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bal-fuzi

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À propos de bal-fuzi

  1. Bonjour , malgré les recherche je ne trouve pas d'info concernant le remplacement des roulements de roue avant sur s4 B5 . est ce qu'il existe un tuto la dessu ? sinon si quelqu'un a la reference du roulement avant ou des infos ou un schema etka je suis preneur . merci a vous
  2. salut, pour proteger tout les points de contact entre le porte velo et le hayon ou les bord des ailes arriere ,tu peux utiliser du papier 3M transparent ou des bandes adhesives transparente ( comme pour proteger les parechoc des impact de gravillons) , sa reste vraiment discret et quand tu les vires tu recupere une carrosserie nickel .
  3. j'oubliais , je n'ai pas de vag com , il y a un garage qui en possede un mais c'est payant . le vag com me permettrait de localiser la panne electrique ?
  4. salut ! merci de ta réponse , je pense aussi a changer le bouton warning , mais c'est la galere pour trouver des pieces détachées ici , je vais chercher sur le net alors . sinon pour les vitres je ne sais plus ou chercher , j'ai ouvert la pompe de centralisation , sur le circuit imprimé il y a un composant cramé , une sorte de petite resistance de couleur noir , rectangulaire , d'environ 2 mm par 4mm . je ne sais pas a quoi il correspond .
  5. bonjour a tous ; mes clignotants et la fonction warning on cessé de fonctionner il y a environ 2 semaines , et la c'est les 4 vitres electriques qui ne répondent plus . j'ai effectuer pas mal de recherches , le probleme est assez récurant sur s4 b5 , mais il y a beaucoup de son de cloche différent sur les solution . certain disent que les vitre eletriques passent par un relais ( lequel ? ) d'autres disent que tout est commandé par la pompe de centralisation , et d'autres encore disent que ca vien du module confort situé sous le siege conducteur . pour les cligno , j'ai démonté le bouton warning qui fait office de centrale , j'ai tout nettoyer , cosses comprises , et remonter , rien ne change . a savoir que touts mes autres feux fonctionnent et que les lumiere du bouton warning sont allumées . j'ai vérifier touts les fusibles , tous bon . j'ai démonter et nettoyer les cosses de tout les relais accessibles , rien ne change nonplu. pour les vitres maintenant , j'ai testé la tension aux niveaux des interupteur de la portiere conducteur , 0.00 . j'ai donc tiré un fil depuis le + qui arrive au reglage des retro eletrique , que j'ai relié au + de l'interrupteur des vitres electriques , et la les 4 vitres fonctionnent . conclusion j'ai pas de jus qui arrive aux vitres electriques , mais je ne sais pas ou ni pourquoi . j'ai viré le siege conducteur pour trouver le module confort sensé etre sous la moquette , je ne le trouve pas . désolé pour la taille de ce paté et merci d'avance a ceux qui pourront me mettre sur une piste ou m'aider !
  6. UP personne a jamais fait cette opération malgré tout les mecano de la section ??
  7. bonjour , j'ai un kit de refection comprenant les 2 joints couvre culasse , les 6 joints de bougies , les 4 joint spy d'AAC , les deux bouchon noir , et les deux demi lune blanche . Pour remplacer tout ces joint , faut-il des outils particuliers ? Est ce qu'il y a un couple de serrage a respecter pour la repose des couvre culasse ? car je n'ai pas de clé dynamo . J'ai essayer de chercher un tuto la dessus , je n'ai pas trouver . merci
  8. bonjour a tous , suite a des variations du niveau de liquide de refroidissement , j'ai mis le circuit sous pression avec un tuyau d'arrosage , j'ai deux fuites apparente , l'une par une durite qui vient du dessous du vase d'expansion, et qui pisse dans le vide sur le coté du moteur , peut etre est ce normal , un tuyau en cas de surpression ? et l'autre fuite , a l'opposé du vase derriere le moteur , coté passager , au niveau de ce qui ressemble a une sonde , de couleur bleu , reliée par une gaine de 4 fils electrique . a quoi correspond cette piece et peut t'on la changer ? et le tuyau dans le vide est il normal ? merci a vous
  9. Quelque news , une complete , calandre RS4 dessiglée noir laquée , feux RS4 valeo , montés grace aux adaptateur PH1 PH2 , les quatres jantes repeintes , et quatres michelin pilot sport ! Prochaine étapes , les deux joint couvre culasse et la G235 , que je ne sais toujours pas ou me procurer ... si certains on des adresses ou contact a faire tourner , hésitez pas !
  10. Bonjour, quelqu'un sait si des jantes BBS CH 18 pouce par 7.5 en ET43 , chaussée en 235 par 40 , passent sur S4 B5 d'origine sans modif ? j'ai lu sur plusieur topic qu'il y avait un risque de frottement avec l'etrier .. merci .
  11. slt Merci beaucoup c'est exactement sa , demin je prend un dico d'allemand et j'essaye de passer commande ! Sinon oué les découpes sa a pas l'air sorcier je vais essayer de faire sa bien propre , par hazar il n'y a pas de tuto a ce sujet ? Et sinon j'ai les coordonnées l'adresse et le portable du gars , d'ailleur on peut encore voire toute ces annonce sur LBC , il vend une S4 quasi complete pour piece , dont le moteur etc ... su metz . c'est pour ca que cette personne me paraissait assez honnete , meme dans la maniere de s'exprimer . Mais bon la je me dit soit il prend sont temps il a les main fourrées dans le fion ou soit il mentube il rep plus aux mails . voila mais ca ce fait de donner son nom sur un forum ? a++
  12. Slt les amis, quelques niouz , ça avance doucement, mais ça avance quand meme , refection de toute la carrosserie et peinture nogaro complete hormis les deux pare choc , pare brise neuf , baie de pare brises neuve , calandre d'origine neuve . quelque photo Pour les pare chocs faut que je fasse mastiquer un peu celui de l'ariere , il a un gro poc , et aprés je les fait passer en peinture aussi . Sinon je me suis procuré des feux d'origine RS4 b5 , vendu compatible avec S4 , en apparence ils le sont , mais au montage pas dutout , j'ai deux diférence , premiérement les connections qui ne sont pas les meme , et ensuite la forme du feux , mes origines sont en deux blocs , le cligno s'emboite contre le gros bloc et vien recouvrir une partie de l'aile sur environ 2 cm , sur les origines RS4 c'est un monobloc et au niveau du cligno il est plus épais ,et butte contre l'intérieur de l'aile . Quelqu'un a déja fait ces modfis ? peut t'on trouver les connections séparément ? quelque fotos pour me faire comprendre : La connection de mon feux d'origine , de forme ronde Et celle des feux RS4 , rectangulaire Voila suite des evenements bientot , surement 4 jantes et 4 pneus, et j'ai aussi acheter 4 panneaux de porte intérieur sur LBC , mais le mec a encaissé depuis un mois et ne rep plus ( c'est quelqu'un du 57 , si par hasard quelqu'un le connais ) .. bref allez a pluss
  13. ben les gars , merci pour vos explication !! bon alors je vais essayer de la repasser a la valise , pour savoir c'est quelle sonde exactement , puisque si j'ai bien compris il y'en a 4 ? deux faciles et deux chiantes a changer ? puis aprés faudra voir comment je vais faire pour me procurer la sonde , lol , et ca , ca risque d'etre joyeux , peut etre que certain site de VPC envoie dans les dom-tom , éspérons ! la suite des que je trouve quelqu'un qui peut me la passer a la valise .... , n'empeche si la elle est pas a pleine puissance .. jimagine pas ce que c'est quand sa marche normal ! et jimagine encore moin ce que sa doit faire avec un RS !!!! ++ les man
  14. Ah ben je savais pas ! pouvez vous m'expliquez un peu plus clairement l'impact du non fonctionnement de cette sonde sur le moteur ?
  15. Tu veux dire qu'elle est dégradée ? je n'ai aucun voyant allumé pour l'instant . Sinon niveaux perf je trouve qu'elle marche bien mais c'est la seule et unique que j'ai condui donc pas facile de comparer . merci de vos conseils les gars
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