Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 2.0 Fsi a pas une réputation fabuleuse, après faudrait que tu en essaies un.

Je pense que pour celui qui cherche un essence agréable à prix contenu ça doit être bien, surtout dans une finition "luxe"

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai le même avis que toi pour les cab, je ne suis pas un fan ...

Bah moi mon plein ne me fait qu'une semaine ...

Je te vendrais bien mon A3 mais j'y tiens trop ^^

Posté(e)

lol en même temps les deux audi noir + vitre teinter sa fait tellement go fast sur la route lol tu peux pas roulé pépère XD

Mdr j'avoue mais sa fait delirer quand on passe aux sables et qu'on ce suit avec les deux Audi noir vitre teinté ^^

Le 2.0 Fsi a pas une réputation fabuleuse, après faudrait que tu en essaies un.

Je pense que pour celui qui cherche un essence agréable à prix contenu ça doit être bien, surtout dans une finition "luxe"

J'en est jamais entendu parler de ce moteur encore, le seul truc ou sa bloque c'est que pas de turbo :/ apres niveau assurance je suis paye un peu moins cher que mon actuel donc a voir. Ouais c'est ce que je voulais faire je vais en trouver un pas trop loin de cher moi pour en essayer un. Au moins je serais a peu pres a quoi m'attendre.

J'ai le même avis que toi pour les cab, je ne suis pas un fan ...

Bah moi mon plein ne me fait qu'une semaine ...

Je te vendrais bien mon A3 mais j'y tiens trop ^^

C'est surtout la capote en toile que j'aime pas du tout :/ t'façon un cabriolet sa decoiffe trop quand tu la decapote xD

Bah c'est un essence quoi ^^ apres tu dois faire plus de route que moi la semaine aussi peut etre bien

Roooh aller stp ^^

Posté(e)

Ba tu te coiffes pas comme ça le fait de décapoter tu ne serra pas décoiffer ^^

Bah je fais 40 km allé / retour pour le boulot et après il y a le trainage ... ^^

Non je ne vend pas mon A3. Si je la vend se serra qu'elle serra fini et que j'aurais l'argent pour acheter la TT :D

Posté(e)

Mdr ouais c'est une solution

Ah ouais bah voila, moi aller retour au taf j'ai que 6km sa m'en fais 12 par jour. Y a que le weekend ou je fais le plus de kilometre pour aller voir les copains

Mouais je suis pas fan des TT. Meurf m'en a trouver une 1.8t juste a coter de cher moi donc y a plus qu'a voir pour l'essayer ^^

Posté(e)

Eh oui il y a toujours des solutions ;)

Ah oui t'as moins de kilomètre que moi quand même ... Et de toute façon c'est plus agréable de trainer pour voir les ami(e)s que d'aller bosser ... ^^

Ah je kiffe les TT. Mais après les goûts et les couleurs ... Fais gaffe car l'essayer c'est l'adopter ^^

Tu nous ferra un retour ?

Posté(e)

Ouais j'ai beaucoup moins de kilometre je peux meme y aller en velo si je veux mais la fleme ^^

J'avoue quand y s'agit d'aller voir les potes c'est toujours mieux xD

Chacun ces gouts c'est sur, j'aime bien les nouvelles TT mais sans plus.

Ouais pas de soucis je mettrais ce que j'en pense, on a ecris a la personne y a plus qu'a attendre une reponses et voir si c'est possible d'aller la voir le weekend pro

Posté(e)

Ah bah il faut prendre son courage à deux mains et sortir le vélo ^^

En plus t'entretiendra ta forme et tu ferra des économies ^^

Moi c'est toute les TT ^^

Tu préfères la peugeot RCZ ^^

Yes tiens nous au courant. C'est la 150 ? Ph1 ou ph2 ?

Posté(e)

Mdr non je fais mieux je vais reprendre le permis moto ^^ Sa entretien la forme aussi sa :D

Ah non moi c'est audi forever xD

Le 150 phase 2 j'aime pas trop les feux des phase 1

Posté(e)

La moto entretient la forme, mouais ... ^^

J'ai envie de le passer aussi mais la à mon avis j'ai plus de permis ...

Audi forever mouais t'as quand même faillit partir chez BMW hein ^^

Ah bah t'aimera pas mon A3 alors ^^

Posté(e)

ROoh mais si ^^ c'est les risques quand tu passe le permis moto de toute façon.

Mdr en effet mais j'ai eu le soutien de la resistance Meurf qui m'a soutenu a lutter contre la secte BMW En plus coter assurance je paye moins cher pour un 1.8T et un fsi que pour un bmw

Mdr bah passe la en phase 2 ^^

Posté(e)

Bah je le risque déjà pas mal avec l'Audi ^^

Ah heureusement qu'il est là Meurf ^^

Merde dans le coup je ne monterais pas dans une BMW !!!

Elle a les feux arrière de ph2 et à l'avant je pense rester en ph1 ou je me tâtais à mettre les optiques de la S3.

Posté(e)

Elle a les feux arrière de ph2 et à l'avant je pense rester en ph1 ou je me tâtais à mettre les optiques de la S3.

Mouahaha ! je suis coriace MDR je les sauvé du coté obscure de la force xD

Posté(e)

Mdr je crois qu'on prend tous le même risque avec nos Audi ^^ mais c'est encore plus de sensation en 2 roue ^^

Ouais fin hier aprem' il était quand même en train de me dire que je devrais partir sur un BMW car pour le même prix j'aurais moins de kilomètre avec un bmw xD mais je regarde surtout l'assurance aussi

Ah bah du coup non tu n'auras pas ton tour en BMW ^^

Ah bah elle peux avoir de la gueule avec les phares des S3, tu peut toujours tenter de les mettres

Mouahaha ! je suis coriace MDR je les sauvé du coté obscure de la force xD

Mdr tu a sur résister a la secte et me sauver de leur griffes xD

Bon sa y est la voiture est en mécanique, la vidange est faite, cet aprem' le collègue me fait le para l’équilibrage des roues et au passage il me change gratos le soufflet de cardan avant droit qui est couper et qui fuit, il en avais un en rab' donc nickel et samedi c'est au tour de la distri et du démarreur donc ce soir je m'occupe de faire l'annonce (au passage meurf tiens toi devant ton fb je vais avoir besoin de tes conseils ^^)

J'ai quand même la boule au ventre de la mettre a vendre :s c'est la fin du belle histoire qui auras duré 2 ans avec ma toute première Audi A3 :(

Posté(e)

Ha ha j'ai pensé à toi et à Thomas02 !!! Il y a un pauvre type qui a acheté une A3 en tdi, il veut la revendre non pas pour passer sur un essence, mais pour allé chez citroën !!!

Oui je me doute qu'on a beaucoup plus de sensation en 2 roues ... Un jour peut-être ^^

Oh il t'a dis de partir sur une BM ??? Ah non Meurf tu chies dans la colle là !!!

Tu as combien à mettre pour la voiture ?

Ah je ne pensais pas que ça faisait 2 ans que tu l'avais ... Dis toi que c'est pour la bonne cause ;)

Posté(e)

Oui ... Je lui parle très peu mais il a pas l'aire d'être tout seul la haut ...

Posté(e) (modifié)

non au contraire je lui est évité d'acheter une BM afont :)

Modifié par meurf
Posté(e)

Ouais fin hier aprem' il était quand même en train de me dire que je devrais partir sur un BMW car pour le même prix j'aurais moins de kilomètre avec un bmw xD mais je regarde surtout l'assurance aussi

Ah bah du coup non tu n'auras pas ton tour en BMW ^^

Le "il" c'est toi Meurf, non ? ^^

Posté(e)

J'adore Audi clairement.. Mais BMW est la seule marque qui me fais autant de charme donc moi je te la conseilles aussi ahah ;)

Posté(e)

je disait sa en comparaison a l'audi quelle voulait qui était moins valable que la BM ^^ mais je me décharge de toute responsabilité en cas d'achats de cette BM xD

Posté(e)

Mais achetes toi une BMW fais toi plaisir ! :P

Même une petite 320ci ou une 323ci ça doit être sympa déjà ;)

Posté(e)

Ha ha j'ai pensé à toi et à Thomas02 !!! Il y a un pauvre type qui a acheté une A3 en tdi, il veut la revendre non pas pour passer sur un essence, mais pour allé chez citroën !!!

Oui je me doute qu'on a beaucoup plus de sensation en 2 roues ... Un jour peut-être ^^

Oh il t'a dis de partir sur une BM ??? Ah non Meurf tu chies dans la colle là !!!

Tu as combien à mettre pour la voiture ?

Ah je ne pensais pas que ça faisait 2 ans que tu l'avais ... Dis toi que c'est pour la bonne cause ;)

Ouh la tu pense déjà a moi quand je suis pas la c'est pas bon sa xD

Alors qu'il rachète une Audi essence a la place je veux bien mais qu'il la revende pour acheté une Citroën c'est qu'il est vraiment complètement malade dans sa tête ! ^^

Tu l'auras un jours tu l'auras mdr

Oui oui mais il a l'air bien plus motiver pour venir avec moi chercher la nouvelle quand il s'agit d'une Audi que quand je lui parle de BMW ^^ Pour le budget je me suis fixer 6000e grand max 6500 selon si j'arrive a bien vendre mon TDI sinon j'ai trouver un petit 3.2 V6 a 6500e et 140000km :lol:

Et si sa feras 2 ans déjà en juillet que je l'ai :) et dire qu'il y a deux ans je roulais encore dans ma petite polowww, mais j'ai pas l'impression que sa fait autant de temps que je l'es vendu celle ci, qu'est ce que j'la kiffais cette petite voiture quand même :rolleyes:

3068134598162234308377722911212986304o.jpg

Avoue t'es jaloux t'aurais voulu avoir la même :P Sa seras pour la bonne cause le jour ou je changerais de voiture de me payer le S3 que j'adore ou encore mieux le 3.2 V6 ^^

C'est un fou le gars pour aller chez Citroën a la place d'audi ^^

Fais gaffe un jour c'est peut etre toi qui iras acheter une citroen, t'as vite fait de te faire influencer par ta nana le jour ou t'as des gosses xD

je disait sa en comparaison a l'audi quelle voulait qui était moins valable que la BM ^^ mais je me décharge de toute responsabilité en cas d'achats de cette BM xD

Mdr ouais tention hein ^^cy

Attention Marvin, afont il a sortie le fouet la moindre erreur et t'y passe xD

Mais achetes toi une BMW fais toi plaisir ! :P

Même une petite 320ci ou une 323ci ça doit être sympa déjà ;)

Sa me tente, mais j'ai du mal a quitter Audi pui sje suis trop exigente y a toujours une truc qui vas pas ^^ t'façon pour l'instant la mienne n'est pas encore vendu donc j'ai encore un peu de temps pour y reflechir et je verrais ce que je trouverais des que je serais prete a acheter la nouvelle

j'ai regarder les 320Ci elles ont l'air pas mal et sa reste le meme moteur que le 323ci donc a voir je vais essayer plusieur voiture, deja demain je vais voir une A3 8L 1.8T 180cvx ensuite faut que je trouve un FSI 150 et je verrais les bmw

Posté(e) (modifié)

T as toute la vie pour racheter une Audi si ça te manque tant que ça :P

Après personnellement je suis pas attaché à une marque en particulier, j aime bien mon A3 mais c est la voiture en elle même qui me plaît. Peugeot aurait sorti le même modèle que j aurais apprécié aussi :) (bon y a des limites, je suis pas très branché Renault, Dacia par exemple ^^).

Si vraiment c est ton souhait de garder les 4 anneaux sur ta calandre je peux comprendre cela dit.

Une BMW ça reste du premium, l e46 est quand même un coupé classe, au comportement dynamique et avec ses moteurs attachants.

Sinon t as pensé à la Mercedes classe C coupe sport ? Je regardais les 220 Cdi moi et ça côte pas des masses je trouve. A voir ce que ça vaut en essence

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Oui je l'aurais mais se n'est pas dans mes priorité ^^

6500 ah bah tu as largement de quoi trouver. J'ai acheté la mienne 5000 avec 89 000 km en première main. Mais c'est le 150 cv.

Pas mal ta petite Polo. J'adore ses jantes, Oz supertourismo. Mais pas de là à être jaloux ^^

Oui je le surveille Meurf :whip: :icon_lol:

T'es trop exigeante ? T'es bien une fille pour ne jamais être contente :P

Tu sais Nico, Peugeot ne sont pas mieux que Renault niveau motorisation ... Après elles sont toute leur problème aussi.

Posté(e)

Tu sais Nico, Peugeot ne sont pas mieux que Renault niveau motorisation ... Après elles sont toute leur problème aussi.

Je critiquais pas Renault ;) je suis simplement pas attiré par leur gamme actuelle, d il y a 5-10 ans, j ai aucune expérience des Renault donc je serai mal placé pour critiquer ;)

Posté(e)

J'aime bien la megane 3 moi :)

Mais oui après les goûts et les couleurs ... ^^

Posté(e) (modifié)

T as toute la vie pour racheter une Audi si ça te manque tant que ça :P

Après personnellement je suis pas attaché à une marque en particulier, j aime bien mon A3 mais c est la voiture en elle même qui me plaît. Peugeot aurait sorti le même modèle que j aurais apprécié aussi :) (bon y a des limites, je suis pas très branché Renault, Dacia par exemple ^^).

Si vraiment c est ton souhait de garder les 4 anneaux sur ta calandre je peux comprendre cela dit.

Une BMW ça reste du premium, l e46 est quand même un coupé classe, au comportement dynamique et avec ses moteurs attachants.

Sinon t as pensé à la Mercedes classe C coupe sport ? Je regardais les 220 Cdi moi et ça côte pas des masses je trouve. A voir ce que ça vaut en essence

Mdr vu comme sa c'est sur, après j'avoue que j'ai trouver mon plus grand bonheur cher Audi, BMW y a quand même pas mal de chose dont je suis pas fan mais ce qui m’empêche pas non plus de les kiffer et puis bon je me dit j'ai quand même conduit le 330Ci d'un pote et le 325Ti de sa copine donc c'est pas comme ci que j'en avais jamais essayer. Apres je verrais je prendrais ma décision au moment venu pour l'instant j'ai le problème de tremblement a régler sur mon TDI pour réussir a la vendre mais visiblement elle n'est pas d'accord ^^

Mercos y en avais une qui me plaisais pas mal je sais plus le nom mais le jour ou on en a eu une au taf j'ai vraiment pas kiffer l'interieur t'es trop serrer dedans y a pas de confort et j'aime pas etre coller au voalnt :s

Oui je l'aurais mais se n'est pas dans mes priorité ^^

6500 ah bah tu as largement de quoi trouver. J'ai acheté la mienne 5000 avec 89 000 km en première main. Mais c'est le 150 cv.

Pas mal ta petite Polo. J'adore ses jantes, Oz supertourismo. Mais pas de là à être jaloux ^^

Oui je le surveille Meurf :whip: :icon_lol:

T'es trop exigeante ? T'es bien une fille pour ne jamais être contente :P

oh oui mais bon faut réussir a trouver la bonne quoi :s d’ailleurs je suis aller essayer la petite A3 1.8T 180cvx quattro bleu intérieur cuir juste magnifique et trop propre, elle poussais bien la mémère mine de rien :) D’ailleurs je serais bien repartie avec la voiture et le proprio aussi j'ai passer plus de temps a mater le mec qui vend la voiture plutot que de lui poser des questions c'est meurf qui a fait tout le boulot mdrrr je vais essayer de voir si je peux acheter le proprio avec la voiture :wub: :lol:

Elle etait toute mignone ma petite polowwww :) mais bon c'etait qu'un 1.4 TDI 75cvx pour commencer le permis sa suffisais bien ^^ quand je vois comment la gonzesse qui l'as acheter la traite sa donne envie de pleurer même pas elle en prend soin :(

Oui surveille le bien, il m'as meme dit qu'il t'attendais avec ton fouet xD

Eh oh j'suis pas comme toute les filles, la c'est pour la bonne cause et puis moi je suis un cas unique donc c'est pas pareil ^^

J'aime bien la megane 3 moi :)

Mais oui après les goûts et les couleurs ... ^^

Les meganes 3 jsont superbe mais encore plus belle en RS blanche avec les details noir les vitres teinter noir aie aie aie ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

Donc tu vas voir pour acheter la 180 cv alors ?

Et voilà quand il y a un beau mec les filles ne pensent qu'à le mater et oublié le reste. Alala ... ^^

C'est que tu l'as revois ta polo ?

Je ne sais pas si tu es comme toute les filles je ne te connais pas assez. Mais d'après tes dire tu l'es ^^

Posté(e)

Je sais pas encore celle que j'ai vu hier me plait enormement mais 181000km :s pourtant elles propre et pousse bien, donc a voir

Bah quoi j'ai bien le droit de me rincer l'oeil :D il me plaisais meme plus que la voiture xD et puis eh vous faites pareil quand vous voyez une gonzesse alors hein ^^

Oui la nana habite pas loin de cher moi donc je la croise souvent

Nahh moi je suis un cas unique un cas a part xD

Posté(e)

On aura enfin une femme avec nous. :D

Posté(e)

8L powaaaaaaa ^^

Commence à faire ta prez :P

Posté(e)

Ah tu ne veux pas la voiture mais tu veux le mec, coquine ^^

Et non on en fait pas pareil quand on voit une demoiselle ... On est pas comme ça ... ^^

Tu dois déprimer quand tu croise ton ex Polo ... Si elle est dans un mauvaise état ...

Cash viens en 8L !!! Un peu de féminité Chez nous ne ferra pas de mal ^^

Et tu connais un peu de mon maintenant ^^

Posté(e)

Achète la 180 tu connais déjà du monde en 8L en plus :P

Ah c'est sur vous nous avez envahis xD On verras pour la 8L ^^

On aura enfin une femme avec nous. :D

Un peu de feminité vous feras un peu de bien dans votre section ! ^^

C'est mieux 8p ^^

Tu a peur que je t'abandonne te laissant seul contre tous dans la section 8P xD J'aurais préférer pouvoir me payer le 2.0 TFSI 200 mais pour l'instant pas possible et les 8L sont les plus accessible pour moi et mon petit budget ^^

viens on est bien en 8L ^^

Ah sa y est tu vas t'y mettre toi aussi mdr

8L powaaaaaaa ^^

L

Commence à faire ta prez :P

La presentation de la voiture ou la mienne ? mdr Attend j'ai pas encore vendu la mienne ^^

Ah tu ne veux pas la voiture mais tu veux le mec, coquine ^^

Et non on en fait pas pareil quand on voit une demoiselle ... On est pas comme ça ... ^^

Tu dois déprimer quand tu croise ton ex Polo ... Si elle est dans un mauvaise état ...

Cash viens en 8L !!! Un peu de féminité Chez nous ne ferra pas de mal ^^

Et tu connais un peu de mon maintenant ^^

Mdr bah si je pouvais avoir les deux sa m'arrangerais xD Non pas coquine, célibataire dépressif mdrr

Non biensur vous etes pas du tout comme sa, j'ai du mal a y croire mais je vais faire semblant mdr

C'est surtout quand je vois comment elle conduis qui me fait de la peine pour mon ex polo que j'ai passer du temps a bichonner :(

Je vais finir pas être obliger de venir en 8L, rassuré moi vous compter pas me kidnapper au moins ? mdr je vais voir ce que sa donne le FSI 150 c'est sur que comparer au 1.8T 180 sa va être un veau mais les 180000km du 1.8T me font peur même si elle n'as pas l'air d'avoir de problème :/