Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais aussi, ça peut être une solution ^^

Jvais attendre le printemps et j'essayerais :)

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La main d'oeuvre coûteras beaucoup moins cher ^^

Il feras meilleur au printemps, en tout cas je te souhaite bien du courage ^^

Posté(e)

Ouais ça peut être une solution pour éviter une trop forte crise lol

Tu l'a déjà fait toi flyman?

moi je l'ai fais sur ma 8L.

j'ai profiter d'une promo. 340 le tour complet.

Posté(e)

Ouais moi je l'avais fait faire aussi pour ma 8l. Pareil promo a 250€! Fait par un pro

C'était nikel, mais il a remonté ses prix et il n'y a plus de promo ^^

Posté(e)

Moi c'était chez glastint. Donc cher même avec remise ^^

Posté(e)

Ouais je connais, moi c'est concept'tint a soissons dans le 02. Rien a redire sur sa prestation

Posté(e)

Ouais c'est sur ^^

Merci, j'espère que je m'y tiendrais lol

Mais si aller motivation ^^

Posté(e) (modifié)

Désoler je vous embête encore un peu avec mes soucis sur la voiture mais j'ai changer le galet et courroie d'accessoire a 168000km il y a 3 mois les 2 3 premiers jours le moteur avais retrouver un bruit tout a fait normal seulement après il c'est mis a claquer de plus en plus par moment il y avais aussi des couinements comme une courroie qui patinais. Et depuis j'ai le galet qui bouge énormément et qui claque fortement surtout a chaud. J'en est parler a mon collègue qui a fiat le changement de la pièces et il semblerais que le réglage soit automatique. Quelqu'un aurais une idée de pourquoi sa fait sa ? est ce que j'aurais oublier de changer une pièces supplémentaire en même temps ?

(J'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre :s)

Modifié par Missah
Posté(e)

La pièce doit être mal montée je pense, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

Bonne recherche

Posté(e)

Je sais pas, j'ai essayer de chercher sur le net mais je trouve rien et au boulot faut attendre longtemps avant de réussir a caler sa voiture en mécanique... Je suis pas super caler en mécanique en plus j'espere au moins reussir a trouver la solution du probleme

Posté(e)

Ou alors la pièce qui a foiré, mais bon...

Ouais j'espère bien que tu trouvera, pas que ça parte en c*****e dans ta courroie

Posté(e)

Fais gaffe avec le galet de la courroie de distribution, mon grand père avait une B6 2.5 tdi 180 et le galet a cassé sur la route des vacances.. Ben la voiture redemerrai plus du tout donc la grosse merde..

Posté(e)

Sa se peut que je sois tomber sur une pièces foireuse, après je travail pour une marque française et mes collègues en mécanique ne font jamais Audi sa fait presque 3ans que j'y suis et je n'est jamais vu aucune Audi même une 8L passer en mécanique. Donc bon si c'est une fautes de mon collègue je peut pas lui en vouloir, il connais pas Audi.

Changement de la pièces, c'est pas que je veux pas mais la j'ai ma serrure de coffre et celle de la porte avant gauche qui arrive demain et j'en est pour un bon billet meme avec la remise du boulot, sans parler du passage au diag que je vais devoir faire pour savoir si mon mauvais démarrage a chaud viens réellement du démarreur au d'autre chose. Apres un diagnostic cher Audi sa serais le démarreur (problème connu sur les TDI 105) mais avec un ami qui s'y connais pas mal en meca, on a fait un essaie j'lui est montrer et il trouve sa bizarre car le démarreur a l'air de bien tourner il galère pas, avec la petite perte de "puissance" que j'ai on a penser au débitmètre mais après l'avoir vérifier il fonctionne bien donc peut être une sonde on sais pas trop. Sur son diag, il n'y a aucun Default même quand le débitmètre est débrancher la voiture ne le détecte pas et n'affiche aucun Default.

La distri a ete faite a 93000km, elle a que 78000km, je pense pas que sa pourrais venir de la. Sa viens vraiment du galet d'accessoire, quand on regarde on voit bien le galet qui se met a s'exciter d'un seul coup. C'est bête que je peux pas mettre la vidéo :/

Sa m'en fait du boulot pour la remettre dans un état correcte pour le revendre la mémère

-Changement serrure de coffre

-Changement serrure de porte avant gauche

-parallélisme a refaire

-Contrôle pour le mauvais démarrage a chaud

et le bouquet final bien sur ce foutu galet d'accessoire !

Je sais pas si je dois brûler la voiture, partir en dépression ou garder mon calme et prendre le temps de trouver chaque panne :a3: :icon31: :lol:

Posté(e) (modifié)

Surveille bien l'évolution de ton galet quand même, pas qu'il lache ou autres.

Au pirr fait vérifier le montage par quelqu'un qui connaît bien audi, il pourrat peut être t'aider.

Pourquoi tu change tes serrures?

Après pour ton démarrage a froid c'est bizarre. je pourrais pas donner mon avis, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre...

Bonne recherche ^^

La brûle pas lol, fait les pannes une par une. A force tout reviendra dans l'ordre ^^

Bon courage! :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Franchement plus je suis ton topic plus je trouve qu'enfaite ta vraiment pas mal de merde :( Pas top la 8P ! Tu comptes la vendre et passer sur quoi après ?

En tout cas j'espère que ça va s'arranger et bon courage :)

Posté(e) (modifié)

Surveille bien l'évolution de ton galet quand même, pas qu'il lache ou autres.

Au pirr fait vérifier le montage par quelqu'un qui connaît bien audi, il pourrat peut être t'aider.

Pourquoi tu change tes serrures?

Après pour ton démarrage a froid c'est bizarre. je pourrais pas donner mon avis, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre...

Bonne recherche ^^

La brûle pas lol, fait les pannes une par une. A force tout reviendra dans l'ordre ^^

Bon courage! :)

Ouais je vais continuer a surveiller sa, j’espère juste que sa va pas faire la merde avant que j'ai pu la faire contrôler :( j'ai un pote qui connais les audi sur le bout des doigt (il avais une S3 8L, un passionnés lui aussi) je vais voir avec lui s'il pourrais regarder ou au pire m'indiquer d'où sa pourrais venir, sinon je la ferais repasser a mon taf vu que j'ai le para a refaire.

Pour la serrure de la porte avant gauche c'est parce que le contacteur de porte est HS du coup mon coming/leaving home déconne, mes plafonniers ne s'allume plus quand j'ouvre la porte et le voyant qui indique qu'une porte est ouverte non plus. et la serrure de coffre commence a déconner, depuis la semaine dernière j'ai le voyant qui s'allume pour me dire que le coffre est ouvert alors qu'il est bien fermer su coup mon essuie-glace arrière ne se déclenche plus et sa fait déconner les clignotant quand je la verrouille vu qu'il détecte le coffre ouvert j'ai plus le clignotement qui indique que la voiture se ferme ( j’espère que tu vas me comprendre mdr)

Sa va parce que je suis du métier du coup changer les serrures ne seras pas compliquer pour moi ^^ moins cher de main d'oeuvre

La brûler je pourrais pas je suis trop amoureuse d'elle pour lui faire autant de mal ^^ et puis escroquerie a l'assurance sa coûte cher on a déjà eu le cas au boulot.

Non je vais essayer de prendre mon mal en patience et résoudre tout les soucis un par un. Y auras juste le problème de l’éclairage de l'habitacle ou je vais laisser comme sa, parce que le problème de l'intensité des lumière de la console central des poignées et du compteur qui change toute seule j'ai aucune idée d'où sa pourrais venir

Merci, du courage il vas m'en falloir ^^

Franchement plus je suis ton topic plus je trouve qu'enfaite ta vraiment pas mal de merde :( Pas top la 8P ! Tu comptes la vendre et passer sur quoi après ?

En tout cas j'espère que ça va s'arranger et bon courage :)

Et oui mais je crois qu'elle doit se venger du fait que j'ai oser dire devant elle que j'allais la revendre ^^, non en même temps elle a 171000km je suis la 4eme voir 5eme proprio donc je sais pas comment elle a été traiter auparavant je l'es eu a 141000km il y a 1 an donc bon je me dit que je suis tomber sur une voiture qui est passer dans un peu toute les marques de garage pour les entretiens qui a peut être pas été soigné, quand je l'es eu j'ai remarqué quelques petites chose qui me laissais penser qu'elle avait eu un choc avant et le pare-choc arrière aussi a été refait. Mais bon sa peut arriver quoi avec le temps et la vieillesse de la voiture

A la base j’étais partie pour une A3 exactement la même mais en 2.0L TFSI 200cvx boite DSG palettes au volant, quattro et en bleu de préférence je kiff ce bleu ^^ mais du coup je reste raisonnable pour l'instant même si coter assurance j'aurais pu l'assurer en jeune conducteur et pour pas cher ( j'aurais pu coller le A au cul et en fumer quelqu'un de cher moi qui mon chercher ^^) et je part sur une A3 sportback (bleu, blanche ou noir ^^) boite DSG palettes au volant (quattro si possible, même si en traction je m'amuse bien ^^) en 2.0L TDI 170cvx et ce TDI la derrière je vais coller un 1.6 TDI a la place du 2.0 TDI histoire de rigoler en voyant la tête des gens mdr

Je suis tres joueuse sur la route mais sa peut être tres dangereux pour le permis mdr

Modifié par Missah
Posté(e)

Ouais il pourrat très certainement te trouver la solution :)

Ah ouais d'accord, je comprend ton problème, je t'ai compris lol

Ça fout bien le bordel en tout cas ^^

Ça gère le coming/leaving home, je sais pas si je pourrais l'avoir ou l'activer sur ma 8P...

Ouais après faut pas se louper avec l'assurance, ça fait mal sinon lol

Après niveau elec' t'a l'air d'avoir un bon bordel aussi, au vag com ça donne rien??

T'inquiète, tu verra le bout ^^

Posté(e) (modifié)

A la base j’étais partie pour une A3 exactement la même mais en 2.0L TFSI 200cvx boite DSG palettes au volant, quattro et en bleu de préférence je kiff ce bleu ^^ mais du coup je reste raisonnable pour l'instant même si coter assurance j'aurais pu l'assurer en jeune conducteur et pour pas cher ( j'aurais pu coller le A au cul et en fumer quelqu'un de cher moi qui mon chercher ^^) et je part sur une A3 sportback (bleu, blanche ou noir ^^) boite DSG palettes au volant (quattro si possible, même si en traction je m'amuse bien ^^) en 2.0L TDI 170cvx et ce TDI la derrière je vais coller un 1.6 TDI a la place du 2.0 TDI histoire de rigoler en voyant la tête des gens mdr

Je suis tres joueuse sur la route mais sa peut être tres dangereux pour le permis mdr

Moi aussi j'adore le bleu un peu électrique sur une voiture sportive c'est top ! Sinon pour le TDI 170 tu peux pas avoir le Quattro ET la S-tronic, c'est soit l'un soit l'autre. Mon cousin à justement une sportback noire en TDI 170 Quattro c'est vrai que ça marche fort ! Par contre j'étais choqué de la direction et de la commande de boite qui est super souple par rapport à ma 8L ! Moi je préfère quand c'est ferme :P

Mais c'est sur que t'a moyen d'allumer du monde avec un TDI 170 et de calmer pas mal de monde !

Sinon pour ton actuelle A3 c'est vrai que quand une voiture est passé entre plusieurs mains il y a toujours un risque que certaines personnes l'ait pas entretenu et en ai pris soin comme il se doit .. :(

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Ouais il pourra très certainement te trouver la solution :)

Ah ouais d'accord, je comprend ton problème, je t'ai compris lol

Ça fout bien le bordel en tout cas ^^

Ça gère le coming/leaving home, je sais pas si je pourrais l'avoir ou l'activer sur ma 8P...

Ouais après faut pas se louper avec l'assurance, ça fait mal sinon lol

Après niveau elec' t'a l'air d'avoir un bon bordel aussi, au vag com ça donne rien??

T'inquiète, tu verra le bout ^^

J'arrive mieux a m'expliquer en parlant que en écrivant donc bon ^^

Un peu ouais que sa fout le bordel la dedans mais bon j'ai mes serrures aujourd'hui donc je pense les changer dans le weekend. En fait sa gère le fait que quand tu déverrouille ta voiture les feux s'allume et quand tu ouvre ta porte il s’éteigne. idem quand tu coupe le contact tes feux s’éteint et se rallume quand tu ouvre la porte les feux s'allume bah sur la mienne c'est sa qui déconne a cause du contacteur mais sa va être vite réglé cette affaire ^^

Sa je peux pas te dire, mais si tu a les feux automatique je pense que tu pourrais l'avoir faudrait voir sur le forum s'il y a des infos sur sa.

Non y a aucun défaut, faut que j'essaye de changer le bouton qui gere l'intensité des lumières de l'habitacle du moins toute la platine pour voir si sa viens pas de sa sinon bah tampis je laisse sa comme sa.

Pour l'instant j'en suis loin du bout mdr

Moi aussi j'adore le bleu un peu électrique sur une voiture sportive c'est top ! Sinon pour le TDI 170 tu peux pas avoir le Quattro ET la S-tronic, c'est soit l'un soit l'autre. Mon cousin à justement une sportback noire en TDI 170 Quattro c'est vrai que ça marche fort ! Par contre j'étais choqué de la direction et de la commande de boite qui est super souple par rapport à ma 8L ! Moi je préfère quand c'est ferme :P

Mais c'est sur que t'a moyen d'allumer du monde avec un TDI 170 et de calmer pas mal de monde !

Sinon pour ton actuelle A3 c'est vrai que quand une voiture est passé entre plusieurs mains il y a toujours un risque que certaines personnes l'ait pas entretenu et en ai pris soin comme il se doit .. :(

C'est pour sa que j'ai mis si possible, mais si je l'es pas m'en fou c'est pas grave du moment que ce soit un 2.0 TDI 170 Sportback bleu en boite DSG palettes au volants sa me vas ^^

C'est clair qu'il est beau ce bleu et puis sa leur vas super bien en plus, sinon en blanche elle sont pas mal avec le pavillon noir les vitres teintées et une bonne paire de jantes sa le fait ;)

Je sais pas comment sa marche un tdi 170, j'ai vu ce que sa donnais un TDI 140 et c’était plutôt pas mal donc je pense que y a moyen de se faire plaisir avec un 170 ^^ Pour la direction meurf de la section 8L m'as dit la même chose quand il a conduit vite fait mon audi mdr je sais pas comment sa se fait que la direction est plus souple, perso je préfère quand c'est souple.

J'y compte bien surtout les deux branleur avec la Megane 2 et la 306 toute pourris de partout ils ont voulu faire leur malin (il avais pas du comprendre que je roulais qu'à 70 respect de la limitation oblige en ville mdr alors eu je l'es attend au tournant et je me ferais un plaisir de les laisser loin derrière.

Oui c'est les risques d'acheter une voiture d'occasion mais la prochaine je ferais bien attention a combien de proprio elle a eu et si tout l'entretien a ete bien respecté et fait toujours au meme endroit

Posté(e)

^^

Ouais mais j'ai pas les feux auto... :/

Donc cs pas possible je pense

Ouais ça viendra peut être de la avec de la chance :)

Posté(e)

Faut voir je sais pas, essaye de fouiller un peu sur le forum pour voir si tu peut ajouter l'option

La chance, elle est pas souvent la quand il faut ^^

Posté(e)

;)

Petite photo comme sa après avoir essayer un nouveau lavage auto, rien avoir avec les lavages auto des magasin. La voiture est nettement plus propre et aucune trace de goutte sur la carrosserie en séchant ^^

1819531891183531441796971192207826056n.jpg

Posté(e)

Jolie photo :)

Quand est ce que tu lui change ses roulettes ? :P

Posté(e) (modifié)

Jamais, je remet les jantes d'origine et je revend la voiture pour passer sur autres chose de mieux. C’était pas prévu que je change aussi vite de voiture mais bon. Je garde toute les modif' que je voulais faire pour la nouvelle ^^

En attendant de pouvoir acheter la nouvelle, je vais faire un gros nettoyage intérieur/extérieur et repeindre propre les jantes d'origines et les remettre sur la voiture (Beurk je vais devoir rouler en Michelin, j’étais tellement attacher a mes bridgestone potenza xd)

Modifié par Missah
Posté(e) (modifié)

Tu veux racheter quoi ?

une 8L mdr ?!

Modifié par Flyman
Posté(e)

Tu veux racheter quoi ?

une 8L mdr ?!

Lit plus haut bon sang ! :D C'est écrit :P Une 8P tdi mais avec pus de chevaux :P

Et michelin (PS3) y'a rien de mieu :roi:

Posté(e)

Roooh flyman tu suit pas ^^, je passe sur un 2.0L TDI 170cvx, si j'avais en projet d'acheter une 8L sa aurais été une S3 ^^

J'en doute pas, mais sur mes jantes d'origine j'ai déjà 4 Michelin neuf, pilot Alpin pour l’arrière et Michelin energy pour l'avant le truc basique qui risque décrocher facilement avec ma conduite sa fait grand peur ! :lol:

C'est bête que ce soit du 16" car j'ai deux Vredestein neuf je récupérais mes deux potenza pour l’arrière et Au revoir les vieux Michelin ^^

Posté(e)

Ça va pas la peine de râler roooh ^^ :P

j'avais pas "tout" suivi :( désolé ^^

Posté(e)

Avec tout les problèmes de culasse, injecteurs et autres sur le 140 je m'y risquerai pas ! Surtout qu'elle a assez de problème avec sa 8P actuelle :P

Posté(e) (modifié)

Honnêtement je maîtrise pas trop le Tdi 170, je crois qu il y a quelques pièces différentes du 140, et statistiquement il est moins répandu donc il fait moins parler de lui

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Et bien tu devrai t'acheter une S3 8L, c'est bien mieux qu'une 8P tdi 170 :P

Si je pouvais prendre une essence sa aurais ete le TFSi mais la changement de plan et donc je part sur le TDI 170 sa seras plus raisonnable pour les finances lol

Ça va pas la peine de râler roooh ^^ :P

j'avais pas "tout" suivi :( désolé ^^

Si je vais raler justement t'as pas lu mes deux pages quoi mdr

Non mais t'inquiete y a pas de soucis je vais pas t'en vouloir ^^

Sinon une 8P 2.0 tdi 140 et tu la reprogrammes ;)

Avec tout les problèmes de culasse, injecteurs et autres sur le 140 je m'y risquerai pas ! Surtout qu'elle a assez de problème avec sa 8P actuelle :P

C'est vrai, j'aurais pu partir sur le TDI 140 mais comme le dit audfifan avec les problemes de culasse je me tenterais pas de l'acheter et pour la reprog' on c'est renseigner avec un pote et quand la voiture commence a avoir des kilometres faut envisager de changer le turbo et embrayage :s pour ma part j'ai mis assez d'argent dans mon A3 actuelle pour encore en mettre d'autre donc bon je me dis autant partir sur le 170 sans envisager la reprog'

Le tdi 170 est pas tellement différent non ?

Il a eu moins de soucis il me semble !

Honnêtement je maîtrise pas trop le Tdi 170, je crois qu il y a quelques pièces différentes du 140, et statistiquement il est moins répandu donc il fait moins parler de lui

A ce que j'ai pu voir oui le TDI 170 a l'air d'avoir moins de soucis mais il en a quand même dont apparemment les injecteurs. Apres je suis comme toi nicolif je suis moins caler sur le TDI 170 mais bon en faisant des recherches j'en apprend au fur et a mesure sur ce moteur. Le plus vas etre de trouver le bon qui me plairas et qui auras les bonnes options que je veux ^^

Posté(e)

Ça coûte chère un 170, tu vas faire comment ?