Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'ils sont pas donnés, après tout dépend de ton budget et de tes critères (sportback ou 3portes, kilométrage max, boite DSG ou quattro ..)

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça coûte chère un 170, tu vas faire comment ?

Sa coûte pas si cher que sa un TDI 170, suffit de bien farfouiller pour trouver la bonne occas' et puis j'ai une voiture et un scoot a vendre et des économies mis de coter exprès pour la voiture suffit de prévoir a l'avance et de gérer ;)

Apres sa reste une 8P dans les mêmes années que la mienne, sa seras pas une voiture qui auras tout juste 1 an donc les prix sont pas si haut que sa.

C'est clair qu'ils sont pas donnés, après tout dépend de ton budget et de tes critères (sportback ou 3portes, kilométrage max, boite DSG ou quattro ..)

Bah justement moi j'en prendrais un qui auras dépasser les 150000km donc déjà sa fait descendre le prix après sa seras un TDI 170 sportback dans les même années que la mienne, DSG ou quattro je prendrais bien le quattro mais la dsg m’intéresse bien aussi, faut que je me décide quoi

Pour moins cher y a les Golf 5 GT SPORT 170 ;)

Je suis vraiment pas fan des golf 5, je préfère les Golf 6 ou sinon les BMW 135i coupé que j'aimais bien mais les prix sont vraiment trop élevé encore.

Posté(e)

Sa coûte pas si cher que sa un TDI 170, suffit de bien farfouiller pour trouver la bonne occas' et puis j'ai une voiture et un scoot a vendre et des économies mis de coter exprès pour la voiture suffit de prévoir a l'avance et de gérer ;)

Apres sa reste une 8P dans les mêmes années que la mienne, sa seras pas une voiture qui auras tout juste 1 an donc les prix sont pas si haut que sa.

pas si chère, un bon modèle c'est pas loin de 10.000€ sans quattro ou DSG, ça fait déjà un somme. Et puis ça va piquer avec l'assurance.

Posté(e)

Si je pars sur sa c'est que je sais que je vais ni douiller a l'assurance ni a l'achat j'ai deja regarder....

Posté(e)

tu arriverais à assurer un tdi 170 ? :reflexion: tu as combien d'années de permis ? assurance à ton nom ?

je pleurs déjà quand je dois assurer mon tdi 110, et pourtant j'ai déjà baissé de presque 400€ par an :nixweiss:

Posté(e)

24ans 2ans et 8mois de permis toutes mes assurances a mon nom depuis des années de l'appartement a la voiture en passant par le scooter et bien d'autre. Sans aucun accident responsable ou non

Faut arrêter de se fier au A coller au cul de la voiture car sa ne signifie rien du tout la preuve. Je vais te faire pleurer un peu plus au bout de deux ans tout juste de permis, je pouvais assurer une A3 de 2005 en 2.0 TFSI 200cvx boite DSG et quattro pour 1100e par an en tout risque (j'ai le devis si tu veux) donc tu vois le A ne veut absolument rien dire a part faciliter les mauvais jugements. Mon assureur me l'avais dit clairement qu'il s'en foutais complètement que je sois en A.

Et comme me disait un ami ( qui a mon age et roule en 330Ci de 230cvx ^^) l'age joue dans les assurance si t'as moins de 21ans tu douille plus que quelqu'un qui vas en avoir 25ans et puis tout depand aussi des gens qui sont dans l'agence si tu tombe sur des c**s tu vas morfler moiu j'suis tomber avec des assureurs assez sympa donc voila

Posté(e)

J'ai 20 ans. 2 ans et 4 mois de permis. E paye 690€ tiers maxi par an pour mon tagazou.

Et c'est bien ce que je pensais. 1100€ Ça pique quand même.

Moi ils sont plutôt réticents. Pourtant j'habite dans une ville dans la campagne. J'ai un boulot a responsabilité. Mais c'est comme ça.

Posté(e) (modifié)

C'est le problème quand t'es jeune et juste le permis, les assureurs ils te font morfler après faut essayer de faire jouer la concurrence pour tenter de gratter encore un peu.

Bah pour un 2.0 TFSI 200 DSG Quattro en tout risque sa va encore surtout avec 2 ans de permis, pour un 1.8 TFSI 160cvx j'avais un devis plus cher que le 2.0 TFSI 200. Sa a le temps de baisser encore. Apres c'est du 8P donc plus récent et plus cher en assurance que les 8L

Ah bah quand ils sont c**n c'est jusqu'au bout, t'as beau leur prouver ce que tu veux, ils en prennent pas compte et c'est bien dommage parfois.

Modifié par Missah
Posté(e)

Et du coup tu l as peut être dit mais pourquoi pas un 2.0 TFSI à la place du tdi 170 ?

Posté(e) (modifié)

A la base je devais prendre le TFSI j'en avais trouver un qui me plaisait énormément mais après avoir fait le calcul avec un ami, je fait trop de longue route pour prendre un essence. Rien que le weekend j'en fait minimum 100km aller retour pour aller voir les copains voir jusqu’à 200 voir 300 si j'y vais plusieurs fois :/ du coup financièrement pour moi sa seras pas rentable. Sa m’embête énormément car je le voulais ce TFSI mais bon je vais rester raisonnable et partir sur un TDI.

Apres a voir ce que donne la conso en roulant pépère si jamais un possesseur de TFSI passe par la je serais bien curieuse de savoir si sa peut être rentable malgré les longues distance parcourues

Modifié par Missah
Posté(e)

Ah non me relance pas dessus mdrr j'ai déjà eu du mal a me raisonné de pas en acheter une, c'est the voiture que je désire plus que tout sa, c'est la voiture parfaite pour moi mais faudrait que j’achète la citerne pour l'accrocher derrière mdrrr

Posté(e)

Ahah je te rassure moi aussi j'aimerai tellement me la prendre ! C'est un rêve mais comme tu dis faut la citerne derrière et pouvoir suivre niveaux frais parce qu'avec un 6 cylindres on rentre dans la catégorie noble ;)

Posté(e)

Mais ce rêve peut tout a fait devenir réalité un jour perso je compte bien l'avoir un jour ou l'autre je lâcherais pas l'affaire ^^

Bah après c’est sur niveau entretien c'est pas les entretiens d'un simple petit TDI c'est claire mais bon y a toujours moyen de l'entretenir sans se ruiner, si tu prévois l'avance sa peut le faire.

Posté(e)

Bien sur que tout est possible ;) on les auras un jour on les auras ^^

Posté(e)

Pas sur que ce soit si cher à entretenir un V6 ;) après la consommation est importante.

Posté(e)

Oui oui faut pas perdre espoir thomas ^^

Ce qui est cher c'est surtout la main d'oeuvre, apres pour payer moins cher suffit d'avoir un copain mecano qui connais bien ^^ et ouais la conso sur le v6 c'est a la limite de faire peur mais bon le plaisir de la conduire passe au dessus de la conso.

Bon aller je met 2-3 photos de la memere qui viens d'avoir le gros a un bon nettoyage a la main y a plus qu'a attendre que sa seche et je commence a la lustrer. Faut profité du beau temps pendant qu'il est encore la ^^

90931919751985417411959412521177335419n.jpg

46943610164885417414492745601470844039n.jpg

25935519649875417413759412341962502106n.jpg

Posté(e)

Faut en profité avec ce beau temps mais du coup j'ai pas pu la lustrer merci la cabine de peinture du taf -_-" vu qu'elle fuit j'ai plein de voile de vernis sur la voiture du coup je vais être obliger de taxer une lustreuse et de devoir faire un lustrage complet de A a Z, je suis blazée

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai un voile de vernis sur l'arrière surtout, la cabine de mon peintre a merdé aussi... (l'aération)

Je vais devoir le faire aussi :/

Modifié par Thomas02
Posté(e)

C'est la merde pour enlever sa :(

Posté(e)

Un coup de diluant et hop y'a plus rien ^^

Posté(e)

Mdr ouais fin je me vois pas passer diluant sur ma voiture entiere ^^

Posté(e)

mdr sur une toute petite partie tu peut mais diluant ou dégraissant de carrosserie pas du décapant ^^, sur une petite partie sa risque rien et c'est pas mal aussi pour dégoudronner la voiture ;)

Posté(e)

Ouais c'est clair ^^

Petite découverte de la soirée -> tuyau de gazoil percé! :D

Posté(e)

Sur la caisse entière effectivement peut être pas au diluant ^^

Posté(e)

Quelle est vraiment la meilleure solution? -> retire bien le voile, n'agresse pas la peinture de la voiture

Posté(e)

Mdr sa va tu devais pas trop consommer toi si ta durite etait percé ^^

Non en effet on vas éviter, au moins maintenant on ne se gare plus derrière l'atelier de carrosserie donc le vernis ne se deposeras plus sur ma voiture et sa va pas me pourrir mon lustrage cette fois ci ^^

Posté(e)

J'ai pas trop fait attention ^^

Ça me soule quand même, ça + mon turbo hier, laisse tomber ^^'

Posté(e)

Pour répondre a ta question juste avant, pour enlever le voile de vernis tu frotte avec du coton sans trop appuyer et une fois le voile retirer, tu lustre avec du lustrant mais du vrai pas celui du karcher hein ^^ style du 3M ou même AbelAuto qui sont bien aussi

Je comprend la mienne s'amuse a me mettre en colère à me mettre des panne qui sortent de je ne sais ou, je me demande des fois si elle est pas hanté ou si les pièces moteur sont pas en train de faire la grosse teuf sous le capot mdrr par contre le turbo c'est un peu plus emmerdant

Posté(e) (modifié)

Du coton sans rien?? ^^

Ouais t'inquiète je ne ferais plus le feignant x)

Ouais, enfaite elles veulent nous testé lol

T'est toujours enmerder avec une bagnole en général ^^

Le turbo c'est pas trop grave, il se grippe, je l'enmène jeudi pour un diag chez audi (je connais les mécanos labas)

Et après il va me le démonter et nettoyage + degrippage :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Zut j'ai louper un truc dans ma phrases mdrr, si tu met du diluant sur du coton ou au pire un chiffon doux

Sa doit être sa ouais, ou alors se venger des que tu parle de la vendre -_-" non mais toutes les voitures on des soucis même Audi y a pas de voiture parfaite mais quand je vois que ma frangine a réussis a dépasser les 500 000 km avec sa Renault je me dis que Audi peut dépasser les 800 000 km même avec les problèmes qu'elles ont xD

Ah ouais c'est juste qu'il est gripper, faut taper dedans plus souvent dit ^^

Posté(e) (modifié)

Ah ouais je comprend mieux la ^^

Ouais elles le sentent quand le feeling ne passe plus lol

c'est sur qu'aucune voiture n'est parfaite, hélas...

J'avoue on peut largement les atteindre alors! :D

T'inquiète pas je tape dedans :P

Mais la personne avant ne taper pas dedans, et il devait déjà commencé a bien grippé sans le faire voir sûrement... donc moi j'ai beau taper dedans, c'est trop tard :/

Modifié par Thomas02
Posté(e) (modifié)

C'est plus facile a comprendre quand y a tout les mots dans la phrase mdr

Perso j'ai pas eu ce soucis je l'es racheter a un jeune qui avais aussi le A au cul donc je pouvait être sur que le turbo était pas gripper mdr

Bon hier j'ai été faire un petit tour cher Volkswagen pour le TFSI, il vont faire le tour de toute les concessions qui appartiennent au groupe pour qui je travaille. A voir s'il arrive a me trouver THE TFSI de qui je vais tomber amoureuse xD

En attendant j'ai reçu et récupérer la poulie d'alternateur et les serrures de coffre et de porte conducteur, y a pus qu'a se mettre au boulot et le mois prochain on attaque le démarreur le kit distri, les soufflet de cardan, les biellettes de barre stab et ensuite contrôle du para. Il reste encore pas mal de boulot avant de pouvoir la vendre ^^

Modifié par Missah