Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat groupé] Câble Vag-Com Décembre 2013


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Mise à jour des câbles reçus à samedi soir :

 

 

- Tintin56r : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- Hangus : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- Roccomon : câble HEX-USB+CAN : 296 € + 9 € de FDP = 305 € - reçu

- Triple x : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- AureliaB20 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- perbloo : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- vladi6 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- fredyaudi : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- filex : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- gericoptere : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- pierron57 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- eldiablo01200 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- tom19 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- tactical81 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- Seb2508 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- 6faces : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- andreal : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- janopic : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- H2G : câble HEX-USB+CAN + 2 adaptateur 2x2 : 296 € + 33.30 € + 9 € de FDP = 371.60 €

- Khamine: câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- Teixeira49 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- sebich1 : câble HEX-MICRO+CAN : 202.50 € + 9 € de FDP = 211.50 € - reçu

- bilou.38 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- philippe.bat : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- greil : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- alex120 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- thierry94 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- Fab8: câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- papyr6: câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- snowfree52 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- mdou : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- zesberg : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- damon007 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- yof : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- oufmen : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- djeyb : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- crazyman : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

- canard17 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- airdesigner : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 €

- Damienf430 : câble HEX-USB+CAN : 324 € + 9 € de FDP = 333 € - reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec snowfree52 sur le packaging.

 

Pour la livraison le câble était dans une boite bien trop grande sans aucune protection ... quand on voit comment la Poste traite les paquets !

Pour ce prix là Ross-Tech pourrait au moins avoir un emballage correcte et effectivement fournir un étui ou une housse, je pense pas que cela n'aurait augmenté trop le prix

 

Pour ce qui est du logiciel je préfère le télécharger

 

Maintenant vu du coté fournisseur, nous sommes des clients d'un jour ... car j'espère que le câble va durer très longtemps ... ;-)

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai téléchargé mais il faut penser que tout le monde n'a pas forcement internet ! et c'est quand même le logiciel qui fait marcher le câble, il devrait être fourni avec !

 

même les câbles chinois à 15€ sont livré avec un sac plastique refermable et le CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi il y a juste le cable.??????

et on doit se debrouiller a telecharger en plus .

la pas terrible quand meme

je n ai pas était le chercher encore car pas le temps

Modifié par Hangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas acheté seulement un câble mais surtout une licence ! C'est à dire un support technique preçis et réactif. Certes les câbles chinois sont livrés avec le CD ou une pochette mais il faut se debrouiller tout seul avec les éventuels risques que cela comprend (fausse manip)

Avec votre vagcom officiel, déja il n'y a pas besoin de bidouiller ou de pirater quoique ce soit et en cas de doute sur une manip, un petit mail a Vagcom france et vous avez la réponse peu de temps aprés.

 

Je pense que tout ça vaut largement un CD et une joli pochette :icon_cool:

 

PS : L'argument de ceux qui n'ont pas d'internet et qui ne peuvent pas télécharger le logiciel ça tient pas trop, comment font ils pour se connecter sur audipassion ? :eldiablo:

Modifié par Oufmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas acheté seulement un câble mais surtout une licence ! C'est à dire un support technique preçis et réactif. Certes les câbles chinois sont livrés avec le CD ou une pochette mais il faut se debrouiller tout seul avec les éventuels risques que cela comprend (fausse manip)

Avec votre vagcom officiel, déja il n'y a pas besoin de bidouiller ou de pirater quoique ce soit et en cas de doute sur une manip, un petit mail a Vagcom france et vous avez la réponse peu de temps aprés.

 

Je pense que tout ça vaut largement un CD et une joli pochette :icon_cool:

 

PS : L'argument de ceux qui n'ont pas d'internet et qui ne peuvent pas télécharger le logiciel ça tient pas trop, comment font ils pour se connecter sur audipassion ? :eldiablo:

 

mouai enfin, j'ai envoyé un mail à ross tech il y a 3 semaines j'attends encore la réponse...

 

acheter une licence n’empêche pas de ne pas prendre les gens qui achètent un câble qui vaut une fortune pour des cons, franchement un petit étui à 2 balles avec écrit Rosstech ca serait pas du luxe

 

voila ce qui se vend sur le net :

 

une notice, un CD une valise

 

$(KGrHqVHJCcE9uG6lf)+BPnS!PRy+Q~~60_12.JPG

 

 

ca a quand même plus de gueule qu'un pauvre câble dans un carton sans même du papier a bulles dedans !!!!

 

 

ca coute trop cher aussi le papier à bulles non mais serieu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cd avec les câbles chinois c'est surtout que le câble ne peut fonctionner qu'avec le logiciel sur le cd et pas la version Internet...sinon les chinois s'en passeraient aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si secrètement je rêvais d'avoir la valise ross tech, il n'en reste que nous avons un cable officiel qui fonctionnera avec tous les véhicules du groupe VAG tant que ce groupe existera.

 

Je m'explique,l'année dernière, je m'achète une A4 b8. Peu de temps après une sonde me lâche (pas de bol). Obligé de foncer sur ebay pour acheter une interface clone avec vcds en fr de préférence au prix de 100 euros.

 

Elle fonctionne pour les véhicules jusqu a 2012.

 

La elle fonctionne bien mais je ne suis pas à l'abri qu'un beau matin elle se bloque. Et si demain je change de véhicule et m'achète par exemple un touran 2013, obligé de racheter une interface........

 

Donc même si le packaging aurait pu être meilleur, ce qui compte dans le fond, c'est le potentiel de l'interface.

 

Desormais, avec le cable ross tech en ma possession, je ne me pose plus de question quant à mes futur véhicule, ou même ceux de mes proches que je serais succeptible de scanner.

Le cable marchera à coup sur. Et si demain j'ai un problème sur mon cable ross tech, derrière il y aura un SAV réactif.

 

Donc, la petite déception due à l'absence de valise s'est vite fait oublier pour ma part. Ce n'est pas le colis que je privilégie, mais bien les entrailles du dongle.

 

Gardez en tête, que vous avez économisé 70 € grâce à bagheera et sur la base du volontariat en +. Il a déjà un cable, et à fait cette CG uniquement pour nous.

 

Et honnêtement, je suis persuadé que la plupart d'entre nous range le cable dans la housse du PC portable....

Modifié par Zesberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cd avec les câbles chinois c'est surtout que le câble ne peut fonctionner qu'avec le logiciel sur le cd et pas la version Internet...sinon les chinois s'en passeraient aussi...

 

ils pourraient très bien proposer un lien de téléchargement sur un site d'upload

 

 

Mais c'est bien vous vous contentez de peu au prix cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu au prix cher, tu vas plutôt le trouver en amenant tes vehicules chez ton concessionnaire...

Si tu as toujours les autos qui sont dans ta signature, un diag sur chacune d'elle te paie ton interface.

Ok pour le packaging too cheap aussi à mon goût mais je relativise car on achète aussi une assistance et des mises à jour illimitées.

Pour info, on trouve l'interface dans sa boîte Roos Tech sur un site d'enchère allemand pour 400E, mais en langue allemande ou anglaise.

je suis plus à l'aise avec le français. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, je suis persuadé que la plupart d'entre nous range le cable dans la housse du PC portable....

 

Mince il y a une caméra chez moi qui diffuse sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous .

il va falloir que j aille sur le site ross tech ou quoi.

car je suis novice sur se sujet.

comme je vais le chercher demain et s il y a 1 cable dans le carton??

je voudrais juste un peut d aide svp.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je serais curieux d'en ouvrir une officielle pour comparer avec une chinoise

Bizarre quand même que ce ne soit pas livré avec cette valise bleue, à ce tarif c'était un minimum

Bon diag' à tous

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hangus,

 

Comme Bagheera l'a expliqué en page 1 du topic, il y a le lien pour le site de Ross-Tech en bleu. Tu cliques dessus...

Sur le site, volet téléchargement, tu télécharges (enrégistrer et pas ouvrir) toute la doc d'install & d'utilisation (en .pdf) et le logiciel... Tu vas voir, c'est tout simple et ça va tout seul...

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le cable sur ma voiture, mais vu que certains ont déjà fait des tests, il semble donc qu'il n'y ait pas de problème...

 

Et voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppur le packaging, je ne voudrais pas dire, mais bon, s'il est vrai que l'emballage et le colis sont un peu chip, je préfère tout de même avoir un cable "officiel" avec licence et un éventuel SAV en France si besoin plutôt que d'un truc chinois qui va durer deux jours ou pourquoi pas me foirer carrément des données sur ma voiture...

 

Du reste, il est vrai qu'à 70€ le diag en concess, sans certitude de pouvoir d'ailleurs l'avoir soi-même en main (mon concess me dit par exemple que mon bloc ABS est mort selon le diag qu'il ne m'a pas remis...(et si c'était simplement un capteur encrassé par exemple???), les 333€ risquent d'être remboursé en un clin d'oeil...

 

Enfin, Bagheera avait expliqué le process de la commande et les prix d'entrée de jeu. Donc, si on est pas content, fallait pas commander... Personne ne nous a forcé la main après tout!!!

 

Et il ne faudrait pas dégouter Bagheera de s'être occupé de cette commande groupée... Ce serait le meilleur moyen de briser de telle initiative dans le futur...

 

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!!

N'hésite pas à nous dire tes impressions!!! Côté utilisation, je suis aussi un novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même triste de lire que certains se plaignent (pleurnichent) parce qu ils n ont pas eu leur jolie petite valise bleue (sans doute made in China). Ceux la, ils se reconnaitront , n ont qu a retourner le colis à Ross tech et se faire rembourser. Ensuite ils pourront acheter la fameuse valise garnie pour plus de 400 EUROS sur ce même site. De tels comportements ne sont pour ma part pas tolérables , et n encouragent plus les cdes groupées.

Merci à Tony et à Ross Tech pour cette cde et pour avoir pu bénéficier d un très bon prix.

Modifié par greil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous si effectivement l'emballage ne vaut pas le plumage.

 

Maintenant, la qualité du cable est plus importante que le reste, et effectivement, moi aussi, le cable est toujours dans la sacoche du PC.

 

Nous en sommes à la quatrièrme commande groupée et aux environs de 150 acheteurs par le biais de cette commande depuis l'origine. Et jusqu'à aujourd'hui, 100 % des utilisateurs sont satisfaits de leur câble. Donc c'est surtout cela que nous voulons vous offrir. La qualité, en langue française et la sécurité d'un câble qui vous dura dans le temps, avec les mises à jour qu'il faut, sans se prendre la tête. Avec un petit plus, un ensemble de manipulations et codes disponibles pour votre valise. Et si problème il y a, ça peut arriver, on fera tout pour corriger le tir en collaboration avec Ross-Tech.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même triste de lire que certains se plaignent (pleurnichent) parce qu ils n ont pas eu leur jolie petite valise bleue (sans doute made in China). Ceux la, ils se reconnaitront , n ont qu a retourner le colis à Ross tech et se faire rembourser. Ensuite ils pourront acheter la fameuse valise garnie pour plus de 400 EUROS sur ce même site. De tels comportements ne sont pour ma part pas tolérables , et n encouragent plus les cdes groupées.

Merci à Tony et à Ross Tech pour cette cde et pour avoir pu bénéficier d un très bon prix.

alors on est triste.et on pleurnichent

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de lire que certains se plaignent (pleurnichent) parce que d'autres donnent leur avis sur un produit qu'ils ont acheté. Ceux la, ils se reconnaîtront, n'ont qu'à arrêter de fréquenter les forums car il paraît que beaucoup donnent leur avis et que c'est fait pour ça. Ensuite ils pourront plutôt rejoindre une secte, lieu de pensée unique de premier choix.

 

De tels comportements ne sont pour ma part pas tolérables, et n'encouragent pas l'échange entre membres.

 

:moto: :MdrDevil:

 

 

Sur ce, comme je l'ai déjà dit, merci à Tony de s'être occupé de tout.

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, avons nous besoin de nous enregistrer pour avoir droit au support ? (c'est apparemment le cas sur le site anglais de Ross tech mais je ne trouve rien sur le site francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est peut-être possible d'acheter la valise vide sur Ebay pour quelques € pour les plus pointilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck31, Ton colis est en chemin :coucou: (ainsi que celui de modified)

 

Deyous et Cedric77400, Ross-Tech est toujours en attente de votre règlement :coucou:

 

Snowfree, merci déjà pour ton "soutien". Pour l'enregistrement, je ne savais pas qu'il existait cette procédure (ayant toujours été sur le site français). Mais en cliquant sur le lien "a propos" du site ross-tech.fr, ils expliquent qu'ils sont distributeurs de ross-ech usa. Donc je pense que si tu t'enregistres sur la version anglaise, c'est tout bon. Mais je nee vois pas à quoi servirait l'enregistrement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'écrin manque cruellement. Une belle boite ne sert à rien, sauf à ranger le cable à l'abri de la poussière.

Donc pour ce prix, c'est un peu pingre d'économiser 4 € sur une boite, voilà c'est dit.

Coté marketing, Ross Tech est à la traine.

Mais ce qui intéresse tout le monde ici, c'est le bijou.

Le câble est là, mais l'essentiel est la licence qui accompagne le logiciel ainsi que le support technique.

Pour les déçus du CD, la meilleure façon d'avoir le logiciel en dernière version est de ne pas livrer de CD.

Je parle en connaissance de cause, travaillant chez Orange, ....des clients qui s'évertuent à faire fonctionner leur box avec un CD de 2002, il y en a plus qu'on ne pense !

 

J'ai été déçu du packaging comme beaucoup, mais on est dans le monde du cambouille ici : pas de chichi, du concret, un truc qu'on branche

et qui est fiable à 100 %.... et là on est super satisfait !

 

Encore merci pour la commande groupée ! .... faut pas faire attention aux grincheux, ils vont retrouver le sourir pendant l'utilisation !

 

PS : en OBD2 sur une voiture autre que VAG, quelqu'un a essayé ?

Modifié par gericoptere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...