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yokogheri

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À propos de yokogheri

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    Débutant
  • Date de naissance 12/06/1975

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    Homme
  • Localisation
    nord
  • Marque et modèle
    A6 C4 BREAK 2.5 TDI AAT aout 1997 330 000KMS GRIS
  1. bonjour alors oui c'est nettement mieux ! La piece en panne était d'origine,18 ans c'est pas beau ça?!! alors le site c'est "piecesauto.fr" , c'est du neuf ,une pierburg ,cela ma couté 230 EUROS frais de port inclus! un site que je ne connaissais pas, en cherchant un peu... comparé a d'autres sites c'est une très belle economie! encore merci pour vos conseils! concernant les amortos que me conseillez vous ?
  2. voila , pièce remplacée est tous est rentré dans l'ordre! merci a tous ceux qui ont prit du temps pour me répondre! en espérant que cela servira d'autres personnes.
  3. bonjour a tous j'ai recu ma piece ce matin d'origine pierburg , je la monterai cet apres midi et je vous tiens au jus! j'aimerai changer les amortos que me conseillez vous comme marque yen a des tas ( KYB ,SACHS, MAPCO...) merci pour vos coms
  4. je vient de regarder une vidéo sur you tube " comment tester une pompe a vide " , on voit bien que le gars se fait franchement aspirer le doigt par la pompe . pour ma part sa n'est pas la meme chose je ne ressent rien d'aussi franc , juste en mettant une feuille de papier sa aspire très légèrement! je crois que j'ai bon pour une nouvelle pompe ,qu'en pensez vous?
  5. bonjour burny je ne sent rien et mon doigt n'est pas aspiré , si je mets une feuille de papier il est très légèrement aspiré ! doit il y avoir une grosse aspiration ou une légère ?
  6. bonjour voila au nouvelles , j'ai donc changé le manchon en bout de sortit de pompe et les deux petits tuyau qui viennent se loger sur la sortit du servo frein ( la grosse boite noire ) la pédale reste aussi dure qu'avant c'est engoissant ! si vous avez des avis , tjr bien venus
  7. salut burny c'est bien le long tuyau en plastique dont tu parles? du coté de la grosse boite noire ( servo frein ) je n'arrive pas a le retirer, ce tuyau est presque collé a l'entrée du mastervac la dessus il y a encore de tuyau très fin ! que dois je faire? ce gros tuyau est il bouché d'où un manque de pression?
  8. ok merci dodom! bon voila j'ai eu qq heures cet après midi j'ai déposé la pompe a vide et ouvert le couvercle ou il y a qq vis ( 6 ou 7 vis ) un petit nettoyage , j'ai trouvé un peu d' huile tous essuyé remonté et toujours la meme chose ! en fuinant un peu sur le net j'ai trouvé une méthode avec une feuille de papier .il faut mettre une feuille de papier en sortit de la pompe à vide et la je me suis aperçu que la feuille faisait des petits mouvements d'où une légère aspiration, que je ne ressentais pas avec mes gros doigts ! qu'en pensait vous les amis!
  9. salut a vous merci pour vos réponses rapide , le fait qu'elle ne claque pas est ce normal ? je pensait que si elle claquait c'était la pompe a vide qui prend de l'huile d'après ce que j'avais lu ! ( ou peut etre ai je pas bien écouté) j'ai trouvé sur e bay un modele a 74 euros de la marque GEPCO en provenance d'allemagne bon ou pas?
  10. bonjour à tous moi j'ai ma pédale de frein qui en roulant est devenu très dur d'un coup, en cherchant sur le net , on parle du servo frein ou de la pompe a vide. Ma question est comment savoir quelle pièce est défaillante ? A savoir que , j'ai débranché le tuyau en sortit de cette pompe moteur tournant et pas d'aspiration, idem pour les petits tuyau au niveau du servo frein. que faire ? Merci pour vos réponse
  11. bonjour a tous dernierement ,l'afficheur ( les deux cadrans) se mettaient a clignotter donc j'ai tous démonté , regardé à la loupe et la surprise quelques soudures ont casseé bref je refait tous ça . Les lampes sont bonnes , en rebranchant le tous sans le remonté ,les lampes du milieu eclairent faiblement et si j'en enléve une aussitot l'autre eclaire plus fort , bizarre ! quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
  12. bonsoir encore des questions, est ce que les coupelles ont un roulement à bille? j'ai pas mal de travaux à faire sur cette voiture,ce n'est que de l'usure ,j'en suis à 343000 et toutes les pièces sont d'origine (à faire amortisseurs av et ar , biellettes de direction )des que je peux je ferais des photos pour la presentation
  13. oui pas mal le prix , à cela on doit ajouter le soufflet anti poussiere et les coupelles n'est ce pas et y a t-il d'autres pièces à changer?
  14. salut a tous pitite question en passant , nos méméres sont d'origine (pour les amortisseurs av et ar ) à gaz ou à huile ? je dois changer les miens très bientôt j'ai deux sites ( race parts service et customautocraft ) que me conseillez vous et quelle marque choisir? merci de vos réponses

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