Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars . pour info vp performance est le seul qui est connu par chez nous et moi même je les fait reprog ( s3 2.0 tfsi ) labas et jamais aucun problème . il travail pour beaucoup de garage allemand alors si il ne ferai pas du bon boulot je ne pense pas qu'il le prendrai... c'est quelqu'un de très sérieux qui prend le temps de faire les choses..

Posté(e) (modifié)

Ben faut voir alors, on écoute de tout sur le forum quand on parle des reprog, le mieux c'est que tu fasses ta reprog chez eux et tu nous tiens informé du résultat!! Surtout si il y a des soucis!! :MdrDevil:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

bonsoir les amis ;)

j'aurai besoin de vos lumieres car je souhaite acheter le cable vag com et telecharger le logiciel mais je voudrais etre sur de la version: 409.1?

Posté(e)

je te conseil la 908.2, tu pourra faire des modèles antérieur et plus récent.

Y'a une section VAG com sur le forum en bas.

Posté(e)

Bienvenue,ça fait plaisir de voir un jeune qui roule en essence ,ça change en jaune ,sympa :race:

Posté(e)

hi je suis passer par la, on choppe une sacrée banane une fois le premier tour de clés :P

Posté(e)

petite photos avec mes potes:

-> clio 3 rs r27 n°374 jaune sirus avec ligne milltek

-> audi s 3 2l TFSI orange magme ligne milltek reprog VP performance 300ch

:malelovies:

post-112428-0-13925400-1389562967_thumb.jpg

post-112428-0-78244700-1389563026_thumb.jpg

Posté(e)

salut les gars

jai besoin de vos connaissance aujourd'hui, mon poussin a des petite oscillations de regime au ralenti de l'odre d'une 50aine de trs/mins ca pe venir de quoi?

sinon que du bonheur cette ligne milltek du pur son, avec la dump j'ai un moteur qui a gagner en agreabilté et plus lineaire moi ca me plait ^^ hate que VP performance s'oocupe dela titine :upp:

Posté(e)

J'avais aussi des oscillations sur la mienne, mais j'ai changé N75, bobines, debimètre en même temps... depuis plus rien, mais je ne sais pas lequel causait ça.

Posté(e)

Tu devrais remonter sa au fur et a mesure pour savoir ce que tu peux garder en stock en cas de panne,sa pourrais servir avant d'attendre de recevoir une pièce neuve

Posté(e)

Non, je voulais mettre tout ça en neuf pour être tranquille. .. depuis elle a retrouvé une bonne pêche... mais justement j'ai gardé les vieilles pièces pour dépannage au cas où...

Posté(e)

bonjours a tous

je vous donne des nouvelle aujourd'hui car je suis en RTT ^^ et comme tout bon maniaque :humour: jai decider de lui faire un petit entretien, vidande de l'haldex et de la boite, mise a niveau moteur et pont et tout les fluides =)

Manque plus que les bougies et filtre a air

bonne journée et soyez prudent sur les routes

Posté(e)

toujours pas c'est bisar car la voiture tourne fu feu sinon mais bon je vais qd meme acheter debimetre et n75 car de toute maniere la reprog arrive, le les monterai a part pour voir si ca venait de une de c'est chose je vous en ferais part =)

Posté(e)

Mais ça déconne tant que ça? Parce que moi c'est instable aussi par moment mais l’électronique gère... Ce n'est pas anormal... Mais bon je suis plus d'origine!

En plus si elle tourne bien, je te dirais qu'il faut laisser couler! :race:

Posté(e)

moi aussi le ralenti est pas bien stable mais faut vraiment avoir les yeux sur le compte tours

Posté(e)

idem

mon ralenti n'est pas nickel non plus....

comme dis clem faut vraiment regarder le compte tour......

Posté(e)

ha oufff mdr merci de vos reponse ca me rassure, oui pour moi faut vraiment avoir le compte tour sous les yeux c'est pas tres flagrant mais c'est de l'orde de quelque dizaine de t/min

Posté(e)

C'est sympa ça!! Le ralenti instable ne t'as pas gêné??!!

Tu as pu comparé avec les autres alors, il donne quoi ton S? :race:

Posté(e)

il marche fort comparer a un S d'origine juste avec la ligne et le dump valve elle part mieux et plus de reprise a chaque rapport j'arrive a lui prendre une voiture au dout de 400m

Posté(e)

Après faut être sur que les autres sorte bien les CV d'origine !!!!

Posté(e)

Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un avai en stock chez lui la durite de gestion de suralimentation ref : 06A 133 789C car j'ai remarqué quel était percé voila merci bcp

Posté(e)

Après faut être sur que les autres sorte bien les CV d'origine !!!!

tu as tout dit! une dump forge ne fait pas gagner de chevaux et une ligne sans carto,pas grand chose non plus