Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi nous on a les idées mal placées alors sa c'est pas vrai xD

Mdr rooh tout de suite sa y est il se la joue a la claude françois xD

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

150 000 km pour un tdi 170 ça va encore, pas plus de 160 000 je dirais moi :)

Pour le tdi 140 que tu as posté, elle est pas trop mal, mais assez simple finalement, et désole si j énerve certain d entre vous, mais je rachèterai pas la voiture d un jeune permis moi, sauf d une fille et encore ^^

Posté(e)

150000km pour moi c’était le grand max mais en TDi 170 en ce moment y a pas grand chose dans mes prix :s De toute façon je regarde les TDI 170 et 140 histoire d’espérer trouver la bonne occas' qui vas me plaire :)

Elle pourrais être pas mal mais je trouve le prix assez bas quand même pour le kilométrage qu'elle a même si elle a moins d'option que la mienne.

Sa dépend du jeune a qui tu l’achète perso la mienne je l'es acheter a un jeune permis mais c’était pas un branleur quoi donc sa allais encore. Mdr ouais fin faut se méfier aussi des filles parce que y en a qui prenne pas trop soin de leur voiture, je le vois au boulot je me demande même comment elle font pour pourrir les voiture autant que sa ^^

Sinon je suis étonner j'ai fait l'annonce de l'audi ce midi, elle a été validé cet aprem et ce soir en rentrant du boulot j'avais déjà un mail d'une personne intéresser qui me demandais si elle était toujours disponible et un autre pour un échange contre un BMW 330Dde 320000km celui la sa ete direct un non xD J'espere au moins qu'elle partiras assez vite

Posté(e)

150000km pour moi c’était le grand max mais en TDi 170 en ce moment y a pas grand chose dans mes prix :s De toute façon je regarde les TDI 170 et 140 histoire d’espérer trouver la bonne occas' qui vas me plaire :)

Elle pourrais être pas mal mais je trouve le prix assez bas quand même pour le kilométrage qu'elle a même si elle a moins d'option que la mienne.

Sa dépend du jeune a qui tu l’achète perso la mienne je l'es acheter a un jeune permis mais c’était pas un branleur quoi donc sa allais encore. Mdr ouais fin faut se méfier aussi des filles parce que y en a qui prenne pas trop soin de leur voiture, je le vois au boulot je me demande même comment elle font pour pourrir les voiture autant que sa ^^

Sinon je suis étonner j'ai fait l'annonce de l'audi ce midi, elle a été validé cet aprem et ce soir en rentrant du boulot j'avais déjà un mail d'une personne intéresser qui me demandais si elle était toujours disponible et un autre pour un échange contre un BMW 330Dde 320000km celui la sa ete direct un non xD J'espere au moins qu'elle partiras assez vite

Oui voilà c est raisonnable comme kilométrage. Si tu envisages une reprog le tdi 140 peut être une bonne idée ;)

Bah en ayant été jeune permis je me dis que c est pas la population la plus respectueuse ^^ y a des exceptions, après c est un risque en plus je trouve.

C est positif, le marché de l automobile est pas au top donc si tu la vends vite c est un beau résultat et ça prouve que ta voiture attire ;)

Posté(e)

C'est bien pour sa que je visais le TDi 140, a croire que t'as lu dans mes pensées ^^ après je verrais pour l'instant je me concentre surtout sur la vente de la mienne et je verrais sa une fois la nouvelle acheter :)

On est tous passer par la ^^ Apres c'est un coup de chance quoi mais y a des risques aussi de l'acheté a quelqu'un qui ne tirais jamais dedans :s c'est pas facile d'acheté une voiture mine de rien

Ouais surtout que des TDI 105 y en a un sacré paquet a vendre mais bon faut croiser les doigts quoi

Posté(e)

Juste pour le plaisir que j'adore ces photos et que j'ai envie de les faire partager :D et je vous met aussi les photos du covering gris argent que j'avais dans l'audi qui était abîmé et passer avec le temps qu j'ai remplacé par du carbon noir brillant :)

23624748156331788903165980478867826n.jpg

13775314685654940969873723401706674194n.jpg

Sa fait plus propre que le gris qui commençais a passer :) J'en ai même profité pour acheter l'entourage d'autoradio sa fait bien mieux comme sa ^^

831459DSC0501.jpg

966192DSC0503.jpg

463860DSC0507.jpg

Posté(e)

Belle photo !!!

C'est quoi cette "pétrolette" ???

Posté(e)

C'est pas une petrolette d'abord ^^ c'est mon boost'nitro pour les runs sur piste (rassure moi tu sais ce que sais un boost'nitro? ^^)

Posté(e)

60 dans une descente et le vend dans le dos :P

Posté(e)

60 tes loin du compte afont lol

Posté(e)

:o ça va moins vite que ça ??? Ah ouais quand même ... ^^

Posté(e)

35 le vent dans le dos dans une grosse descente, trop de puissance xD

Il est pas homologué route celui la donc pas testé la vitesse de pointe au max mais en run au bout de 200m il atteint les 100km/h ce qui est déjà pas mal xD

Posté(e)

Ça vaut pas un Peugeot Speedfight 2 ! :P

Posté(e)

Pas mal tes habillages en carbon ! :)

Ça fait propre, t'aurai du faire le contour de l'autoradio :P

Posté(e) (modifié)

Faut pas avoir peur de monter à 100 avec ça et de si petites roues :P

Quoi ? non y a pas de raison d'avoir peur mais alors pas du tout xD le mien a des jantes en 13" certains en ont des bien plus petite et certain on des moteur bicylindre donc avec le mien faut pas avoir peur ^^ Si tu veux en voir plus, tu vas sur facebook et tu cherche la page maxiscoot et scootercrewTV et tu regarde dans les album photos xD

Regarde lui, il a pas peur ^^

970108123318810151983806922193813596609o.jpg

Ça vaut pas un Peugeot Speedfight 2 ! :P

Trop de puissance dans le speedfigth ^^

Pas mal tes habillages en carbon ! :)

Ça fait propre, t'aurai du faire le contour de l'autoradio :P

Merci :) mdr ouais mais la flemme de redémontrer l'autoradio xD

Modifié par Missah
Posté(e)

Pas si speed que sa le speedfight xD

Posté(e)

Tu l'a eu ou ton film? Moi j'en cherche mais vraiment du tout fin

Posté(e)

Pas si speed que sa le speedfight xD

Je repense à ces après midi entiers à essayer de le lever et de faire une roue arrière avec ce gros sac :P

Posté(e) (modifié)

Tu l'a eu ou ton film? Moi j'en cherche mais vraiment du tout fin

Sur espace covering mais je te conseille pas d'essayer de faire ta console de clim, j'ai essayer de faire la mienne et c'est trop le bordel :/ en plus tu peux meme pas enlever les boutons tu vas peter des cables lol

Je repense à ces après midi entiers à essayer de le lever et de faire une roue arrière avec ce gros sac :P

Mdr et ta réussis a le lever finalement ? perso j'ai même pas besoin de forcer sa lève tout seul xD

Modifié par Missah
Posté(e)

C'est ce que je voulais essayé justement ^^

C'est clair que ça doit être la misère :/

Posté(e)

Sur espace covering mais je te conseille pas d'essayer de faire ta console de clim, j'ai essayer de faire la mienne et c'est trop le bordel :/ en plus tu peux meme pas enlever les boutons tu vas peter des cables lol

Mdr et ta réussis a le lever finalement ? perso j'ai même pas besoin de forcer sa lève tout seul xD

Je l ai vendu quand j ai eu mon permis ^^

Posté(e)

C'est ce que je voulais essayé justement ^^

C'est clair que ça doit être la misère :/

Je te souhaite bien du courage ^^ perso j'ai vite lacher l'affaire pour la mienne lol

Alors toujours pas vendu ?

Non toujours pas :( j'ai eu que 3 mail quand j'ai mis l'annonce et ensuite plus rien :/ sa me blaze car j'aimerais bien qu'elle parte rapidement sa me permettrais de me mettre rapidement a la moto pour cette ete

Je l ai vendu quand j ai eu mon permis ^^

Tu veux pas te remettre au scoot ? je te vend le mien si tu veux xD

Posté(e)

Tu veux pas te remettre au scoot ? je te vend le mien si tu veux xD

Non non ça ira, je veux passer à la moto, ou à une voiture plaisir maintenant :P

Posté(e)

Refais une annonce

Ouep c'est ce que je vais faire une fois le controle technique fait

Non non ça ira, je veux passer à la moto, ou à une voiture plaisir maintenant :P

La moto c'est mieux ^^

Posté(e)

Dans les semaines a venir, moi qui pensait en avoir finis avec les reparations sur l'audi et bah c'est raté je vais devoirs faire volant moteur embrayage -_-" je suis blazer et ruiné.

Posté(e)

:o sérieux ??? Chaud ...

Elle va être comme neuve après, autant la garder ^^

Posté(e)

:o sérieux ??? Chaud ...

Elle va être comme neuve après, autant la garder ^^

Euh ouais mais non je vais quand meme la changer ^^ En tout cas, une chose est sur c'est que le prix je vais pas le baisser aussi facilement la avec tout ce que j'ai du faire

Mais bon a presque 180000km je suis pas etonner, je m'y attendais de toute façon.

Elle a quoi comme symptômes ? :(

Des bruits comme des frottement des claquements coter boite, quand j'appuie un peur sur la pédales je sens des secousse et depuis un certains temps j'avais des vitesses qui passais mal qui craquais comme si j'appuyais pas assez sur la pédales alors qu'elle était a fond et parfois même sa bloquais je pouvais pas passer la vitesse. Alors a moins que ce soit autre chose je ne vois que sa et ce qui est logique au bout de ces 180000km :/

Posté(e)

Le problème de passage de vitesse que tu décris c est EXACTEMENT ce que j avais pour la mienne, c était l émetteur d embrayage, que j ai fait changé et qui est nettement moins cher qu embrayage complet :o

Posté(e)

Ah bah voilà change l’émetteur et vois par la suite

Posté(e)

Émetteur je crois oui. Après c est peut être pas ça mais fait attention de bien étudier toutes les possibilités, ça sert a rien de changer le tout si tu peux changer qu une pièce.

Perso ça m avait coûté 250 ou 300 euros