoler car meme nous on rage un peu ^^

Posté(e)

Ouais je viens de voir des photos sur Facebook je suis un peu deg ...

Posté(e)

t'as vu y a de quoi rager, en plus on c'est manger une grosse averse du coup y a une Audi en moins pour le moment je suis degouter :(

Posté(e)

Ouais j'étais bien deg aussi de ne pas être allé au circuit du vigeant lors du rassemblement de Ferrari

Ah la loose pour l'Audi ...

Posté(e) (modifié)

C'est sur que sa fait toujours ch**r de.louper sa.

C'est bon la toyota qui etait premiere a du abandonner du coup audi passe premiere :D

Modifié par Missah
Posté(e)

Je confirme, ca fait un moment qu'elle est sur lbc celle la, au moin 2 mois voir plus.

Elle est meme pas tres loin de chez moi d'ailleur, ce qui m'etonne c'est quelle soit toujours pas vendue !

Y'a peut être une couille dans le potage ;)

C'est bizarre qu'elle ne se vende pas celle ci pourtant elle a l'air propre, elle m'interesserais bien mais apres comment savoir si elle n'as pas un soucis :/ j'aurais bien ete la voir mais 500km sa fait loin

Les photos de l annonce ne la mettent pas du tout en valeur :(

Non je te l'accorde mais bon c'est mieux que pas de photos du tout

Si je passe sur rodez et que missah est toujours interessé par celle la aucun probleme !

Pour le moment j'ai pas prevu d'y aller :/

Je serais intéresser sa c'est sur en plus a partir de vendredi j'ai plus de voiture donc il vas m'en falloir une rapidement mais si tu n'as pas prevu d'y aller je vais pas te faire deplacer pour rien :/

Posté(e)

Des amateurs de scooter tuning ici ;) la bonne époque :D

Posté(e) (modifié)

En effet, je peux pas passer a plus gros en voiture donc je me venge sur le moteur du scoot mdr

(PS: magnifique l'A5, sa doit changer du S3)

Sinon j'ai trouver une petite A3 qui m'as l'air bien sympa, vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin...698.htm?ca=18_s

Modifié par Missah
Posté(e)

Elle a l'aire propre par contre c'est pas une française

Posté(e)

Tu sais sa par rapport a l’intérieur ?

Elle a l'air pas mal celle ci mais après les galères qu'on a eu quand on a été chercher celle de meurf, j'avais plus tellement envie de retourner dans le mord surtout dans le coin de Lille sa fait peur la bas xD

Mais bon celle ci a l'air plus intéressante que l'aubergine, il a toute les factures depuis le début en plus. J’hésite faudrait que je contacte les deux pour voir

Posté(e)

Oui allemande.

recaro tissu, les jantes, insert plastiques...

elle a l'air correcte mais méfiance des imports ;)

Posté(e)

C'est bon a savoir c'est ce que meurf me disais aussi que quand elles ont les recaro ce sont des allemandes.

Je me suis permis de faire un post sur ce sujet pour avoir plus d'avis

Posté(e)

j'avais un rocktro en full MHR BIG BORE (pot MHR TEAM 2, vilo MHR , cylindre en 86 cm3, carbu 32 ) enfin le truc qui arrache :)

peinture cameleon violet , une tuerie

Posté(e)

peinture cameleon violet , une tuerie

tu refais la même sur l'A5 ?!? ^^

Posté(e) (modifié)

arrete c'étais beau ;)

bleu reflet rouge a la lumière et violet a l'ombre

745258706820859.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

En effet pour en avoir essayer un big bore sa arrache bien oui ^^ ils etait pas mal ces cylindre dommage qu'on en voit plus beaucoup aujourd'hui.

Il est pas mal ce petit cameleon :)

Posté(e)

Je charie Kev... sur un scooter ça passe. Sur un moto oui... mais pas sur une caisse xD

Posté(e)

Mdr et pourtant y en a qui le font, les "adepte" du tuning comme on appel sa ^^ tiens je vais faire sa sur la mienne xD

Posté(e)

Mdr parce que la ou on a ete chercher la voiture a meurf sa faisais trop flipper et les gens la bas roule encore pire qu'a Paris, c'est des ouf la bas mdr

Posté(e)

Pire qu'à Paris , hummm ça m'éttonerait quand même :D Vous avez été dans une cité ? :lol:

Posté(e)

Déjà qu'à Paris ils sont fort ...

Posté(e)

Pour y être deja passer, je préfère la francilienne en heure de pointe que passer a lille mdr c'est des grand malade et puis la ou on a été chercher celle a meurf c’était vraiment dégueulasse y avais des poubelles déchiqueté et éparpiller partout les mur dégueulasse sa puais et j'en passe :s

Sinon quelques petites dernière photos de la mémère avant qu'elle parte dans 1h30 :( Elle vas me manquer :'(

166567DSCF0027.jpg

731690DSCF0028.jpg

278669DSCF0030.jpg

224705DSCF0032.jpg

Posté(e)

Elle était propre tout de même ;) Mais t'inquiète , ton futur TDI 130 et l'ambiance chez les 8L vont vite te la faire oubliée !! :P :D

Posté(e)

Oui, je l'ai pas mal bichonner. Ouh je ne pense pas, on oublie sa sa toute premiere Audi qui nous a rendu encore plus accro ^^ mais ce soir je me met a fond dans les recherche pour la nouvelle et je vais appeler pour l'aubergine et le weekend pro on vas chercher la nouvelle, je pourrais pas tenir plus longtemps sans avoir une Audi dans les mains et puis le velo c'est bien mais fatiguant quand meme mdr