Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait si des jantes BBS CH 18 pouce par 7.5 en ET43 , chaussée en 235 par 40 , passent sur S4 B5 d'origine sans modif ? j'ai lu sur plusieur topic qu'il y avait un risque de frottement avec l'etrier .. merci .

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Effectivement c'est possible mais tu y met une petite cale de 8 ou 10mm et roule ma poule

Tu c'est une jante en et35 ne passe pas forcément tout dépend de la forme de la jante

J'étais moi même en réplique lamborghini 8/19 " et 35 sa passe nickel jai essayé des bbs lm en 8/18 Et 35 sa ne passer pas il me fallait au moins une cale de 10mm

Maintenant je suis en 8.5 /18 et 35 en réplique Mtm jai au moins 3cm entre l'étrier et la branche de la jante

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Salut, bal fuzi, je squate ton poste, désolé mais ça pourrait faire avancer le sujet, donc même question :

Des copies de BBS LM en 18 mais cette fois ci en 8 de large et ET 42 passeraient sur S4 B5?

Voici le lien des jante sur la bay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181235439591&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4180wt_685

Sur çette page ils disent que ça passe sur S4B5 mais je me méfie........, merci de votre aide, ciao.

Posté(e)

Je sais que du 8X18 ET32 BBS LM avec des frein Porsche ça passe juste.

Jantes RS6 C5 ça passe sur de l'origine.

Comme l'a dit Aurelien tout dépent de la forme de la jante

Posté(e)

Alors puisqu'on ce lâche sur le squat de post. Je vien d' avoir les miennes sans les pneus donc impossible de les essayer sur l auto et c est du 8.5x19 Et43?

Posté(e)

Et moi c est des jante d'origine audi (8k0601025ak)

Merci d avance les gars

Posté(e) (modifié)

Logiquement sa passe LET 43 ressort plus que t'es jante origine ET 45 et je vois pas pourquoi tu peux pas les essayer même sans pneus

C'est l'étrier qui touche ou non la jante pas le pneus. ...

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ba j ai essayer des mtm en 255/30r19 (qui au passage sont à vendre) à un collègue et c est pas l étrier qui bloque ça touche sur la jambe de force sans les cales de 20mm et avec ça sort de trop...

Posté(e) (modifié)

Essaye des cale de 10 ou 15mm

les vraies mtm sont plus généralement monté sur rs4, le train avant est identique mais les aile beaucoup plus large donc sa passe parfaitement avec la ligne du rs4

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Sans les cales sa touche sur le bras de suspension et oui elle était sur une rs4 b5. Si je la monte sur ma brouette et que je les pose sur une cale de bois ça craint? Ça me ferait chier de les faire refaire elles en sorte.

Posté(e)

Logiquement sa passe LET 43 ressort plus que t'es jante origine ET 45 et je vois pas pourquoi tu peux pas les essayer même sans pneus

C'est l'étrier qui touche ou non la jante pas le pneus. ...

ET 35 d'origine
Posté(e) (modifié)

. Si je la monte sur ma brouette et que je les pose sur une cale de bois ça craint? Ça me ferait chier de les faire refaire elles en sorte.

je te comprends pas

MR dinozzo avec tout le respect que je te dois les jante s4 origine sont en ET 45

Mais c'est pas grave tony tu dois avoir un coup de fatigue :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Si je monte une jante sur ma voiture et que je redescend le crique au sol avec une cale de bois sous la jante pour ne pas l esquinte ça pose problème?

Posté(e)

Si je monte une jante sur ma voiture et que je redescend le crique au sol avec une cale de bois sous la jante pour ne pas l esquinte ça pose problème?

Aucune idées mais pour moi je le ferais pas trop risqué je pense

Posté(e)

C'est ce que je disait mais je voulai juste avoir confirmation et ça me ferait d autant plus chi...r de monter des pneus pour rien

Posté(e)

Ah désolé les gars je me suis trompé !!

J'ai confondu avec mon A4 :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Patos faudrait qu'on ce capte j'ai grandi a noisy donc je connais le 93 comme ma poche

Posté(e) (modifié)

@Bal-Fuzi: Ca passe ET43 avec des BBS CH 18" (j'ai des Authentiques en 8/ET43 sur la mienne avec des cales ça passe crème)

Modifié par Spectre_91
Posté(e) (modifié)

Les vrais CH Motorsport sont uniquement en ET35 en 18 5/112, dans cet ET les étrier RS4 passent, les S4 posent pas de soucis sur la plupart des jantes puisqu'ils passent dans les 17" d'origine en ET45, c'est les RS4 B5 qui demande un fort ET.

Les CH oem Audi, Ch028 il me semble sont bien en ET43 et 8 de large, donc sa doit passer en freins S4

Modifié par Figo77
Posté(e)

Les vrais CH Motorsport sont uniquement en ET35 en 18 5/112, dans cet ET les étrier RS4 passent, les S4 posent pas de soucis sur la plupart des jantes puisqu'ils passent dans les 17" d'origine en ET45, c'est les RS4 B5 qui demande un fort ET.

Je confirme, sur la mienne les CH sont en ET35 8,5x18 5/112 et ça passe avec les étriers d'origine S4.

Posté(e)

Vu qu'on ai dans les jantes. ...

je peux avoir des oz ultraleggera à un bon tarif, quand est il de leur solidité?

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises et on m'a dit que c'était vraiment fragile comme jante?

Avez vous eu des retours ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Sur clio rs2 (1020kg à sec) , j'ai vu des ultraleggera fendues après un simple passage dans un nid de poule , donc j'ose à peine imaginer avec 1t500 dessus...

Belle jante, très légère, mais juste pour faire le beau sur le parking du Super U

:out1: