Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Célibataire dépressive, bah vas sur meetic ^^

Bah non on est pas comme ça, on est sage nous ^^ :ange:

Si on va venir te kidnaper !!! ^^

Mais pourquoi tu choisit pas la 1.8t en 150 cv mais la ph2 ? Tu as les même caractéristique que la 180 cv sauf qu'elle est bridé ...

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le truc c'est que tu te plaignais du confort des 8p, mais sur une 8l tu vas souffrir ma pauvre :)

Posté(e)

Elle est confortable la 8L ...

Posté(e)

Oui il y a bien pire. Mais une 8p est apparemet beaucoup mieux sur ce point la. Alors si elle trouvait que c'était déjà pas top :D

Posté(e)

Qu'elle est difficile ... ^^

Posté(e)

Célibataire dépressive, bah vas sur meetic ^^

Bah non on est pas comme ça, on est sage nous ^^ :ange:

Si on va venir te kidnaper !!! ^^

Mais pourquoi tu choisit pas la 1.8t en 150 cv mais la ph2 ? Tu as les même caractéristique que la 180 cv sauf qu'elle est bridé ...

Mdrrrr t'as pas d'autre site encore plus naze que sa ? ^^

Oui biensur, c'est bien connu les hommes sont plus sage ^^ mdr bon courage alors si vous compter me kidnapper et me séquestrer dans votre section xD

J'y est penser aussi a la 150 faut que je vois sa que j'essaye d'en trouver une a essayer

Non matt j’étais pas en train de me "plaindre" je disais juste que sur de la longue distance j’étais moins bien installer dans ma 8P mais dans la 8l que j'ai essayer l'autre jour avec les siège semi baquet j’étais pas si mal que sa même mieux que la mienne.

Posté(e)

Euh si il y a badoo ^^

Pour ce qui est de te kidnaper c'est facile, essais mon A3 et tu ne pourra plus t'en passer. Et donc obligé de venir en section 8L ;)

Et c'est une chaine sans fin, Thomas serra "tout seul" en 8P donc il reviendra en 8L ^^

Je te passe les clé de la mienne pour essayer ^^

Franchement pour avoir faire 3h30 de route non stop avec mon A3 tu fatigues pas ni rien ...

Posté(e)

ba il suffit de les lire les différents avis de ceux qui passent d'une 8l à une 8P pour voir que la 8l c'est pas top niveau confort, après je ne dis pas qu'elle est pourrie, mais de part sa conception forcément qu'elle sera moins bien niveau position de conduite et confort, les 8L sont de conception 1995/96, elles ont 20 ans quasiment.

moi je sais que j'ai beaucoup conduire la mienne, que je me sens mieux que dans la plupart des voitures, mais quand je fais plus de 1h30 de route, tu peux être sûr que mon dos va finir en compote, déjà quand je roule 1h00/1h10 je sors de la voiture, je sens que mon dos a vachement travaillé.

Posté(e)

:o sérieux ??? J'avais pas mal au dos ni rien quand je suis rentré de cergy ...

Posté(e)

tu n'avais pas encore installé ta BAR inf :P et tu as des amortos neufs, ça aide quand même ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je suis descendu dans le sud l'été dernier (700-800km environ) avec la 8l bâ c'était nickel :)

J'ai rouler de 2h du matin jusqu'à 12h30 avec un seul arrêt (5min), sans difficultés.

La 8p je vais voir ça cet été je redescend :)

Ouais me laisse pas tout seul missah! ;o

Elle est ou la solidarité la hein??! ^^

Nan je ne pense pas revenir en 8l à font xD

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Oui je n'avais pas la barre inf mais j'étais rabaissé ...

On s'en fout de la solidarité :P

8L en force !!! ^^

Posté(e) (modifié)

Vous vous voilez trop la face xD

Modifié par Thomas02
Posté(e)

On va dire que je sais que c'est pas demain la veille que je passe sur une 8P ... Si je changement de voiture c'est pour une audi TT. Donc vla ...

Posté(e)

pareil, un 8P j'aime pas trop

Posté(e)

Perso je trouve la 8L plus agressive, non ?

Posté(e)

ouaip, surtout l'arrière ! tellement parfait son petit cul :malelovies:

Posté(e)

Il n'y a pas son p'tit boule qui est parfait ...

Posté(e)

ouaip, surtout l'arrière ! tellement parfait son petit cul :malelovies:

la je suis entièrement d'accord. :D il est tellement réussi...

si j'avais à vendre mon mazout ça serait soit pour une 8L 1.8t 180 ou un S3 8L

mais coûte que coûte je reste en 8L :) :D

Posté(e)

moi si j'avais a changer, je garderais l'a3 en supplément :P

Posté(e)

De toute façon t'en tirera pas grand chose de ton A3 Matt ^^

Elle est comme le proprio, la carrosserie est abîmée ^^

Posté(e)

franchement, je suis sûr que j'arriverais à toucher 2500/3000€, bon ça ne vaut pas le coup, mais l'intérieur et nickel, et elle roule vraiment bien.

Posté(e) (modifié)

Après c'est une affaire de goût, moi je trouve les 2 belles (8p et 8l).

Elles ont chacune leur charme :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Euh si il y a badoo ^^

Pour ce qui est de te kidnaper c'est facile, essais mon A3 et tu ne pourra plus t'en passer. Et donc obligé de venir en section 8L ;)

Et c'est une chaine sans fin, Thomas serra "tout seul" en 8P donc il reviendra en 8L ^^

Je te passe les clé de la mienne pour essayer ^^

Franchement pour avoir faire 3h30 de route non stop avec mon A3 tu fatigues pas ni rien ...

Mdrrr c'est une catastrophe ce site xD

Non la c'est plus me kidnapper, c'est me lancer une tentation auquel je ne pourrais point résister ^^ Par contre quand tu dit "tu ne pourras plus t'en passer" sa veut dire que si c'est le cas je peux repartir avec c'est sa ? mdr

Alors kidnappe aussi thomas pour qu'il revienne en 8L xD

ba il suffit de les lire les différents avis de ceux qui passent d'une 8l à une 8P pour voir que la 8l c'est pas top niveau confort, après je ne dis pas qu'elle est pourrie, mais de part sa conception forcément qu'elle sera moins bien niveau position de conduite et confort, les 8L sont de conception 1995/96, elles ont 20 ans quasiment.

moi je sais que j'ai beaucoup conduire la mienne, que je me sens mieux que dans la plupart des voitures, mais quand je fais plus de 1h30 de route, tu peux être sûr que mon dos va finir en compote, déjà quand je roule 1h00/1h10 je sors de la voiture, je sens que mon dos a vachement travaillé.

Bah apres chacun a un avis different, on ne peut pas tous etre d'accord, perso le confort des 8L je le trouve pas si naze que sa mais c'est ce que j'en pense moi le constat que j'ai fait donc voila

Moi je suis descendu dans le sud l'été dernier (700-800km environ) avec la 8l bâ c'était nickel :)

J'ai rouler de 2h du matin jusqu'à 12h30 avec un seul arrêt (5min), sans difficultés.

La 8p je vais voir ça cet été je redescend :)

Ouais me laisse pas tout seul missah! ;o

Elle est ou la solidarité la hein??! ^^

Nan je ne pense pas revenir en 8l à font xD

Ne pleure pas thomas je t'ai pas encore abandonner, y en a encore de la solidarité ^^ et puis je reviendrais forcement en 8P plus tard ;) mais pour le moment avec les soucis que j'ai le meilleur moyen de régler sa c'est de passer un temps sur une 8L qui me reviendras moins cher a l'achat et qui vas m'aider a régler certains problème. Mais t’inquiète un jour je reviendrais en 8P qui sais surement avec le TFSI ^^

Après c'est une affaire de goût, moi je trouve les 2 belles (8p et 8l).

Elles ont chacune leur charme :)

Perso je l'es trouve mignone aussi les deux, apres on aime ou on aime pas c'est chacun ces gouts

Posté(e) (modifié)

Je sais t'inquiète ^^

Nan mais le plus important c'est qu'elle te plaise, c'est une bonne bagnole la 8l :)

J'espère bien' que tu reviendra si tu change ^^

Modifié par Thomas02
Posté(e)

La meilleure façon de résister à la tentation c'est encore d'y céder donc vas y fonce !!! ^^

Euh repartir avec euh ça je sais pas ... Moyennent finance peut-être (ou pas ^^). De toute façon t'aime pas les feux de ph1 or j'ai une ph1 et peut-être qu'elle ne serra pas à ton gout ;)

Non c'est un petit joueur Thomas il ne veut pas revenir en 8L. Malgré qu'il soit revenu en section 8L un soir ^^

Posté(e)

Non c'est un petit joueur Thomas il ne veut pas revenir en 8L. Malgré qu'il soit revenu en section 8L un soir ^^

Nan je suis bien en 8p :)

Justement, j'ai vu qu'il y avait des trucs pas net XD

Nan je blague ^^ j'aime bien la section 8l :P

Posté(e)

Je sais t'inquiète ^^

Nan mais le plus important c'est qu'elle te plaise, c'est une bonne bagnole la 8l :)

J'espère bien que tu reviendra si tu change ^^

Ouais je l'es trouve sympa les 8L mais je prefere les phase 2 je suis pas trop fan des feux des phases 1, apres je verrais ce que je vais trouver au moment venu pour le moment je suis bloquer avec mon TDI je peut toujours pas la mettre a vendre :/

Ah oui oui je reviendrais en 8P des que je pourrais ;) sa seras pas tout de suite mais je reviendrais ^^

La meilleure façon de résister à la tentation c'est encore d'y céder donc vas y fonce !!! ^^

Euh repartir avec euh ça je sais pas ... Moyennent finance peut-être (ou pas ^^). De toute façon t'aime pas les feux de ph1 or j'ai une ph1 et peut-être qu'elle ne serra pas à ton gout ;)

je fonce ou? dans le mur ? xD c'est toujours ce que je fait quand il s'agit d'essayer certaine voiture je cède ^^

Bah je te laisse mon TDI ^^ Ouais mais t'as 45cvx de plus que la mienne et en plus t'as les siège en cuir que j'aime bien ^^

Il a eu peur c'est pour sa qu'il est repartis non? ^^

Posté(e)

On a réussit elle va céder et venir en 8L :P

Non tu a mal lu , j'ai écris que j'allais m'acheter une Renault xD

Comme y dit Thomas y a des truc bizarre des fois en section 8L sa fait peur, j'ai peur au secours !!! :lol:

Posté(e)

On a réussit elle va céder et venir en 8L :P

le plan ce déroule a merveille :bien: ^^

Posté(e)

On est des vrais stratèges, on recrute meme dans les autres légions maintenant ! Bien joué les gars ! :D

Mais plus sérieusement, la 8L est une voiture qui peut très bien vieillir et qui a moins de soucis que la 8P je pense, c'est indéniable.

Posté(e)

Fonce pas dans le mur avec la voiture que tu essais quand même ^^

Je crois que je te prêterais pas la mienne en fait ^^

Ah non je ne veux pas de ton TDI, je roule pas en mazoute ... Je préfère encore rouler avec ma mégane coupé ^^

Posté(e)

Ah et n'ais pas peur de venir en section 8L, on a pas la lumière à tout les étages mais on est plus bête que méchant ;)

Et avec le temps tu deviendra comme nous ^^ :D

Posté(e)

les 8P, je les aime comme ça :

548595Dubshed2013420.gif

Posté(e)

Mdrr crier pas victoire trop tôt les gars j'ai pas encore fait mon choix définitif et il reste encore le choix du FSI 150 dans la liste ^^

Fonce pas dans le mur avec la voiture que tu essais quand même ^^

Je crois que je te prêterais pas la mienne en fait ^^

Ah non je ne veux pas de ton TDI, je roule pas en mazoute ... Je préfère encore rouler avec ma mégane coupé ^^

Ah et n'ais pas peur de venir en section 8L, on a pas la lumière à tout les étages mais on est plus bête que méchant ;)

Et avec le temps tu deviendra comme nous ^^ :D

Bah je fonce ou alors ? mdr

Faut pas avoir peur comme sa voyons xD Tu verras mon TDI il est trop bien trop de puissance ! ^^

Mdr j'ai fais un tour sur ton post hier en effet vous n'avez pas la lumière a tout les étages mais je me suis taper des barres quand meme surtout quand j'ai vu ton delire avec tes aiguilles xD j'ai eu du mal a me remettre de mon fou rire a cause de sa et j'en rigole encore mdrrr

Ouais bah j'ai vu les dégâts sur Meurf, il n'est plus le même depuis il a changer maintenant je sais pourquoi mdrr

Mdr ouais mais si je fait sa sur ma 8P je passe plus nul part et par cher moi il adore les dos d’âne et les trottoirs bien haut xD mais j'aime bien surtout la couleur qui est sympa!

Posté(e)

Mais non viens en 8L et ne prend pas d'atmo ;)

Un bon 1.8t :D

Euh non les mazoutes ne m'inspire vraiment pas ... ^^ donc je te laisse ton tdi ;)

Ah bah t'as été gâté sur mon topic, je crois que c'est l'un des pires ou "on" se lâche le plus ...

Ah oui mon petit trip avec mon compteur ^^ non mais cherche pas j'ai des problèmes des fois. Mais je me soigne ^^

Posté(e)

46293415075625679596766527378864404018227786526n.jpg

899081101716215679604799859906006938096467161108n.jpg

183740101725735679562899864098586260116117941129n.jpg

490947101759615679599299860454566800129611265362n.jpg

370824102585485679587433194979018280661413448919n.jpg

312636103204525679547866532261455181735164376383n.jpg

825794103344655679576833196032114956528188129020n.jpg