Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur le forum , je m'appel nicolas 23 ans , originaire de Valenciennes , et je dois très bientôt faire l'acquisition d'une Audi A3 1.9 tdi 130 chv quattro ambition 5p année 2002 , c'est le modèle intérieur cuir etc , elle a 192 000 km au compteur , en bref j'ai conduit la même il y a peu avec un ami et j'ai eu le coup de coeur du coup samedi ! je traverse la France pour aller chercher mon bijou ! j'espère ne pas être déçu !

Je partagerai ça avec vous en photos :-)

A bientôt !

Posté(e)

Bienvenue !

Vivement que tu nous montre ce quattro :)

Posté(e)

Bienvenue :)

Tu as pas de photos de ce quattro ?

d'ici ce week-end normalement j'en aurais :-D

Bienvenue !

Vivement que tu nous montre ce quattro :)

moi aussi :-D surtout que je compte déjà faire quelques modifs intérieures , notamment les pédaliers et repose pieds en alu :-D
Posté(e)

Une A3 bretonne, elle sera top ^^

Bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

:welcome: :welcome: :welcome:

Posté(e)

Une A3 bretonne, elle sera top ^^

Bienvenue sur le forum ;)

haha nickel alors je suis rassuré :P

Souvient toi d’où vient la mienne :)

elle vient d'ou la tienne ? ^^

:welcome: :welcome: :welcome:

merci :)
Posté(e)

Bienvenue :)

Tu as pas de photos de ce quattro ?

ou bien l'annonce :) ?

Posté(e)

ou bien l'annonce :) ?

non je ferais les photos moi même :P avec un bon nettoyage comme il faut et la je posterais :-D
Posté(e)

C'est celle vendue par un pro avec embrayage neuf ?

J'ai fais comme toi pour aller chercher la mienne au mois de juillet et je suis toujours pas déçu, surtout sur la neige ;)

Bienvenue

Posté(e)

C'est celle vendue par un pro avec embrayage neuf ?

J'ai fais comme toi pour aller chercher la mienne au mois de juillet et je suis toujours pas déçu, surtout sur la neige ;)

Bienvenue

haha ta fais tes recherches oui ça doit être celle la tu m'as grillé moi qui souhaitait poster de jolies photos :P
Posté(e)

haha ta fais tes recherches oui ça doit être celle la tu m'as grillé moi qui souhaitait poster de jolies photos :P

J'ai pas fais de recherches mais je continue de regarder les annonces depuis que j'ai la mienne. En tout cas, on attends les photos une fois astiquée

Posté(e)

J'ai pas fais de recherches mais je continue de regarder les annonces depuis que j'ai la mienne. En tout cas, on attends les photos une fois astiquée

oh oui elle en aura besoin , malheureusement elle est pas parfait niveau carroserie , petit poke à l'avant gauche et sur bas de caisse , rien de méchant mais bon maintenant que je le sais je vois que ça XD
Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Ah c'est cool vivement que tu l'aies entre tes mains alors ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Ah c'est cool vivement que tu l'aies entre tes mains alors ;)

tellement hâte je pense qu'à ça ! surtout que je squatte le forum depuis quelques jours et vous me donnez tellement envie d'avoir la mienne , vraiment un forum de passionnés ici :)
Posté(e)

Oui je sais ce que je sais quand tu sais qu'elle est réservée, que le rendez-vous est posé et qu'il n'y a plus qu'à attendre la date de rendez-vous ... C'est long ... ^^

Posté(e)

Oui je sais ce que je sais quand tu sais qu'elle est réservée, que le rendez-vous est posé et qu'il n'y a plus qu'à attendre la date de rendez-vous ... C'est long ... ^^

très long XD
Posté(e)

Eh oui.

Mais lorsque tu l'aura se serra que du bonheur et tu voudra plus en changer ... ^^

Posté(e)

Eh oui.

Mais lorsque tu l'aura se serra que du bonheur et tu voudra plus en changer ... ^^

même si j'arrive à 200 000 km ?
Posté(e)

ah ouai d'accord mdr , tu as eu des soucis avec ? ou uniquement l'usure normal ?

Posté(e)

quelques soucis (début d'incendie à cause de fils dénudés par l'usure, durite de vanne egr HS, donc j'avais aucune patate et la voiture callait) mais dans l'ensemble c'est très fiable

Posté(e)

Tiens sans indiscrétion , tu as payé cher pour le soucis de vanne EGR ?

Posté(e)

j'ai juste changé la durite, 5€ et deux bieres ^^

Posté(e)

Début d’incendie, rassurent ^^

Tu as beaucoup de chemin à parcourir à son volant t'inquiète

Posté(e)

lol ok , la je pars avec VM + embrayage neuf , la Distrib à 12 000 km , pour ceux qui est de l'entretien je prévois de passer par Midas , ça vaut le coup ou pas ? car les prix sont relativement élevé comparé à la concurrence .

Posté(e)

L entretien, si tu es pas trop manchot (et encore ^^) c est faisable tout seul tu sais :))

Posté(e)

Je suis vraiment mais alors vraiment pas à l'aise niveau mécanique faut que je m'y mette sérieusement lol

Posté(e)

Vaut mieux que tu t y met

Les gagarigist pour eu audi il ce frotte les main

Ya des tutoriel super bien expliqué

Pour l'entretien courant

Posté(e)

Franchement, je suis pas une bête en mécanique non plus, mais une vidange et changement des filtres c est simple ;)

Posté(e)

:welcome:

j'attends plus de photos, je suis impatient de voir sa tronche =)

Posté(e)

Quelques photos vite fait ! je vais recréer un post quand j'aurais des photos plus simpas :-D

0hot.jpg

o6y4.jpg

v04w.jpg