Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@Sigma_me : SVP, n'indique pas tes heures de passage sur le périph... ça bouchonne déjà assez comme ça !

277781[/snapback]

Pas de panique je n'ai pas d'heures régulières ce n'est docn pas ma faute si ca bouchonne bigsmile.gif ... d'ailleurs les insomniak' ont plus de chance de me croiser sur les routes de la RP que les autres bigsmile.gif

Forum68.gif  Forum68.gif  wink.gif

277799[/snapback]

euh j'ai deja assez fait deraper le topic ... y a le loft pour ca laugh.gif

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben moi, très sincèrement, les gens s'en tapent les baloches... tout comme je le ferais à leur place. tongue.gif

Je me fais juste charrier par mes collègues de boulot lorsqu'on parle prix de l'essence ou créneaux en ville... bleble.gif

Pour le reste RAS, mais peut-être que Strasbourg n'est pas un bon exemple, il y a quand même beaucoup d'Audi ici, et elles ne font tourner la tête de personne.

J'ai tout de même droit à quelques compliments de ceux qui sont monté dedans (ben oui, c'est quand même une Audi quoi ! biggthumpup.gif ).

Posté(e)
Dis-moi Sigma, les mecs de ta concession Audi seraient-ils gays ? payday.gif  euh.gif

277814[/snapback]

Il m'a pas demandé ou j'avais acheté mes chaussures donc je ne crois pas... tongue.gif

mais c'est vrai que je fais facilement jeune... on me donne au mieux la 20aine surtout quand cai des vieux lol... du coup difficile de croire que je peux acheter une TT sans avoir papa avec moi pour me la payer wink.gif

tant pis pour eux ... tongue.gif

Posté(e)
Il m'a pas demandé ou j'avais acheté mes chaussures donc je ne crois pas...  tongue.gif

mais c'est vrai que je fais facilement jeune... on me donne au mieux la 20aine surtout quand cai des vieux lol... du coup difficile de croire que je peux acheter une TT sans avoir papa avec moi pour me la payer wink.gif

tant pis pour eux ...  tongue.gif

277823[/snapback]

Y en a qui savent vraiment pas s'y prendre avec les filles bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai 24 ans, je suis commercial et je roule en A4 Cab V6 TDI le week end et alors ??? mad.gif

Je bosse, la semaine je pionce à l'hôtel, je me fais chier tout seul et je n'aurai pas le droit de rouler dans mon Cab le week end pour me détendre sous prétexte que çà ne plairait pas aux autres... bleble.gif J'en ai rien à faire ! bleble.gif

Je suis un fou d'automobile depuis mon plus jeune âge, je peux me faire plaisir, j'en profite ! On a qu'une vie ! biggthumpup.gif

La plupart des gens apprécie ma voiture, il n'y a que quelques jeunes qui sont jaloux, les autres sont très respectueux et je tenais à remercier tous ceux qui lui ont fait un compliment ! bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quand je suis habillé en costard je suis le cadre dynamique qui se la pète en Audi A3(je suis même pas cadre en plus!)

Quand je suis en jean ou survêt' je suis la racaille qui a vendu assez de cam pour se payer une caisse "chère" (s'il savait le prix que je l'ai payé biggthumpup.gif )

Mais la question qui me met hors de moi c'est:"tu l'as encore?tu te l'es pas encore fait piquer?" Je ressens par là qu'ils se marreraient si celà devait arriver gun6.gif

Posté(e)

Pour ma pomme, je crois que je suis le plus jeune à posséder une Audi du forum (19 ans) alors croyez moi les remarques fuses!!! surtout que je suis ETUDIANT en plus!

Donc étant donné que je suis souvent en survet et oui, bah les reflexions j'en fait même plus attention, sinon j'passerai mon temps à écouter les autres (tu vends de la cam, c'est quoi ton biz, fils à papa quoique j'ai pas trop le style) mais dieu soit loué j'ai pas encore de raillure dessus.

Mais pour moi le plus CHIANT, ce sont surtout les MIB!!! je me fais contrôler tout le temps contrôler et bien comme il faut!!

Et le pire s'est quand ça vous arrive juste devant chez vous et que les voisins et personne de l'immeuble vous voit les mains sur le capot, les jambes écartées, et des policiers qui vous fouille à mort ainsi que la voiture salissant tout au passage!!! et puis il leur suffit d'une reflexion et vous vous retrouver direct au poste.... pourquoi et bien parce que vous aimez votre voiture et que vous n'aimez pas que des inconnus rentrent dedans et salissent tout ! furious.gif

J'ai pris un A3 pensant que ça serait moins tape à l'oeil qu'un TT, mais tout compte fait pour le même prix j'aurai du prendre le TT, ça aurait été la même chose!!

Posté(e)

oui mais entre nous, on ne se retrouve pas les mains sur le capot pour un petit controle d'idendité... n'y aurait il pas eu autre chose juste avant?????

Posté(e)
oui mais entre nous, on ne se retrouve pas les mains sur le capot pour un petit controle d'idendité... n'y aurait il pas eu autre chose juste avant?????

323417[/snapback]

No crois moi... ce sont la manière que l'on a en banlieu Parisienne pour contrôler les jeunes dans une voiture! Et c'est toujour la même chose.

Posté(e)

effectivement ca va vite quand meme ...

J'ai 21 ans et une A4 noire et forcément, si je passe en ville tard le soir et que je tombe sur une patrouille je peux etre quasi sûr de me faire arrêter pour un contrôle des papiers (sans aller jusqu'à la fouille...) et pourtant j'habite dans le Jura (c'est plutôt tranquille comme coin)

mais voila, un jeune dans une berline allemande (foncée en plus) qui traine la nuit pour eux, c'est suspect sad.gif

perso je m'en fous, je suis en règle, je perds juste 5 minutes sur le chemin du retour à la maison ... et j'anime la curiosité des MIB avec des questions style "elle est bien belle votre auto la ! vous faites quoi dans la vie ?" bigsmile.gif

réponse c*nne de ma part (comme la question lol) : "je travaille dur et j'ai un crédit sur le dos furious.giftongue.giftongue.gif "

sinon les collègues du taff me félicitent sur ma voiture et les jeunes se retournent tout de suite quand ils entendent siffler le turbo rolleyes.gifsmile.gif

Posté(e)

Bah nous la fouille c'est le plus souvent la BAC qui fait ces contrôles et ta toujour le droit à l'intégral (fouille de la voiture, de tout le monde, vérification des identités de tous, etc...) mais à force ils te reconnaissent et ils t'arretent plus!

Et à la question vous faites quoi dans la vie, je leur répond: "je suis étudiant et elle a été payé cash" après il peuvent faire des recherches sur moi, je suis cleannnnn ange.gif

...Et après hop je m'en vais tel un Prince biggthumpup.gif

Posté(e)

Personnellement je connais pas mal de MIB dans mon coin donc j'ai pas trop de problèmes de ce côté.

Par contre je me souviens d'un gars très jeune qui conduisait une A3 toute neuve offerte par son père.Il se fait contrôler et à la question devenu culte "elle est à vous la voiture?" il répondit l'air moqueur "Oui c'est mon papa qui me l'a acheté!" La gueule du flic...

Posté(e)

C'est vrai que je ne support plus trop les gens qui vous matte trop moi j'ai 24 ans (je fais plus jeune) et ma copine a 23 ans et nous avons un bébé de 20 mois alors la c'est encore pire quand je sors bébé de la voiture ont nous regarde comme des bétes en cage

" 1 couple de jeune en avec un bébé et en + en audi "

Les gens sont con et jaloux !

Nous, jamais nous changerons notre A4 pour une autre voiture (enfin si une allemande lol) c'est une super auto pour tout, conduite, place bébé a l'arriére, coffre (surtout la poucette et les affaires de bébé) et quel moteur, un vrai plaisir!

Le pire encore c'est quand les gens voi ma copine seul o volant de l'A4 avec sont A a l'arriere et bébé en + !

Voila le français est trop jalou !

Posté(e)

C'est d'autant plus con que l'Audi A4 est la berline 3 corps la plus vendue en Europe en neuf. Y a vraiment qu'en France qu'elle suscite la jalousie..

(Ca reste une très belle voiture surtout en S4 bien sûr).

Viper, pauvre France.

Posté(e)

Juste une petite reflexion en passant comme ça, pas mal râle aprèsle contrôle de MIB quand vous roulez dans votre Audi. Imaginez, on vous pique votre voiture, et les MIBs vous la retrouve par un contrôle de papiers anodins. Alors, 5 min de perdus pour un contrôle où vous n'avez rien à vous reprocher ce n'est pas grand chose, non ?

Posté(e)

désolé si je débarque, mais n'est-ce pas simplement un problème de "milieu"?

CAD = quartier où vous vivez, région, pays, etc..?

Dans certain pays il est inconsevable de ne pas avoir de voiture personnelle

dans d'autre coin, il est très difficile d'avoir les moyens d'en acheter une

Alors forcèment ça crée un déséquilibre

Que l'on fasse des remarques je veux bien, mais que l'on fasse des rayures sous pretext que l'autre est un "payday de riche"

ça c'est insupportable, et ça mérite vraiment plus que des baffes! furious.gif

Posté(e)

C'est vrfai que BM, c'est incroyable comme les gens s'acharne dessus blink.gif

je remarque aussi qu'audi a plus la cote que les autres marques haut de gamme aux yeux du pekin moyen, qui croit voir en l'audi une auto bien, confort, mais pas trop austentatoire biere.gifbigsmile.gif pas trop bourge quoi...

Bref, c'est de la pure couille tout ça.....et moi, c'est pas compliqué, que les gens pensent ou marmonnent des mechancetés, m'en fou, mais le premier qui me fais une remarque, j'lui ferme le clapet si vite qu'il recommencera plus diablotin.gif

Sinon....rien avec mon RS....hormis les connaiseurs, personne ne sait ce que c'est..enfin si, un break commercial quoi biggthumpup.gif

Mon point de vue est simple: On peut y passer demain, donc pas d'pitié exclamation.gif les medisants sont jaloux, fermés d'esprit et cons.

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai une petite question: comment les gens vous perçoivent-ils en tant que conducteur d'Audi?

Je dois dire que je suis le propriétaire comblé d'une série 1 depuis 3 mois (grosse hésitation avec l'A3 ou la sportback ,d'où ma présence assidue sur ce forum, mais le choix a été fait), et je sens de temps en temps comme un peu de jalousie de certaines personnes (pas toutes heureusement !!!) ou je remarque aussi quelques reflexions style "bmw... mais tu roules sur l'or ma parole".  bleble.gif

J'ai vu aussi sur un forum de Pas-Vous (des béhémistes quoi) que ça semblait assez courant ce genre de remarque/attitude de certains vis à vis de la marque à l'hélice. Je ne sais pas si c'est propre a l'image de la marque ou a la catégorie de la voiture qui n'est pas la voiture de Mr tout le monde et qui et qui soulevent des remarques pas toujours flateuses.

Ceci dit aussi j'ai beaucoup plus de compliments que de critiques!!!  bien.gif

Et vous ? Qu'en est-il ? 

bonjour,

en général il existe 2 sortes de réflexion lorsque que l'on roule en Audi. C'est soit : " tu peut pas rouler français ?" ou alors" tu manges quoi pour la payer, ça coûte la peau des f....s, ces bagnoles". a toutes les réflexions que j'ai eu ,je ne réponds pas ,je laisse parler et je souris. Une chose est certaine ,depuis que certaines personnes du show-biz roulent en Audi (comme présentateur du loft),les mentalités changent, et les détracteurs d'Audi retournent leurs vestes.

Olive, qui roule avec un grand sourire depuis 3 mois !  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

238528[/snapback]

Posté(e)

Hello.

Etant heureux propriétaire d'un TT coupé noir, je dois dire que les gens ne me font malheureusement pas de cadeaux en général. J'ai 23 ans mais j'en parais moins...je pense que ça doit jouer.

A commencer par les personnes d'age mur qui me regardent pas toujours de manière agréable quand elles me croisent et qui doivent penser que je suis un trafiquant de drogue bigsmile.gifbigsmile.gif

Les petits racailleux qui me prennent pour un bourge car ils ne savent pas qu'il y a un autre moyen d'arriver à se faire plaisir (le taf...je pense que tout le monde l'a compris).

Du coté des nanas, en général je dois dire que la critique est positive car un beau mec dans une superbe auto, elles adorent bigsmile.gif

Enfin, les personnes les plus sympas sont paradoxalment les flics car je n'ai pas une tete de truand et je respecte le code...Il y en a meme parfois qui m'arrettent et controlent mes papiers seulement pour parler auto car ils sont fans et n'ont des fois rien d'autre à faire.

En conclusion, cela reste partagé et le plaisir reste intact meme si on tombe sur des personnes pas tres courtoises et ayant un cerveau pas plus gros qu'un grain de blé tongue.gif .

Continuez a rouler dans ce que vous aimez tant que vouz pouvez le faire, moi j'ai attendu 3 ans avant de m'offrir mon bijou.

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

la réaction des gens?une bonne grosse rayure sur la portiére gauche de mon s3 ,une semaine aprés son achat............ think.gif

Posté(e)

j'ai 24 ans mais j'en parait....... 18 blink.gif (si, si je vous assure...)

alors quand les gens me voit dans la TT c'est à peine si ils ne vont regarder derrière s'il y a un "A" tongue.gif

mais j'ai plus de remarques du genre "fils à papa" que "dealeur de drogue"

ça ne gène pas vraiment mais je poserais bien un glastint quand même..... wink.gif

Posté(e)

En France BM a une mauvais image car dans tous les film ou il y a des voleur il ont tous des BM ou des Merco 190, alors faut pas s'étonner con disent que se sont des voiture de dealer

Par contre en terme de vol de voiture je crois que Audi est devant BM (surtout les S3, S4, RS4, etc)

Posté(e)

Moi j trouve débile que des personnes critique par jalousie ! si dans la vie on boss dur pour y arriver on a droi a quelque chose de potable et tempi pour ceux qui critique c souvent eu qui non rien fichu !!! Par exemple moi je travail tous les samedi et mes vacance pour déjà mettre des sous de coté en attendant que j'ai fini mes étude et comme sa quand ceux qui n auront rien fichu de leur adolescence a par glandé en ville tous les samedi et rien faire de leur journée c'est MOI qui roulerai avec ma belle Audi que j aurai pu m acheter pendant que eu seront a pied !!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Les réactions vont de la jalousie grasse à l'envie sympathique. Mais je dois dire que comme fredZZZ je me moque éperdument de l'ais des gens. Je me fais plaisir et si ça rend quelqu'un envieux tant mieux, s'il est jaloux tant pis !

271115[/snapback]

allez, je vais mettre mon grain de sel...

j'ai une new A3 Tdi 2.0 140,

alors il y a deux réactions : celle des gens qui me connaissent, et celle des gens qui ne me connaissent pas (le conducteur lambda dans la circulation).

a) ceux qui me connaissent : que du positif. tout le monde reconnait que c'est de la bagnole, et que j'ai de la chance.

une copine qui bosse dans un grand hotel de Monte-Carlo : "maintenant t'as la voiture de mes clients".

cool.gif ceux qui ne me connaissent pas (les autres conducteurs) : en un mot : davantage de respect que lorsque je roulais dans une autre voiture (une petite VW), c'est flagrant : dans les ronds-points, sur la voie de gauche d'autoroute, on me laisse passer plus volontiers, c'est réel.

mais jalousie, non. Respect.

a3.gif

Posté(e)

Moi j'ai une bmw 325 tds et ma femme a une a4 tdi 110cv avant.Les reflexions viennent surtout des gens du travail, pour la bm c'est une voiture de gens de couleur si vous voyez de quoi je parle (lamentable) et pour l'Audi c'est une voiture de riche!!!C'est la France qui veut ça c'est un pays a la dérive et tout le monde bave sur tout le monde ça me gonfle terrible.pour info ma bm a 215000 kms elle est dans un etat superbe donc beaucoup croient qu'elle est récente et pour l'Audi elle a 230000 kms est elle ausssi dans un tres bon etat.Mais moi je me leve tout les matins pour avoir ce que j'ai et ceux qui rembourse 500 euros par moi pour rouler dans des monospaces de beauf ferait mieux de réfléchir avant de causer. bleble.gif

Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part je me suis payé mon audi coupe pour mes 18ans et je ne suis qu'etudiant pourtant, en plus en medecine alors autant vous dire qu'on a pas trop le temps de se trouver un petit boulot a coté mais les premieres reaction que j'ai eu on etait du genre ba dis donc ils sont gentils tes parents ou t'as vraiment de l'argent toi.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que j'ai bossé bossé mes été pour me payer cette voiture que je n'ai payé que 5000€ avec 90000km alors que ceux qui me "critiquaient" venait en 206 que leurs parents avaient acheté....bien plus cher que la mienne.

Sinon apres c'est plutot des reflexions du genre elle est vraiment belle mais je n'ai jamais vraiment remarqué de jalousie mais c'est toujours agreable quand quelqu'un vient vous trouver pour vous parler de votre voiture et la qu'est ce qu'on apprend que cette personne et elle aussi sur audi passion....

Eh oui entre passioné on se retrouve.. smile.gif

Posté(e)

Bon bah au gros molard que j'avais sur mon TT en le reprenant ce soir je crois que qq1 a manifesté son mecontentement ou sa jalousie sad.gif

ca gave à force sad.gif

Posté(e)
Moi j trouve débile que des personnes critique par jalousie ! si dans la vie on boss dur pour y arriver on a droi a quelque chose de potable et tempi pour ceux qui critique c souvent eu qui non rien fichu !!! Par exemple moi je travail tous les samedi et mes vacance pour déjà mettre des sous de coté en attendant que j'ai fini mes étude et comme sa quand ceux qui n auront rien fichu de leur adolescence a par glandé en ville tous les samedi et rien faire de leur journée c'est MOI qui roulerai avec ma belle Audi que j aurai pu m acheter pendant que eu seront a pied !!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!!!! bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

383171[/snapback]

tu feras comme moi quand je vais à la fac avec... tu fais ronronner la bête puis quand on vient te voir pour te demander de les raccompagner... tu rigoles et vroummmm tu t'en va comme un prince biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour ma part, 20 ans et je viens d'acquérir une A4 1.9 TDI 90 B5. Tout le monde fait les gros yeux quand je dis la voiture que j'ai (surtout chez norauto bigsmile.gif ).

Mes frères roulent en renault ou citroen et critique d'avoir pris une audi à ce kilométrage (210 000kms) et me dise que l'entretien vaut chère.

Moi ma réponse est claire et nette: cette bagnole c'est mon rêve et elle coute 5 fois moins chère que ta renault. Et pis j'adore Audi.

Maintenant je sais que je serai fidèle a Audi. rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut

Ma premiére voiture est une Audi A4 1.9 TDI type B5, les personnes que je connais m'ont pris pour un fou (entretien trop chére...) et les autres font des remarques negatif (trafiquant, voleur...). Alors que j'ai travaillé pendant tous les étés et pendant les vacances scolaires pour vivre ma passion des Audi.

Moi je reste zen et je l'allume la radio pour ne rien entendre car c'est ma premiére Audi et ce n'est pas fini...

VIVE AUDI et abat les conducteurs de monospace (Picasso, Scenic...) et de petites citadines (206, 307...).

Une Audi c'est du haut de gamme au même prix que les autres.

Posté(e)

RAS. Je me fais bien plus matter quand je prends l'A3, c'est sûr, mais rien de négatif smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai 20 ans, je roule une audi coupé gt 5e de 1988

et c vrai que les premiers temps, j'ai été choqué de voir certaines personne me dévisager comme ça, on devine a leur visage qu'ils pensent que je ss qu'un voleur. Déjà pcq il m'arrive de porter des casquettes... certaines personnes ont des préjugés terribles... et rouler audi... meme si c'est un vieu modèle... sa choque apparement...

la voiture ayant une ptite rayure faite par une clé, cela prouve bien la mauvaise foi des gens... jaloux d'1 voiture jusqu'à aller la rayer... ou va le monde ?!?

alala être jeune c pas facile...

Posté(e)

Bonjour

Décidement on est bien ds le temple AUDI ...et tant mieux pour vous

Maintenant force est de constater que ce phénomene de rejet d'une marque concurente est le mm partout sur les autres forum..oufff.... tel marque est la meilleur, la mieux vue, la plus fiable....enfin bref chacun a la meilleur marque.

Il y en a un que j'admire vraiment ici est celui qui a répondu a celui qui maltraitait bmw et la serie 1 en particulier...désoler mais AUDI c'est pas la meilleur marque du monde... bien au contraire....

Mais force est de reconnaitre que les voitures allemandes c'est le top.(mais attention au japonnaise lexus... qui monte fort)

a+ coucou.gif

Posté(e)
Bonjour

Décidement on est bien ds le temple AUDI ...et tant mieux pour vous

Maintenant force est de constater que ce phénomene de rejet d'une marque concurente est le mm partout sur les autres forum..oufff.... tel marque est la meilleur, la mieux vue, la plus fiable....enfin bref chacun a la meilleur marque.

Il y en a un que j'admire vraiment ici est celui qui a répondu a celui qui maltraitait bmw et la serie 1 en particulier...désoler mais AUDI  c'est  pas la meilleur marque du monde... bien au contraire....

Mais force est de reconnaitre que les voitures allemandes c'est le top.(mais attention au japonnaise lexus... qui monte fort)

a+ coucou.gif

415762[/snapback]

Les amateurs de belles mécaniques ne peuvent qu'apprécier bmw audi et autres ...

D'autre part en tant que consommateur je suis bien content qu'il existe plusieurs marques qui font de bonnes voitures même si j'ai une préférence pour certaines audi ça ne m'empêche pas d'aimer bmw.

Après on peut ne pas aimer le style des bmw ou des audi, on peut aussi ne pas être à l'aise avec le positionnement de la marque mais si on veut rester factuel on ne peut pas dire que ce ne sont pas de bonnes voitures ;-)

Je suis toujours content de voir arriver des amateurs d'autres bonnes marques ici, ça permet d'étendre un peu notre horizon, d'avoir un autre point de vue, il n'est jamais bon de trop tourner en circuit fermé.

Welcome donc coucou.gif

Et je suis du même avis sur Lexus, ça monte, ça monte ...

J'ai l'impression que leur positionnement ressemble à celui d'audi il y a quelques années (voitures haut de gamme, discrètes, performantes)

Posté(e)

Malheureusement en France, c'est la jalousie qui est reine !! Pourtant c'est si agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a mieux que soit. Au moins on apprend des choses. bien.gif

Mais non, en France, c'est "regarde l'aut là avec son Audi, comment y's'la joue". La jalousie française est vraiment bien ancrée malheureusement... Heureusement qu'il y a notre forum pour partager nos passions... smile.gif

Posté(e)
Malheureusement en France, c'est la jalousie qui est reine !! Pourtant c'est si agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a mieux que soit. Au moins on apprend des choses.  bien.gif

Mais non, en France, c'est "regarde l'aut là avec son Audi, comment y's'la joue". La jalousie française est vraiment bien ancrée malheureusement... Heureusement qu'il y a notre forum pour partager nos passions...  smile.gif

422496[/snapback]

salut,

je suis d'accord avec toi... mais il y a cependant des types qui se rabattent sur l'autoroute quand ils voient une calandre Audi dans leur rétro !,

personnellement ça me le fait beaucoup plus qu'avec mon ancienne caisse.

drive.gif

Posté(e)
Hello.

Etant heureux propriétaire d'un TT coupé noir, je dois dire que les gens ne me font malheureusement pas de cadeaux en général. J'ai 23 ans mais j'en parais moins...je pense que ça doit jouer.

A commencer par les personnes d'age mur qui me regardent pas toujours de manière agréable quand elles me croisent et qui doivent penser que je suis un trafiquant de drogue  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Les petits racailleux qui me prennent pour un bourge car ils ne savent pas qu'il y a un autre moyen d'arriver à se faire plaisir (le taf...je pense que tout le monde l'a compris).

Du coté des nanas, en général je dois dire que la critique est positive car un beau mec dans une superbe auto, elles adorent bigsmile.gif

Enfin, les personnes les plus sympas sont paradoxalment les flics car je n'ai pas une tete de truand et je respecte le code...Il y en a meme parfois qui m'arrettent et controlent mes papiers seulement pour parler auto car ils sont fans et n'ont des fois rien d'autre à faire.

En conclusion, cela reste partagé et le plaisir reste intact meme si on tombe sur des personnes pas tres courtoises et ayant un cerveau pas plus gros qu'un grain de blé  tongue.gif .

Continuez a rouler dans ce que vous aimez tant que vouz pouvez le faire, moi j'ai attendu 3 ans avant de m'offrir mon bijou.

coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

344606[/snapback]

Heuh......la sympathie des flics ? .. mouais.... ça leur a pas empêché de me retirer 3 points l'autre jour ! et on a pas parlé bagnole.... bleble.gif

mais y a un peu de vrai quand même, car les mecs en Audi ne sont pas réputés pour faire les kékés sans savoir conduire !

Posté(e)
Bon bah au gros molard que j'avais sur mon TT en le reprenant ce soir je crois que qq1 a manifesté son mecontentement ou sa jalousie sad.gif

ca gave à force sad.gif

392513[/snapback]

oui mais c'est mieux qu'une rayure ! ça s'enlève d'un coup d'éponge...

Posté(e)
Dis-moi Sigma, les mecs de ta concession Audi seraient-ils gays ? payday.gif  euh.gif

277814[/snapback]

@nico-monaco : la route en lacets qui va de cap d'ail à la turbie... un régal pour tester le moulin !