Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je me suis beaucoup enrichie de tous vos post que vous avez mis et maintenant c'est a mon tour de me présenter.

je m’appelle Benoit, j'ai 22ans et je suis vendéen, il y a peu je me suis enfin mon rêve une S3 8l 210 APY de 2002 en jaune imola qui comptabilise a ce jour 150000kms et tout ses chx :icon_biggrin: avec:

-xenon

-radar de recul

-recaro cuir chauffant, electique et gonflable (lombaires)

-pack led

-console audi concert, pack bose

-régulateur

-vitre teinter par glastint

-et les autres option d'un s3

elle succède a une Audi tt 225 BAM de 2001

post-112428-0-32982100-1388407997_thumb.jpgpost-112428-0-72603000-1388408046_thumb.jpg

j'attend le beau temps vendeen pour faire d'autre photos :ap:

Posté(e)

:welco: parmis nous!

APY = 2002 ??????? 2002 = BAM

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: acheté dans la drome ? (because le panneau piolenc sur la photo 2 ! )

Modifié par la tornade
Posté(e) (modifié)

Bienvenue beubeu, fais attention avec tes plaques d'immatriculation sur les photos, vaut mieux les cacher!!

APY, AMK ou BAM c'est marqué sur le moteur, tu peux pas y louper, reste à savoir si le moteur n'a pas été changé!!

Mais elle ressemble bien à une EVO!! :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

hey bienvenue ! encore un newbies en s3 8l :P

et oui elle a ben l'air être une evo ... a vérifier sur le culasse la version moteur ...

Posté(e)

bienvenue,trop beau en jaune!!!

Posté(e)

:bienvenue:

2001 c'est un AMK non?

sinon si la culasse a été changer comme la mienne, plus d'inscription du type moteur.....

Posté(e)

Bienvenue..... parmis eux :bigsmile:

Posté(e)

Et dailleur cest bien un AMK

merci Clem je lai vu je passe ma vie sur lbc mdr mais elle est abimer

ya aussi une bastuck vous avus des avis?

merci

Posté(e) (modifié)

il y en a une sur mesure sans silencieux avec la double sortie soudée au bout sur LBC, il annonce un "impeut boucan " en Français ca doit vouloir dire boucan d'enfer !!! :icon_eek:

Modifié par la tornade
Posté(e)

J'en ai eu une Bastuck sur mon 2ème S3, j'aimais bien le bruit par contre il y avait une prépa derrière donc sur un S3 d'origine je ne sais pas si on a le même son...

Sinon rien a dire à part qu'une chicane avait dut se dessouder car il y avait une légère vibration à froid, mais très légère!

Posté(e)

La dump valve forge est commander et elle va au préparateur le mois prochain ^^ cette semaine je m'occupe des jantes l'ancien proprio a laisser sa femme les frottter

Posté(e) (modifié)

La dump Forge ne te donnera rien de mieux parait-il...

Tu fais quoi comme prépa? Tu vas chez qui?

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Un conseil laisse les forge ou elles sont, prend celle d'origine renforcé . Elle remplisse deux fois leur rôle , les forges sont apparement des vrai passoires.

Posté(e)

Un conseil laisse les forge ou elles sont, prend celle d'origine renforcé . Elle remplisse deux fois leur rôle , les forges sont apparement des vrai passoires.

+1

avec le prix de la forge, tu peu remettre en état bien d'autres pièce en défaut de vieillesse sur ce bon vieux 1800 turbo

Posté(e)

Reprog chez Vperformance? Connais pas du tout. Parcontre la dump Forge servira a rien. Contrôle ton circuit de suralimentation, les fuites etc avant une reprog.

Posté(e)

En haut de la page du topic Audi S3 tu a tout sur les circuit de suralimentation ;)

Posté(e)

+1 ne soit pas trop presser pour faire ta reprog .

avant tout contrôle : débimètre, n75, bougie, les bobines ( tu doit être surement concerner par le rappel audi ),

fuite sur le circuit d'air ... etc

un bon conseil ne soit pas trop presser pour faire ta reprog et ton s3 te remerciera :P

Posté(e)

+1!! Ecoute clem ou la voix de la sagesse lol!!

surtout sur ces bons vieux APY qui réservent de belles surprises au niveau de la sural!

prends le temps de mettre ton circuit sous pression et de checker tes pressions de turbo et débitmetre aussi!

Posté(e)

Oui, faut pas vouloir le beurre avant de l'avoir acheté.

Prend ton temps est vérifie tout, bobine, bougie, N75, durite, filtre essence et filtre a air...

Posté(e)

les probleme de fuite ou de sous-pression dans le circuit, de debimetre ou d'electrovanne doive se voire a la VAG-COM? nan

merci encore pour vos reponse :thanks:

Posté(e)

les probleme de fuite ou de sous-pression dans le circuit, de debimetre ou d'electrovanne doive se voire a la VAG-COM? nan

merci encore pour vos reponse :thanks:

non pas forcement !

il est préférable voir même indispensable de tchecker l'auto avant reprog .

Posté(e)

En même temps mettre le circuit de sural sous pression c'est un peut le boulot du préparateur, comme l'on dit les copains plus haut, prend ton temps ne fonce pas tête baisser dans tous et n'importe quoi. Ta S te le fera payer !!!!!

Posté(e)

merci pour vos remarques c'est cool :marcelpoire:

pour ce qui en ai ma S n'est pas concerné par le rappel des bobines javais deja verfier et puis les bougies ont été faite et je viens de mettre en pression le circuit et aucune fuite :icon6: .

En ce qui concerne le reprog, ne vous inquiéter jai pour haitude detre maniaque je ne vais pas me precipité ^^

pour l'instant le poussin est depourvu de chausson on change les gomme et les etrier sont a peindre, les photos vont venir

---> seulement jai une question: on parle de suppression de la n249 ca joue bcp ?

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Concernant ton futur reprogramateur renseigne toi bien car deja il na meme pas de site pour professionel c'est bof bof et puis il n'a pas l'air tres connu. Dirige toi plutot vers des enseigne connu ou alors des mappeurs via le bouche a oreille.

Posté(e)

la suppression de la n249 ne joue pas dans les performances