Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour compléter mon kit silicone je pense me prendre

ca

Puis

ca

Certainement

ca

Et peut être

cela

Posté(e)

Oui silicone .... Lol

Dis moi clem j'ai mesurer l'espace entre ma jante et l'étrier d'origine ... J'ai 21 MM ...

Alors ?!?

Posté(e)

faut que je regarde chez yann se qu'il a comme espace lui

vous avez les même jantes toi et yann non?

si je doit mettre des cales a l'avant faut que je la releve ou que je tire les ailes car c'est chaud et je frotte rien quand braquant et qu'il y as une toute petite bosse

Posté(e)

normalement oui ce sont les mêmes jantes . ce qui faut savoir c'est l'ET de la jantes .

Posté(e)

je verrais,

il va arriver la, pour changer ça durite ......

Posté(e)

Perso moi j'ai plus que clém mais je suis en 19.

Posté(e) (modifié)

Salut geo a oui bordel mais moi aussi elle a casser cette durite en . même temps c est du plastique et avec les vapeur d huile qui passe dedans sa devient poreux ;) en tous cas bon boulot encore une fois

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Pour compléter mon kit silicone je pense me prendre

ca

Tu sera emmerdé pour monter ça. Change ton tube avant ;) ou il faudra le modifier ( couper la patte sur le restrictor dans laquelle passe les durites d'origines, les forges étant plus grosses )

Posté(e)

Ok

Je changerais les durites sur l'air restrictor quand j'aurais le forge alors ....

Posté(e)

Donc clem l'espace entre mes jante et l'étrier est de 21 mm

Yann avec les jantes RS4 + cale de 16mm (normalement ) en est à 30mm entre l'étrier et la jante, et ça au plus prend du moyeux ... Autrement vers l'extérieur de la jante on est à 40 mm... Et Yann est en ET 35 comme toi ...

Bref ça pue mon histoire de upgrade de freinage en gardant mes jantes actuelle !!!

Posté(e)

Salut geo a oui bordel mais moi aussi elle a casser cette durite en . même temps c est du plastique et avec les vapeur d huile qui passe dedans sa devient poreux ;) en tous cas bon boulot encore une fois

Et oui, maintenant je comprend mieux pourquoi les possesseur de S3 râle envers ces durites ...

Bref je vais tout changer et mettre le maximum en silicone ....

Posté(e)

bon je viens de commander deux trois truc chez le même fournisseur que la durite de reniflard que yann et moi on a monté.

vue que celle ci était de bonne qualité, j'ai pris

y8ps.jpg

3unh.jpg

et des durites vacuum en 5 et 8mm histoire de terminer tout

keql.jpg

du coup il me restera la durite du air restrictor a la DV a mettre en silicone, mais j'attend d'avoir le forge pour la prendre

Posté(e)

voilà, et maintenant tu pourras dire à ta femme que tu passe plus de temps sur ta p***e siliconée ! :hot:

Posté(e)

et oui yann...

m'as femme n'est pas jalouse du silicone :reflexion:

en tout cas merci clem pour le lien que tu nous avait donner...

car c'est de la bonne qualité, idem a viper perf je trouve

Posté(e)

oui c'est du bon apparement !

bon,soupapes anti retour ref : 058 905 291K commandées ! plus qu'à attendre la livraison estimée entre le 21 et 30 mai :bien:

Posté(e)

:sol: :sol: :sol:

bientot ça va :drive: :drive:

Posté(e)

tu sais quoi,j'ai zappé de regarder de plus près pour la durite de la dump .... arf ... parce qu'il faut que je trouve une solution là aussi ... :reflexion:

Posté(e)

j'y ai penser...

il faudrait que tu prenne une durite de la DV a l'air restrictor et que tu rajoute un tube pour règler la longueur

hocnf.jpg

Posté(e)

oui j'y ai pensé,vais voir avec romain pour le lien a moins que je le trouve ...

Posté(e)

c'est qu'elle diametre interieur? 25mm? peu ter que tu peux faire un truc avec ton tube en silicone de 1 mètre ... :euh:

Posté(e)

Je suis demander !!!! Dite moi tous les copains :icon_wink:

Posté(e)

oui jo,mais il me faut un coude,celui qui part du tube en alu ...

oui romain !! :P je te MP¨...

Posté(e) (modifié)

A simpa encore du silicone ;) sa avance bien aussi la . Et quelle et la.marque de c'est durite stp geo

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

La marque des durites c'est création motorsport...

Posté(e)

Oki mervi geo on en trouve sur ebay ou tu a un site ? Car je vais commencer toute c est modife aussi ;)

Posté(e)

Le site c'est création motorsport

Pour ebay oui il est dessus

Regarde la page précédente, j'ai mis le lien ....

Posté(e)

Geo qu'à tu fait à ta n249 ?

Elle parait pas d'origine mais pas totalement enlevée non plus.........étant emmerdé avec et n'étant pas trop chaud pour tout virer, ça m’intéresse ^^

Posté(e)

J'ai rien fait sur la N249 .....!!!!

Sinon pour l'anecdote ...

J'avais répondu sur le post concernant un pneu crever qui avait 5000 kms, j'ai dis qu'il faut changer le train complet

Bien aujourd'hui ma femme, on lui a mis un coup de couteau ( enfin si c'est pas le cas ça y ressemble sévère!!!! ) sur un pneu avant,

et les pneus on 3000 bornes c'est du Michelin PS3 ... Vue que c'est sur le flanc réparation impossible .....

Donc on est bon pour un train de pneus....

Je suis grave énerver envers ces tocard ...!!!!!

Posté(e)

Arf y a vraiment des blaireaux partout !

Au début, quand on te lit, on crois que c'est ta femme qu'à pris le coup ! ouuuf

Pour la n249 elle est pas mal différente de mon APY alors. J'ai 10 fois plus de fichus durites.....

Posté(e)

On me relisant j'ai aussi remarquer qu'en lissant le début on pourrait penser ça ....

Oui sur les BAM t'as qu'une seul durite qui part de la N249 vers la pipe d'admission ....

Posté(e)

ba voilà sur ce point t'as de la chance !! ^^

tout ne va pas mal ;)

Posté(e)

salut a la merde pour toi pour les pneu snifff moi j'en et 4 a changer par usures sa me fait déjà chier alors par des mec qui foute des coups de couteau la merde quoi merci pour les durite en tous :)

Posté(e)

bon du coup sur la 207 CC a m'as femme je change que 1 pneu...

je m'explique, donc un pneus HS (coup de couteau ou en roulant sur une feraille... BREF!)

je vais voir "Poing S..." ce matin....

le mec me dis que pas de probleme pour changer que 1 pneu.. il y as une tolérance a respecter, et la vue l'usure très faible du pneu, c'est ok

donc les 4 pneus on 2000 kms et non 3000 comme je l'avait marquer....

donc voila juste un PS3 a acheter... en 205/45/17....

sinon j'ai reçu mes pièces chez audi pour remplacer ma durite HS....

j'attend aussi ma commande de chez Creation Motorsport.....