Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une autre A1 dans la famille


aki94

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non mais je disais ça sérieusement :D et puis avec une boite s-tro ça devrait être d'origine :rolleyes:

 

Oui c'est qu'il devrai tes que tu acheté ta voiture. Apres il y a moins de sous a se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, le mythique pédalier alu ! :bien:

 

Vous le ferez 10 août avant quel reparte au contrôle le 11 pendant 3 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir attendu que la peinture sèche bien xD

 

Déterminer je me suis mis au travail Polish + protection céramique ( je remercie fabrice de detailingshine Pour ses produits et les conseilles apporter :) )

 

5h de travail et 24h de séchage voila le résulta

 

495585IMG2281.jpg

 

852431IMG2282.jpg

 

418097IMG2283.jpg

 

988411IMG2284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect tu fais la mienne quand tu veux beau travail et le rendu est plus que nickel :P

 

Tu va en faire un bout de chemin jusqu a chez moi mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminer je me suis mis au travail Polish + protection céramique ( je remercie fabrice de detailingshine Pour ses produits et les conseilles apporter :) )

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta "liste de courses", ça peut intéresser d'autres membres. :icon_wink:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta liste de course, ça peut intéresser d'autres membres. :icon_wink:

 

Pas de soucis je te fais sa en image demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'inverse pour le chemin :ripeer:

Moi aussi il faut que je m'y mette mais bon en ce moment il fait trop chaud j'attend Septembre ;)

+1 avec papou

 

Un 75 a Marseille en TGV je vais rentre a la maison mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta video elle est vraiment imperméabilisé ton a1 :)

Impressionnant l'eau sur l A1 a priori les produits sont de très grande qualité aprés faut voir la durée dans le temps :)

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta video elle est vraiment imperméabilisé ton a1 :)

Impressionnant l'eau sur l A1 a priori les produits sont de très grande qualité aprés faut voir la durée dans le temps :)

 

Pour la durabilité c'est 20 000 km après faut voire si la voiture dort dehors etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact à Marseille je me sert pratiquement que de la twingo pour aller au boulot déjà je boss dans un quartier qui craint il y a tellement de vandalisme gratuit que j'ai trop peur qu'on me l'abime :rolleyes:

Et l'Audi je m'en sert le week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa vraiment dégueulasse :@ La jalousie pareil tu veux te faire plaisir et ta du mal a cause des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris plus de civisme tu vas faire les courses ou autres je me gare a 300m de la grande surface

pour pas me prendre un coup de porte ou un chariot ou alors un qui avance ou qui recule et qui te tape dans le pare choc avant ou arrière et la bien sur tu as toujours un Con qui c'est garé a coté et qui ta serré enfin bref

C'est pour ça que la twingo c'est royal comme on dit a Marseille la twingo je m'en cague :D je me gare ou je veux :) peur de rien avec cette voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut mon petit Aki comment tu vas ?

Je viens un peut pourrir ton post maitenant que tu viens pourrir le miens. :vert:

 

Quand est ce que tu passe a la maison ? Que je revois ton bolide rouge ...... Euh non noir :P :MdrDevil:

 

Sinon vraiment sympa cette petite a1 , mais vivement la prochaine. :petard:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr jai jamais pourri le tien :P

 

La prochaine je sais pas encore ont verras bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de nouvelle de mon A1 xD beaucoup de taf :'( je vous montre mon petit travail :D

 

256776mgane.jpg

 

452801IMG2436.jpg

 

290790IMG2437.jpg

 

302989IMG2438.jpg

 

On vois un peux ma belle a l'avant sur une photo xD

 

Désole c'est pas une audi mais des voiture bien entrenue c'est pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aki !

C'est du bon boulot ! Félicitations...

C'est vrai qu'une voiture bien entretenue est belle a regarder, même en l'absence d'anneaux !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui mais avec un losange dessus là quand même :ripeer:

 

On déconne.... je préfère 10 fois plus discuter avec un gars qui a une renault bien entretenue qu'un gars qui a une Audi malentretenue. Ce n'est pas la même conversation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec un losange dessus là quand même :ripeer:

 

On déconne.... je préfère 10 fois plus discuter avec un gars qui a une renault bien entretenue qu'un gars qui a une Audi malentretenue. Ce n'est pas la même conversation ;)

 

 

Mon pere, pas trop passionner de voiture lol par contre il les entretiens a la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Aki. Très facile sur une peinture neuve. :p regarde moi plus de 14h de taff sur mon vr6 de 20ans

 

Attention faut les lunette de soleil mon ami. :vert:

 

854192image442.jpg

 

189330image526.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la merde et il en reste toujours mais bon 20ans quoi ... Moi je n'ai pas de serre pour le gyeon prime. :( c'est tout ce qu'il lui manquerait

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salutaion a tous xD

 

Ca fais un petit moment que jai poster ici lol pas trop de new de ma petite voiture juste une nouvelle jante qui va etre commander xD

 

J'ai un petit soucis avec les lumières de la boite auto ( P, R, N, D, S ) jai le D qui ne s'allume plus. Si vous avez un avi ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...