Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui ce lance pour organiser du coup =D parce que moi perso ça me tente pas mal cette histoire ! =)

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pareil, le plus dur c'est de se lancer parce que c'est pas facile de se lancer tout seul marvin xD bref blague pourris a part. Qui qui organise sa ?

(J'espere au moins que sa tomberas pas un weekend ou j'ai un meeting de prevu car la le choix vas etre dur ^^)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu un peu ton topic, tu as l'aire d'avoir pas mal d'embêter avec ta 8P !!! Débarrassé toi en vite ^^

Dommage car elle est belle ...

J'ai un pote qui a le 170 sur sa Léon et ça marche pas mal ...

J'espère que tu aura mien d'emmerde. Mais ça doit douiller les 170 niveau prix ?

Posté(e)

Bon, elle est pas encore vendu cette A3 ?!

Elle est ou la BMW :P ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu un peu ton topic, tu as l'aire d'avoir pas mal d'embêter avec ta 8P !!! Débarrassé toi en vite ^^

Dommage car elle est belle ...

J'ai un pote qui a le 170 sur sa Léon et ça marche pas mal ...

J'espère que tu aura mien d'emmerde. Mais ça doit douiller les 170 niveau prix ?

Salut,

En effet j'ai pas mal de soucis qui se sont accumulé ces derniers mois j'essaye de tout régler mais sa pique un peu le prix quoi lol ouais sa c'est prévu que je m'en débarrasse vite ^^

Merci J'aurais voulu la garder bien plus longtemps que sa mais 105 ce n'est plus suffisant pour moi, elle commence a avoir un peu de borne et enchaîne les problèmes les un après les autres ce qui me bloquais les finance pour le TFSI que j'aurais voulu donc bon je vais la regretter sa c'est claire mais je me dit que je vais avoir mieux plus tard :)

J’espère aussi :) Ouais j'en est eu de bon echo du TDI 170 deja le 140 etait plutot pas mal :)

Douiller oui et non c'est sur que sa va être un peu plus cher mais niveau assurance j'ai pas trop a me plaindre des tarifs qu'il me font j'ai toujours été cher eux de plus j'ai encore jamais eu d'accident ni même un petit accrochage (en espérant que sa continu comme sa) déjà sa fait un plus et pour le prix de la voiture j'ai déjà la base de la mienne j'ai juste a rajouter au bout et sa peut le faire, mais vu les dépense que j'ai du faire sur la mienne je pouvais plus mettre de coter pour la futur du coup pour le moment je me rabat sur une petite BMW E46 325Ci ou 323Ci le temps que les finances soit soulager et que je puisse de nouveau remettre de coter pour la prochaine qui seras une A3 2.0 TFSI, je pense pas repartir sur un TDI du moins pas pour le moment.

Bon, elle est pas encore vendu cette A3 ?!

Elle est ou la BMW :P ?

^^ bientôt je me laisse 3 mois pour finir de la réparer et la vendre mais le nouveau réceptionnaire au boulot il déconne sa fait deux semaine que j'attend qu'il fasse passer mon A3 en meca pour changer la poulie d'alternateur en plus de sa j'ai deux pneus a changer sur mes jantes d'origine et le para a faire mais l'ordi a cramer donc sa prend pas mal de retard après sa il resteras juste la serrure de porte a changer la distri et le démarreur et sa seras bon ^^

En plus il y a les billets du 24h du mans a payer et sa sa passe avant tout :ap:

Crois moi je suis aussi bien presser de la mettre en vente et d'avoir ce petit BM :D

Posté(e)

Ah ouais tu vas allé chez bm mais pour mieux revenir chez Audi, t'as bien raison les Audi sont plus belle ^^

Vivement qu'elle soit réparée et de te voir avec la nouvelle

Posté(e)

Ouais voila, et puis sa fait du bien de changer un peu sinon a force d'avoir toujours la même chose tu finis par te lasser ^^ la je pars pour avoir encore plus de plaisir a revenir cher Audi ^^

Plus belle on vas dire que Audi et BMW sont deux style bien différent extérieurement, intérieurement je préféré Audi mais pour le confort je penche plus pour BMW, quand on a été chercher l'Audi a meurf a Lille avec la mienne bonjours le mal de dos que j'ai eu, j’étais vraiment mal a l'aise au bout d'un moment par contre ce weekend on a été chercher Le bm a une pote a Perpignan en faisant un détour par l’Espagne bah la j'ai pas eu mal au dos j’étais a l'aise que ce soit dans le bm de mon pote qu'on a pris pour y aller ou l'autre bm qu'on a été chercher. Mais j'ai un enorme attachement a Audi quand meme ^^

J'ai hate aussi ^^, c'est pour bientot, la poulie d'alternateur a ete changer (je retrouve enfin le silence dans la voiture mdr) ce midi on a repeind mes jantes d'origine avec un collegue, j'ai changer les deux pneus arriere sur les jantes d'origine demain on les montes sur la voiture ensuite il resteras le demareur et la distri a faire, je vais aussi changer la serrure et le parallelisme a faire aussi il me reste encore un peu de taf mais sa avance pas mal :)

Posté(e)

perso, je préfère le série 3 coupé à l'A3 8P, après comparer le confort d'une série 3 à une a3 ce n'est pas du tout comparable, c'est comme si tu comparais une A4 et une série 1 ;)

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai deux voitures, je suis toujours content de retrouver l'autre quand je la prend ^^

Perso je suis monté qu'une fois dans une BM et ça doit faire 4/5 ans donc je ne me rappel pas ^^

Vivement que les réparation soient fini. Des photos des jantes repeinte ?

Posté(e)

perso, je préfère le série 3 coupé à l'A3 8P, après comparer le confort d'une série 3 à une a3 ce n'est pas du tout comparable, c'est comme si tu comparais une A4 et une série 1 ;)

Bah après chacun ces gout, comme je disait ce sont deux style différent. Perso j'aime les deux. Pour le confort c’était pas une comparaison je disais juste que je suis plus a l'aise pour faire de la longue route dans une BMW que dans une Audi mais en aucun cas je comparais les deux puisque comme tu le dis ce n'est pas comparable

C'est pour ça que j'ai deux voitures, je suis toujours content de retrouver l'autre quand je la prend ^^

Perso je suis monté qu'une fois dans une BM et ça doit faire 4/5 ans donc je ne me rappel pas ^^

Vivement que les réparation soient fini. Des photos des jantes repeinte ?

C'est sa qu'est bien, quand t'as envie de changer un peu tu prend l'autre ^^ perso si je pouvais je le ferais je prendrais une audi et une BMW au moins je n'aurais pas de choix a faire xD

Ah vas falloir remonté dans une BMW alors ^^

Oh oui vivement, mon compte en banque est en train de crier Au secours!! mdr

Oui j'ai des photos, j'ai monter les jantes d'origine ce midi bah sa m'as fait bisard de la revoir avec les 16" j'etait habituée a la voir avec les 17" ^^

(PS: je mettrais les photos des que l'hebergueur ne deconneras plus car la impossible de les telecharger :/)

Posté(e)

194170101511705569744610845922390937486535575047n.jpg

Sa fait petit avec le 16" tres petit :(

74040919794685569752677511782121755504778189437n.jpg[/url]

915321102598905569750744178641116923090934775297n.jpg[/url]

Posté(e)

Elle avait plus de gueule avant ^^

Sinon les vendéens vous venez quand en bzh ?

Posté(e)

Ouais mais je ne connais personne qui a une BM ... Donc je suis pas près d'en faire un tour ... ^^

Ah ouais pas top avec les 16" ... Vite remet les 17" !!!

Posté(e)

Elle avait plus de gueule avant ^^

Sinon les vendéens vous venez quand en bzh ?

J'avoue sa lui allais bien les 17" manquais juste un rabaissement, sa m'a choqué quand je l'es remis avec ces jantes d'origine en 16" ^^

Quand est-ce que tu nous invite a venir dans ton pays? ^^

Ouais mais je ne connais personne qui a une BM ... Donc je suis pas près d'en faire un tour ... ^^

Ah ouais pas top avec les 16" ... Vite remet les 17" !!!

Tu veux faire un tour en bm viens en Vendee ^^

Comme tu dit ^^ sa fait petit mais bon sa resteras comme sa jusqu'a la vente :/

je préfère les 16 perso.

Elles sont bien mais 16" sur une hauteur de caisse comme sa sa fait petit en 17" je pense qu'elles passerais mieux

Sinon ce soir on a démonte la vanne EGR pour la nettoyer et la grosse surprise on c'est rendu compte que la vanne ainsi que les durites et même le collecteur était bien encrasser d'huile, avec une sacré épaisseur sur les parois :/ Sa sent pas bon sa...

Ce que vous voyez sur la photo c'est le minimum, c'etait pire sur le reste :/

490326102621035585868575900195813586236367159275n.jpg

Posté(e)

Vous êtes les bienvenues quand vous voulez ;)

Posté(e)

On ce prévoiras sa un de ces quatre ;)

Posté(e)

Avec plaisir ! Ça serai sympa de tous se retrouver !

Posté(e)

C'est pas un souci pour venir en Vendée ;)

Ah ouais c'est pas propre tout ça !!! Il faut nettoyer ^^

Posté(e)

Quand tu veux afont ;) si tout se passe bien j'aurais le bmw en plus ^^

Bah ouais sa serais sympa, en plus on est pas tres loin les uns des autres

Posté(e)

Ah bah faudra voir ça alors ^^

Si on peut se faire un petit rasso avec fly et d'autre personne

Posté(e)

Quand tu veut! ^^

Carrement faut organiser sa, sa peut etre sympa deja on est 4 a etre opé faut voir si d'autre monde serais interreser

Posté(e)

Par contre pas tout de suite, il faut que je me remette de celui de samedi ^^

Posté(e) (modifié)

Et moi y faut que j'ai une voiture qui roule correctement et qui ne perds pas ces roue -_-" ^^

Sinon ce weekend on a commencer a refaire les covering qui était abîmer, j'en est profiter pour cacher la partie abîmer par le liquide du sens bon, je mettrais d'autre photos une fois tout finis

Au passage si quelqu'un sais ou je peux trouver le cache qui se met autour de l'autoradio, sa m'aiderais bien :)

636360101555255597828641370855690538878554044524n.jpg

63407317820035597819741371746664391902809581025n.jpg

une autre petite photo du nettoyage de la vanne EGR ^^

66504110268120102037214211416131093656589n.jpg

Modifié par Missah
Posté(e)

Avec plaisir ! Ça serai sympa de tous se retrouver !

Au mois de Mai avec tous c'est grand week end on pourrai voir sa ! =D

Posté(e)

Qui ne perd pas ses roues ??? Comment ça ?

Ah ouais crade l'EGR ...

Euh pour le mois de Mai ça va être chaud pour moi je pense si je bosse le vendredi.

Posté(e)

Au mois de Mai avec tous c'est grand week end on pourrai voir sa ! =D

Au mois de mai sa seras pas possible pour moi non plus entre la vente de la voiture les frais que j'ai a faire dessus et autre je pourrais pas, faut prévoir sa mais sans le faire a la vas vite la veille pour le lendemain non plus

Qui ne perd pas ses roues ??? Comment ça ?

Ah ouais crade l'EGR ...

Euh pour le mois de Mai ça va être chaud pour moi je pense si je bosse le vendredi.

Mdrrr non en fait la clef dynamo du boulot a foirer du coup j'ai une jantes qui n'as pas été serrer et j'ai fait pas mal de route avec une roue qui étais a deux doigt de se faire la malle.

bien sale oui en effet et sa allais jusqu'au collecteur et autre durite qui l'entourais :/

Posté(e)

Ah ouais chaud pour ta roue ... Mais de toute façon tu l'as serré avec un croix ou autre ?

Posté(e)

J'ai surtout eu de la chance qu'elle ne se barre pas pour finir dans le fossé avec la voiture parce que la y aurais eu du dégât sur la voiture :s, mais ouais je les bien resserrer mais du coup maintenant je flippe a chaque fois que je prend la route :/

dis moi pendant que je te tiens je vois que t'as une 1.8T, faudrait que je te pose quelques questions

Posté(e)

Bah ouais mais il n'y a pas seulement ta voiture qui aurait pu avoir du mal ... Il y a toi également ainsi que d'autre personne ... T'as quand même eu de la chance.

Euh ouais vas y dis moi

Posté(e)

Ouh sa c'est mon plus gros default de faire passer la santé de ma voiture avant la mienne, si c'etait arrivé je me serais occuper de ce que ma voiture avais avant de me demander si moi sa allais, pas tres intelligent comme reaction c'est vrai mais bon quand on est passionné a ce point les voitures d'abord

lol ne stress pas je suis pas flics ^^ dis moi niveau conso en ville, sur national et autoroute sa donne quoi a peu pres avec le 1.8T?

Posté(e)

Ouais je te comprend, je fais aussi passer ma voiture avant moi ^^

Mais quand ça arrive aux autres c'est l'inverse ^^

Euh ça dépend comment tu roules ^^

Sur autoroute j'ai fais du 7,9L/100 samedi, en ville je peux pas trop te dire je n'ai jamais fais 100% de la ville mais je me souviens qu'une fois j'étais en dessous des 8L et une fois en ville j'ai passé les 9L. Après je ne sais pas sur combien de kilomètre donc vla. Sinon en mixte le mini que j'ai fais c'est 7,7L

Posté(e)

J'avoue quand c'est les autres on pense d'abord a eux avant de penser a la voiture mais vaut mieux sa ^^

Euh sa dépend si j'ai la flemme ou pas mdr, sa dépend des moments mais généralement je roule pépère sauf si y en a un qui me cherche ou si je croise meurf avec son audi sur la route ^^

Ah ouais sa va je pensais que la conso était plus haute que sa, mais sa va c'est équivalent a la conso du bmw 323ci sur lequel j'etait partie, mais du coup j'ai du mal a decrcher d'Audi pour partir cher bmw ^^

Posté(e)

Achètes une A4 b6 cab en 1.8t 163cv :)

Posté(e)

Bah reste chez Audi ^^

Bah moi je tape dedans de temps en temps, ça dépend de mon humeur ^^

Tu devrais éventuellement faire moins que moi je pense en conso.

Posté(e)

Elles sont belle muais vla les prix ...

Posté(e) (modifié)

J'aime bien les A4, mais pour le moment je vais rester sur une A3 et puis je suis pas trop fan des cabriolet :/

Bah reste chez Audi ^^

Bah moi je tape dedans de temps en temps, ça dépend de mon humeur ^^

Tu devrais éventuellement faire moins que moi je pense en conso.

Bah je crois que c'est ce qui vas se passer en fait mdr plus la vente approche et plus j'ai mal au coeur de me separer de ma titine et de quitter Audi ^^

j'essaye de me limiter perso car sinon sa serais tout le temps que je tapperais dedans xD le plein me feras qu'une semaine ^^

bah des le debut pas sur car je vais vouloir la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais dans le temps la conso devrais se clamer ^^

Sinon j'ai guetter les A3 8P en 2.0 FSI 150cv, il y a quelqu'un qui sait ce que sa vaut ? si c'est un veaux ou si sa avance pas mal quand meme ?

Modifié par Missah
Posté(e)

J'avoue quand c'est les autres on pense d'abord a eux avant de penser a la voiture mais vaut mieux sa ^^

Euh sa dépend si j'ai la flemme ou pas mdr, sa dépend des moments mais généralement je roule pépère sauf si y en a un qui me cherche ou si je croise meurf avec son audi sur la route ^^

Ah ouais sa va je pensais que la conso était plus haute que sa, mais sa va c'est équivalent a la conso du bmw 323ci sur lequel j'etait partie, mais du coup j'ai du mal a decrcher d'Audi pour partir cher bmw ^^

lol en même temps les deux audi noir + vitre teinter sa fait tellement go fast sur la route lol tu peux pas roulé pépère XD