Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une autre A1 dans la famille


aki94

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Aki !

 

Sacrée surprise en arrivant sur ton thread :/ Heureusement que c'est que de la tôle.

 

Pour ta peinture, les tarifs que j'ai pu avoir pour la mienne vont de 1000 à 1500€ sans facture.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo mon petit zeko comment tu va depuis?

 

 

D'accord la je sais pas j'ai facture ou pas mdr en tout cas j'ai demande garde mes arche grise lol je vais les rappel demain et leur dire que je suis ok si tout se passe bien je devrai la récupérais vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrangement avec le garage fais

 

Si tout va bien la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire mal au cœur de voir sa voiture comme ça.

900€ pour une complète c'est très raisonnable, si tu peux te le permettre financièrement fait le sinon tu vas regretter. Là c'est le moment de le faire, après tu ne seras pas sûr de retrouver la même teinte de carrosserie.

Pour le pédalier alu, il est à 27€ chez Audi pour info, donc l'annonce eBay que tu as posté bagheera faut l'oublier direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends des nouvelles dans la semaine si tout va bien je l'aurai dimanche avec ma nouvelle peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que tu es impatient !

 

Pire que ça mdr j'en peux plus la xD

 

Par contre petit question : Je vais avoir une nouvelle peinture. Le soucis c'est que je vais faire de l'autoroute donc moustique etc pour la nettoyer ( on ma dis qu'il faut pas de lavage a haute pression pendant 2 semaines ) Alors comment je pourrais faire? Un seau et de l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais faire un traitement avant de partir. Ça protège la peinture etc.Je ne sais plus dans quel thread j'ai vu ça :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée plus économique.

Tu bâches la voiture. Si tu trouves pas la bâche achètes une tente. ;)

Pour rouler, tu fais un trou au niveau du pare-brise.

En revanche, pour passer le payage, je te conseilles de prendre un abonnement, c'est trop galère de baisser la vitre et d'enlever la bâche pour payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée plus économique.

Tu bâches la voiture. Si tu trouves pas la bâche achètes une tente. ;)

Pour rouler, tu fais un trou au niveau du pare-brise.

En revanche, pour passer le payage, je te conseilles de prendre un abonnement, c'est trop galère de baisser la vitre et d'enlever la bâche pour payer.

 

Après tu prend des photos car tu va croire que c'est la nouvelle A1? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ça mdr j'en peux plus la xD

 

Par contre petit question : Je vais avoir une nouvelle peinture. Le soucis c'est que je vais faire de l'autoroute donc moustique etc pour la nettoyer ( on ma dis qu'il faut pas de lavage a haute pression pendant 2 semaines ) Alors comment je pourrais faire? Un seau et de l'eau?

 

Tu laves à la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peux de nouvelle petit tour au garage pour voire si pour demain c'est bon :)

 

756812IMG2249.jpg

 

716700IMG2250.jpg

 

283846audi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vite fais xD avec le beau soleil du nord ( depuis quand il fais beau dans nord :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: ) mdr

 

637049audi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, il ne pleut pas !

Mais elle est belle comme cela je dois dire.

 

Regarde celle la ;)

 

Après un retour du nord, les moustiques et autres bêtes étaient de la parti :'( donc un nettoyage a la main pièce par pièce lol et voila le résulta

 

349459audi3.jpg

 

535184IMG2259.jpg

 

149009audi4.jpg

 

Pour mon petit bagheera j'étais a audi pour le petit cadeau il en avais pas donc pièces commandes demain a 9h ;)

 

Pour la même occasion j'étais voire pour ma révision des 60 000KM a ma surprise jai un rappel constructeur pour vidange de boite ( boite auto ) donc si vous avez une audi A1 DSG de aout 2010 vous avez un rappel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une peinture noire neuve, je te recommande de poser le combo Esclate lotion (cleaner) + Master sealant de chez PolishAngel.

 

Effet mouillé brillant superbe, et longue durée (6 à 12 mois) en plus. :icon_smile2:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une peinture noire neuve, je te recommande de poser le combo Esclate lotion (cleaner) + Master sealant de chez PolishAngel. Effet mouillé brillant à tomber, et longue durée en plus. :icon_smile2:

 

J'ai deja faire une commande chez detailingshine du site, il ma tout expliquer des produis hallucinant :o pour le laisse la chaleur faire sont effet bien séche le verni et de tendre la peinture après je vais me mettre au travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de la revoir parmi nous, toute neuve...

 

Ca aura mis du temps quand même, mais tu vas pouvoir en profiter cet été ;)

 

A sa pour etre neuve elle l'est xD c'est sur je préféré qu'il face les choses bien ;)

 

Voila le petit cadeau installer a moutier j'ai oublie la colle xD

 

968639IMG2264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout en effet !

Bravo pour cette modification. Cela doit être un plaisir de s'assoir sur le siège conducteur !

 

Un vrai plaisir :D petit détaille qui change le tout lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...