Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,est ce que quelqu'un a déjà rajouté les liseuses sur une a6 qui ne les a pas à l'origine.

je peux en récupérer sur une épave.La mienne ne les a pas et je trouverai ça utile car je trouve que l'on ne voit pas fort clair a l'arrière quand on ouvre les portières.

Savez vous si les interrupteurs de portières commandent la masse ou le+12v ?

Posté(e) (modifié)

Normalement les interrupteurs coupent la masse.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Une version non équipée de serie!!!!!!!

Quel est ton moteur et ton équipement, jamais vu de versions sans cela!!

Posté(e) (modifié)

c'est une avant tdi 140 quattro boite 6 avec toit ouvrant électrique,vitres électriques avants,clim,interieur sport avec assise réglable,attelage d'origine,pas mal de haut parleur dans la caisse lol

provenance : allemagne,décembre 97

je n'ai pas les liseuses et le faisceau n'y est pas et je n'ai pas les vitre arrières électriques. :nixweiss:

Normalement les interrupteurs coupent la masse.

ah ça m'arrange pas :ripeer:

ou alors il faut que j'aille me repiquer au plafonnier

Modifié par arnovw
Posté(e)

Autant d'options sans les vitres arrières électriques!!!

Une préparation à la carte!!!

:)

Posté(e)

Bonjour,

non, en France on ne connaissait quasi que les versions finitions/paks (exemples: Avus, Ambition Luxe, S Line, Ambiente, Business Line) qui comportent d'office des ensembles de choses (dont on a pas toujours l'utilité de certaines) , dans d'autres pays on préfère faire sa voiture "à la carte" et ne choisir que ce que l'on désire (mais cela change et les Français commencent aussi petit à petit à se configurer des voitures "à la carte" et découvrent parfois qu'il existe des codes options "négatifs", mais en général les vendeurs français "oublient" d'en parler ou ne savent pas eux-même que cela existe).

Combien de Français veulent un modèle d'autoradio que l'usine Audi ne monte pas et achètent leur nouvelle voiture dèjà équipée d'un autoradio qui ne les intéresse pas, le font enlever et changer directement par un autre? Un peu idiot, non?

Alors que s'ils avaient commandé leur Audi "à la carte", ils l'auraient pris sans autoradio, etc...(et économisé de l'argent).

Voici quelques exemples de ces codes:

3S0 sans rails ni porte-bagage sur le toit (admettons qu'un modèle soit d'office équipé de rails sur son toit, pour qu'une voiture de ce modèle ne soit pas équipé de cela sur la chaîne de montage - parce que je n'aime pas et n'en aurais jamais l'utilisation - ), il faudra le code option 3S0.;

64166660do8.jpg

4UA sans airbag;

8AV sans radio, mais avec connections haut-parleurs (pour ceux qui désirent monter un autoradio qui ne fait pas partie de la gamme offerte par Audi et ne veulent donc pas payer pour le montage en usine d'un autoradio qu'ils devront faire démonter et remplacer par un autre);

8FA sans seconde batterie;

8GZ sans générateur (pour par exemple une voiture qui recevra un équipement spécial dont l'alternateur fera partie); etc...

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

bonjour DSTS

tu as un incroyable savoir sur nos C4 cherie vraiment respect pour tous ça! :marcelpoire:

mais sans etre indiscret d'ou tiens tu toutes cette science?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu peux également trouver cette documentation toi-même en faisant simplement comme >>>CECI<<< et je diffuse >>>CELA<<<.

Bonne journée et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

la solution aurais été de venir brancher en parallèle sur le plafonnier avant.

j'ai démonté et essayé de passer un fil de fer pour guider les fils mais c'est chaud,il y a pas beaucoup de place

Au bout d'un quart d'heure j'ai abandonné ,pas envie de bousiller mon ciel de toit :ripeer: