Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa cette petite tdi quand même !!!

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon choix n'est pas encore fait on verras déjà faut que je réussisse a vendre la mienne avant ^^

Ah mais faut choisir les meilleurs TDI ^^ cette semaine au boulot on a eu une magnifique A7 TDI mais avec un V6 sous le capot rien que le son du moteur m'as donner envie de repartir avec :D Finition S-line jantes en 20pouces (j'ai hesiter a les mettre sur la mienne et lui laisser mes 16") qui lui allait vraiment bien et je suis pas fan des gris foncer mais celui la était franchement bien, le grand luxe quoi elle avais même la petite camera dans le pare-choc avant, alors a mon avis même si t'es pas TDI celle ci je pense que tu l'aurais surement kiffer ou alors t'aurais peut être plus kiffer la petite R8 blanche que j'ai croiser en allant embaucher xD celui la sa fait plusieurs fois que je le croise il me nargue c'est sur ^^ bref sinon ouais j'ai été gâter sur ton post en effet mdrr mais le meilleur sa reste ton delire avec tes aiguilles xD moi qui disait que mon post partait un peu en n'importe quoi j'ai trouver pire xD

Merci :) malgré que ce soit qu'un TDI 105 elle a beaucoup de charme et pas mal d'atout qui me font aimer la conduire :) une des raisons qui me font encore hésité entre le 1.8T en 8L ou le FSI en 8P je connais pas encore bien les 8L, je l'es est pas pousser dans les limites que je voulais, avec la conduite que j'ai ma 8P y répond tres bien après est-ce que la 8L répondras aussi bien que la 8P et j'ai pas envie de me planter au premier virage parce qu'elle n'as pas les même limites que la 8P enfin bref y a encore pas mal de question qui reste sans réponse :/

Posté(e)

J'avoue que les A7 sont magnifique et effectivement même en tdi je ne crache pas dessus ^^

Décidément il n'y a que des riches vers chez toi, A7, R8 ... ^^

ça va te marquer mon compteur avec mes aiguilles ^^

Beh prend l'A3 de Meurf pour tester, ou trouve quelqu'un pas loin ^^

Posté(e)

Ah tu vois tu n'est pas totalement anti-tdi ^^

Par cher moi y a de la belle voiture c'est sur mais le mieux c'est la ou mes potes sont, porshe ferrari rs4 rs6 mustang 350Z et compagnies autant dire que tu bades, bienvenue aux sables d'olones ^^

Mdr sa m'a deja marquer ton histoire d'aiguille

Posté(e)

Bah on va dire que après ça dépend c'est quoi comme voiture qui a un tdi ^^

Ah ouais je crois que je vais y faire un tour ... Il y en avait de belle voiture vers chez moi mais j'en vois plus ... Ah si j'en ai vue vite fais lors d'un rasso de toute marque.

Bah ouais j'ai quelque problème psychologique ... J'ai essayé de me faire soigné mais ils ont pas voulu de moi ...

Posté(e)

Mdr sa depand des TDI quoi ^^

Aller viens faire un petit tour aux sables d'olones, tu seras pas deçu xD

Parce qu'il n'y a surement plus rien a faire pour toi, tu t'y est pris trop tard ^^

Posté(e)

C'est ça. Mais en essence et diesel mon choix est vite fais ^^

Ouais mais il faudrait faire une petite rencontre avec meurs et je sais plus qui était chaud, flyman ?

Oui c'est ça t'as tout compris, ils ont dis que j'étais un cas désespérer

Posté(e)

xD en même temps les essences sont mieux ^^

Bah moi et meurf on est partant, après faut voir qui d'autres est OP pour une petite rencontre

Irrattrapable le gars xD

Posté(e)

Ooooh ouiii Afont, je suis chaud !

:D

Posté(e)

Tellement chaud qu'on le sent jusqu'en vendee dis donc xD

Posté(e)

Oh yes !!! Si t'es chaud Fly soyons fou ... ;) ^^

Oui irrattrapables, même mes ami(e)s on du mal à me comprendre ... ^^

Posté(e)

En vrai un rasso me tente bien ^^ Faut voir si c'est faisable ;)

Posté(e)

Tout est faisable ;)

j'aime quand tu me dis ça :)

Posté(e) (modifié)

C'est pour sa que tu t'es refugier cher les 8L, tu savais qu'il te comprendrais ^^

Aller motiver on s'organise quelque chose les gars :D

D'ailleur vous etes pas censer etre au lit les gars, il est tard ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

Yes Fly ça va se faire ;)

Non non, j'étais pas comme ça avant. J'ai déteint sur eux ... ^^

Organisons mes chère, organisons ;)

J'étais au lit t'inquiète ;) et là je vais pas tarder non plus ^^

Et tu dis ça mais ça se trouve t'es plus jeune que nous ^^

Posté(e)

Ah que non je ne suis pas plus jeune que vous je peut même te dire que j'ai un an de plus que toi mon petit ^^

Posté(e)

Mouais bof pour 1 ans ... ^^

Et je ne suis pas si petit que ça ma grande ;) et puis petit par la taille mais grand par l'esprit ;)

Posté(e)

Ah oui mais la je passe dans la phase des grand je deviens adulte responsable (ou pas) xD

Mdr d’ailleurs tu a déteint sur meurf ce matin j'ai eu le droit a un mms de sa part avec la photo de son compteur avec presque toutes ces aiguilles en l'air mdrr

Ah c'est juste vaut mieux est petit par la taille ( pas trop petit non plus xD) et grand par l'esprit que l'inverse mon petit ^^

Posté(e)

Vous êtes quand même jeune :P

Posté(e)

Adulte responsable, euh mouais ... Vite fais alors ... ^^

Ah bah non c'est meurf qui a déteint sur moi alors ;)

Et moi je suis grand par la taille et grand par l'esprit ;)

Parce que t'es un vieux fly ?

Posté(e)

Nan 23 ^^

Mais je sais que certains en ont moins...

et on est pas vieux à 30 ans hein ^^

Posté(e)

Ah oui en section 8L il y en a des plus jeune ...

30 ans c'est pas vieux euh ça se vaut ^^

Posté(e)

Sa y est je peux enfin mettre la voiture en vente!!!!!

Tout sa a cose de ce foutu pneu avant droit qui etait plein de flotte...

-Demareur fait, para fait, distri fait equilibrage fait bah y a plus qu'a faire l'annonce quoi :D

Sinon oui oui je suis une adulte responsable mdrrr

Mdr il vas te mettre la photo sur ton post afont ^^

Posté(e)

Ah bonne nouvelle ça !!! Il n'y plus qu'à ce qu'elle soit vendu et hop une petite 8L :P

Je ne débattrais même pas sur le fait que tu es une adulte responsable ... ^^

Vas y qu'il envoit ^^

Posté(e)

Hop hop hop j'ai pas encore choisis ^^

Mdr non non on vas pas debattre vaut mieux xD

Meurf ma dit qu'il te posterais la photo en rentrant cette nuit ^^ mais comme tu dormiras deja mon petit... :D

Posté(e)

Tu vas essayer la mienne et après tu pourra plus revenir à une 8P ^^

Bah je te confirme que debout depuis 4h30 le matin à l'heure ou il a posté la photo oui j'étais au lit ;)

Posté(e)

Ou pas, je suis plus 8P que 8L donc je reviendrais toujours cher les 8P ^^

Posté(e)

Moi je suis intéressé par ta tuture :)

Posté(e)

C'est vrai? bah ecout la je dois retourner bosser mais on se recontacte ce soir :)

Posté(e)

D'accord :)

Posté(e)

Désoler tobo j'ai mis du temps mais je suis dispo c'est bon ^^

Bah tout dépendras de ce que vas me dire mon banquier aussi ^^ t'façon la mienne n'est pas encore partie donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir

Posté(e)

Peut-être qu'elle va bientôt partir, hein Tobo ^^

Ton banquier va te dire de rouler en 4L :P

Posté(e)

Peut être, j'ai même pas fait l'annonce encore en plus xD

Mdr non peut être pas quand même ^^ J'en est trouver une parfaite en TDI 170 blanche elle me fait rêver mais 170000km :s

Posté(e)

Peut être :)

Posté(e)

Ouais je pense sa serais peut être plus raisonnable vu la route que je fais, après avoir pas mal parler avec un pote je pense que ce serais mieux de rester sur le TDI 170 pour l'instant. en plus la nouvelle je vais essayer de la garder un bon moment donc faut pas que je me loupe sur mon choix.