Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 100 cassée


205

Messages recommandés

Hello !

Je poste ici pour toucher plus de monde que la section "casses" .. si un modérateur veut bien bouger la discussion dans quelques temps ...

 

Pas loin de chez moi , si ça intéresse qqun il y a une audi 100 qui semble y être rentrée pas accidentée.

La voilà :

1.jpg

 

 

2.jpg

 

3.jpg

 

Bon , c'est une casse où on démonte soi même .. si vous avez besoin de quelque chose aisément démontable , faîtes moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ça c'est super sympa, j'en ai une toute belle de 89 avec laquelle je roule au quotidien, enfin avant une panne que je tarde à trouver.

Mon moteur est un KU (2.2 5cyl) mais d'autres on les mêmes composants notament le k jet.

Je sais déjà que mon correcteur de réchauffage est hs (membrane sertie : pas remplaçable), dépose en cinq minutes.

Il me faudrait d'autres pièces genre un contacteur ou l'autre, la commande d'air additionnel et la centrale électronique (Quoique je ne sache pas encore où est cette fameuse centrale... si vous savez ?).

Outre votre gentillesse à laquelle ma gratitude vous rendra, faut voir si le démolisseur n'est pas trop vénal :icon_smile: je ne suis franchement pas riche quoique: je roule en Audi 100; la vraie richesse est celle du coeur, le bonheur ce sont des choses simples en fait :roi:

J'habite Bertrix en Belgique, j'ai une BP en France...

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est quoi le "correteur de réchauffage" ?

même question pour la commande d'aid additionnel ..

et les contacteurs , lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau geste mon cher JP :merci: :bien: :coucou:

 

correcteur de rechauffage : (sur le coté conducteur du bloc moteur, en plein milieu)

930606105EX.jpg?w=300&h=300&e=0

 

commande d'air additionnel (= stabilisateur de ralenti)

AC72004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... je vais voir demain si je repère ces pièces , tu as pas une photo d'un moteur vi de l'avant avec la position de ces pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , voilà , j'ai pu démonter les pièces :

1.jpg

 

2.jpg

 

Merci Yves de ta photo de moteur , j'ai pu sainsi simplement les démonter !

 

Par contre , elle ne sont pas à moi .. il faut maintenant les acheter à la casse , et d'en définir un prix qui conviendra au casseur , sinon , elles seront jetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien ça coûte, mais pour les avoir démontées, elles ne sont pas récentes, la voiture à 190 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pardon pour le temps de réflexion, en lisant ceci :

539389TechinjectionKJet24.gif

je voudrais aussi la vanne electromagnétique... que je ne localise pas sur mon Audi.

Bunny pourriez vous encore m'aider à localiser cette chose svp :-)

Difficile de tester ces pieces, au risque qu'elles ne valent pas mieux que les miennes j'en offre 20€... ??? je reste ouvert à toutes proposition.

Modifié par Manivelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de betise, la vanne electromagnétique est sur le K-Jet lui meme, dans sa version KE-Jetronic.

 

Le KE-jetronic se trouve sur les moteurs NF et peut etre bien NG. Vu que tu as un KU, tu n'es pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, tu pourrais me recuperer si il y a sur le cache radiateur, le petit ecrou plastique avec l'empreinte cruciforme a gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tyrion.

pas de soucis , tu me fais la photo de la pièce et ou elle se trouve que je n'ai pas a chercher trop longtemps.

Si Mardi l'auto y est encore , pas de soucis , par contre , dis-moi le prix que tu en proposes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...